|
| ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // | |
|
+8Queerasfolk Moon´s Heart MaamuT arno7701 _melka Japanas deltavan Ativille 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // Ven 20 Avr 2012 - 12:10 | |
| Y'a de quoi faire! | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // Ven 20 Avr 2012 - 21:17 | |
| J'ai mis en place un service d'humeurs sur mon serveur ojn principal. Le plugin, c'est "Send random moods at random intervals". Si vous notez des humeurs qui ne sont pas à destination des plus jeunes, merci de me donner l'heure, et le lapin concerné. Ceux qui ne souhaitent pas avoir ce genre d'humeurs pour le moment doivent attendre un peu qu'on fasse le tri Merci _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4839
| Sujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // Ven 20 Avr 2012 - 22:02 | |
| Quelle est la différence avec "'Send random mp3 at random intervals => Voix pour les surprises : Violet" ?
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // Ven 20 Avr 2012 - 22:05 | |
| Je n'ai pas pris le temps de tout ecouter. C'est peut-etre les mêmes, mais je ne peux pas le garantir, pour la bonne et simple raison que quand je prends les mêmes noms de fichiers, je n'ai pas la même taille. Donc probablement pas les mêmes sons. C'est peut-etre juste un problème d'ordre. En revanche, le plugin est exactement le même (en attendant que je n'en fasse qu'un seul, sur lequel on pourra choisir plusieurs types d'humeurs/surprise, et régler la fréquence pour chaque) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // Ven 20 Avr 2012 - 22:26 | |
| Pixel et les autres Je crois que l'on doit avoir a peu prés la même banque de sons, si tu veux virer l'humeur qui pose probléme, de mémoire c'est la No 18 (si ca peut t'éviter de chercher....) A ma premiére lecture de ce topic (en février je crois), sans rien dire, j'ai viré ce "son" des humeurs sur ONG et écouté l'ensemble des MP3, je n'ai rien entendu d'autre de choquant (je me position entant que papa d'une petite puce de 5 ans) Comme tu le dis Pixel, les serveurs alternatifs sont les plus réactifs et je dirais aussi les plus a l'écoute ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| Sujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // Ven 20 Avr 2012 - 22:49 | |
| - nag a écrit:
- Comme tu le dis Pixel, les serveurs alternatifs sont les plus réactifs et je dirais aussi les plus a l'écoute !
C'est ce qui fait qu'on arrive à avoir un peu de monde de notre côté. Quand je pense que mon serveur (qui est le plus gros OJN que je connaisse) a environ 250 lapins connectés, alors que www.nabaztag.com a 3000 lapins, et ne sait pas gérer correctement une horloge pour se réveiller ou dire l'heure... j'ai un peu de mal à comprendre _____________________________
| |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // Ven 20 Avr 2012 - 23:23 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- ...alors que www.nabaztag.com a 3000 lapins, et ne sait pas gérer correctement une horloge pour se réveiller ou dire l'heure... j'ai un peu de mal à comprendre
Tout pareil ! (Ca doit être une question de priorités) ^^ _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // | |
| |
| | | | ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // | |
|