| CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunoargent Lapin nain
| Sujet: CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET Lun 26 Déc 2011 - 18:19 | |
| Bonsoir Impossible de me connecter, je ne dépasse pas les lumières bleues Le lapin est reconnu dans mon réseau mais disparait dés que je veux l'ajouter au reseau NABAZTAG , par contrer dans mon "centre réseau et partage" il existe comme : nabastag.1f - non sécurisé - connexion automatique Si je tape son adresse mac + 1 nom (Ex LAPIN95) et que je clique sur add j'as invariablement la même réponse : "le nabaztag ne semble pas connecté" J'ai essayé par le DOS (Ccmd... ) c'est pareill Si je tapes l'adresse IP 192.168.0.1 je tombe invariablement sur mon routeur Si je tape : 192.168.0.2 : Jai une erreur internet : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" Ya' quelque chose que je ne dois pas avoir saisi Mais ou & et QUOI ???? Merci de votre aide !! Bruno LAPINO : NABAZTAG TAG Acheté en Dec 2007 Adresse MAC : 0019db9e901f système: WIN7 Family premium 32bits - ROUTEUR WIFI Netgear DG834G supportant : PC PORTABLE + TABLETTE ARCHOS sans probléme - PC Principal relié en Ethernet RJ45 - pas de box (Surtout pas ) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET Lun 26 Déc 2011 - 19:00 | |
| Si en tapant 192.168.0.1 tu tombes sur ton routeur c'est que tu n'es pas connecté au lapin.
Si tu es connecté a ton routeur en ethernet debranche le cable avant de te connecter a ton lapin. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Brunoargent Lapin nain
| Sujet: Re: CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET Mar 27 Déc 2011 - 11:08 | |
| Bonjour
Si en tapant 192.168.0.1 tu tombes sur ton routeur c'est que tu n'es pas connecté au lapin
Ce matin j'ai désactivé le WI FI pour le PC en faisant ADD LAPIN ça a fait saauter la liaison ETHERNET | |
|
| |
Brunoargent Lapin nain
| Sujet: Re: CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET Mar 27 Déc 2011 - 11:43 | |
| - Brunoargent a écrit:
- Bonjour
Si en tapant 192.168.0.1 tu tombes sur ton routeur c'est que tu n'es pas connecté au lapin
Ce matin j'ai désactivé le WI FI pour le PC en faisant ADD LAPIN ça a fait saauter la liaison ETHERNET J'ai tout viré : Ethernet + WI FI PC fait ADD ... : Il a clignoté de differntes couleurs, bougé les oreilles maintenant seul la led violet et du dessous apparait et... il n'apparait plus dans le réseau Si je fais resolution pb réseau avec WINDOWS ça réactive le PC Bon ça marche toujours pas, je vais pas perdre mon temps Je dois être trop nul Ca recommence comme en 2007 : 3 semaines pour faire marcher ce truc contre : 1 mn pour tablette Archos101 2 mn pour imprimante Wi FI 30 Seconde pour un portable SAMSUNG + Divers telephone reconnus en 10 secondes J'ai la prétention de ne pas être trop nul en informatique je vais pas me casser le dos à regarder mes lumières bleues et passer des heures à faire des bidouilles, c'est plus de mon âge Pour ceux que ça interresse il est a vendre 50 € avec 2 paires d'oreilles (1 blanche std - 1 blanche + petis coeurs rose) merci pour vos réponses Slts Bruno | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET Mar 27 Déc 2011 - 13:43 | |
| Si les fesses clignotent violet il est connecté (et donc plus visible dans les reseaux wifi et c'est normal) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Brunoargent Lapin nain
| Sujet: Re: CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET Mar 27 Déc 2011 - 13:50 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Si les fesses clignotent violet il est connecté (et donc plus visible dans les reseaux wifi et c'est normal)
Daccord mais à part clignoter et remuer les oreilles de temps en temps comment installer ce qu'il y avait avant: Radio - météo .... enfin tout ce que l'on avait en 2008 Si je vais sur applis y'a plus rien à part l'heure pour les gros nabaztag tag Normal ??? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET Mar 27 Déc 2011 - 14:23 | |
| Tout est sur www.nabaztag.com
Et en effet il y a beaucoup moins de choses qu'avant puisque tout a été recreer ... c'est donc en cour _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Brunoargent Lapin nain
| Sujet: Re: CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET Mar 27 Déc 2011 - 14:30 | |
| OK vu mais comment execute t'on les applications installées "avec sucès" J'ai mis : TAI-CHI - RADIO - HUMEUR -HEURE C'est pas très clair Quand a rentrer dans le paramètrage du Lapin impossible Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET Mar 27 Déc 2011 - 14:39 | |
| Tai chi-, humeur et heure ca marche tout seul ...
Radio avec un ztamp ou nanoztag _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Brunoargent Lapin nain
| Sujet: Re: CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET Mar 27 Déc 2011 - 18:54 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Tai chi-, humeur et heure ca marche tout seul ...
Radio avec un ztamp ou nanoztag Merci Donc TAI-CHI , HUMEUR HEURE c'est sans paramétrage, quoique il me semble n'avoir rien entendu pour l'heure On s'est vraiment fait avoir avec le rachat de Violet ! Dire que j'ai payé cette bestiole 150 € Pire ... Karotz m'a GENTIMENT proposé de racheter le nouveau pour 79 € !!! mais ii est hors de question que je leur donne 1ct, je prefererais mettre le lapin à la poubelle ! Ils ne pensait pas tondre le mouton et les brebis ou avoir le beurre , l'argent et la crémière Slts Bruno, 60 Ans ka perdu l'habitude de se faire pigeonner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET | |
| |
|
| |
| CONNECTION IMPOSSIBLE LAPIN MUET | |
|