|
| [résolu] Ajouter Fonction sur Bouton du Nabaztag avec NabAlive ? | |
| | Auteur | Message |
---|
cedrique30 Lapin nain
| Sujet: [résolu] Ajouter Fonction sur Bouton du Nabaztag avec NabAlive ? Lun 26 Déc 2011 - 17:34 | |
| Bonjour,
Excusez-moi de vous dérangez.
Pouvez-vous nous expliquer comment faire pour ajouter par exemple, la Météo quand on presse le bouton sur la tête du Nabaztag?
Merci :-)
Dernière édition par cedrique30 le Lun 26 Déc 2011 - 19:53, édité 1 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [résolu] Ajouter Fonction sur Bouton du Nabaztag avec NabAlive ? Lun 26 Déc 2011 - 18:56 | |
| Ce n'est pas possible... La météo fonctionne uniquement avec les ztamps ou nanoztag pour le moment _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | cedrique30 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Ajouter Fonction sur Bouton du Nabaztag avec NabAlive ? Lun 26 Déc 2011 - 19:52 | |
| Merci pour la réponse.
Reste plus qu'a attendre l'ajout de cette fonction (Du coup, pas pratique pour ceux qui n'ont pas de ztamps ou nanoztag..)
Merci :-) | |
| | | Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5869
| Sujet: Re: [résolu] Ajouter Fonction sur Bouton du Nabaztag avec NabAlive ? Mer 15 Fév 2012 - 9:44 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous le savez, mon lapin V2 a reprit vie hier grace à votre aide, MERCI,
J'ai qq questions
Le bouton central ne fonctionne pas ? normal ? cette fonction est toujours en attente ?
Je n'ai qu'un seul petit lapin rouge, il peut faire plusieurs fonctions?
Merci
| |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [résolu] Ajouter Fonction sur Bouton du Nabaztag avec NabAlive ? Mer 15 Fév 2012 - 11:19 | |
| Sur NabAlive/Violet, le bouton entre les 2 oreilles sert uniquement à enregistrer un message vocal (appuyer sans relâcher, parler après que le nez ait clignoté/bippé, les 3 LEDs rouges ventrales s'allument au son de la voix), puis relâcher après avoir fini de parler.
Le message sera ensuite envoyé aux Nabaztags dans la liste "Nab2Nabs" remplie préalablement sur www.nabaztag.com (rajouter chaque Nabaztag par son adresse email, possibilité de mettre le sien pour valider/écouter le bon enregistrement/fonctionnement)
Déclencher 2 ou plus actions avec 1 seul Nanoztag n'est pas forcément très utile, mais je crois que c'est possible.
Un carnet de zTamps (timbres avec puce RFID à l'intérieur) ne coûte pas bien cher. | |
| | | Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5869
| Sujet: Re: [résolu] Ajouter Fonction sur Bouton du Nabaztag avec NabAlive ? Jeu 16 Fév 2012 - 10:03 | |
| Ok, ce sont les évolutions 2012 !!! . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Ajouter Fonction sur Bouton du Nabaztag avec NabAlive ? | |
| |
| | | | [résolu] Ajouter Fonction sur Bouton du Nabaztag avec NabAlive ? | |
|