|
| Karotz phone enfin...et bien non !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ercanaman Lapin nain
Localisation : Metz Nabaztag : Ercanaman le Nabaz et Macaerna le Karotz Nbr de messages : 9 Carottes : 4969
| Sujet: Karotz phone enfin...et bien non !!! Jeu 12 Jan 2012 - 10:45 | |
| C'était l'argument phare de karotz...téléphonez avec votre Karotz. Le mien n'ayant pas encore trouvé d'amis (nabaz en a de son côté...), il restait Karotz PHONE pour android, je me delectais d'avance...Que Nenni, l'application, disponible sur Android Market n'est pas compatible avec mon samsung Galaxy S, pourtant pas maladroit avec la VOIP via skype ou tango....on ne fera pas croire à un problème de compatibilité.......et je suis très déçu !! | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13382
| Sujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!! Jeu 12 Jan 2012 - 11:50 | |
| Ne sois pas trop déçu car si Karotz phone à la base est une idée séduisante, dans la pratique les conversations sont polluées par un fort écho qui proviendrait du fait que le micro de Karotz capte le son émis par son haut parleur. Je crois que chez Violet on est conscient de cette limite mais que peuvent-ils faire hormis modifier Karotz dans le futur? Je te conseille le Karotz controller qui lui permet l'envoi de messages textes lus par le lapin: à mon avis c'est plus pratique à l'usage. Concernant les problèmes de compatibilité, si ça peut te consoler, mon ipod plafonne en mise en jour d'OS et du coup de plus en plus d'applis ne peuvent simplement pas tourner dessus...il est vrai qu'il a un âge canonique de...3 ans _____________________________ | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!! Jeu 12 Jan 2012 - 11:56 | |
| J'ai testé hier soir l'application Karotz Phone sur mon HTC HD2 avec émulation Android 2.2 et cela a fonctionné ! - philippeimac a écrit:
- Karotz phone : dans la pratique les conversations sont polluées par un fort écho
Je confirme... et mieux vaut avoir un bon débit réseau. | |
| | | dupineic Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PAU Nabaztag : MARGARINE (karotz) Nbr de messages : 68 Carottes : 6699
| Sujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!! Ven 13 Jan 2012 - 19:00 | |
| essayé aujourd'hui depuis l'iphone
ca marche bien à part bien sur ..... le larcene !
mais enfin, les choses avancent ! | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13382
| Sujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!! Ven 13 Jan 2012 - 19:37 | |
| Tu veux parler du larsen sans doute, du nom du danois qui l'a découvert _____________________________ | |
| | | dupineic Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PAU Nabaztag : MARGARINE (karotz) Nbr de messages : 68 Carottes : 6699
| Sujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!! Sam 14 Jan 2012 - 14:44 | |
| oups ... mauvaise orthographe.
Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ...
Quoi copier/coller ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!! | |
| |
| | | | Karotz phone enfin...et bien non !!! | |
|