Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //

Aller en bas 
+8
Queerasfolk
Moon´s Heart
MaamuT
arno7701
_melka
Japanas
deltavan
Ativille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek



Nbr de messages : 15886

****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //   ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:10

Y'a de quoi faire! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13306

****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //   ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:17

J'ai mis en place un service d'humeurs sur mon serveur ojn principal.
Le plugin, c'est "Send random moods at random intervals".
Si vous notez des humeurs qui ne sont pas à destination des plus jeunes, merci de me donner l'heure, et le lapin concerné. Ceux qui ne souhaitent pas avoir ce genre d'humeurs pour le moment doivent attendre un peu qu'on fasse le tri yellownabzwink

Merci

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1


Age : 37
Localisation : Amiens
Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4800

****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //   ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:02

Quelle est la différence avec "'Send random mp3 at random intervals => Voix pour les surprises : Violet" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13306

****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //   ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:05

Je n'ai pas pris le temps de tout ecouter.
C'est peut-etre les mêmes, mais je ne peux pas le garantir, pour la bonne et simple raison que quand je prends les mêmes noms de fichiers, je n'ai pas la même taille. Donc probablement pas les mêmes sons.
C'est peut-etre juste un problème d'ordre.

En revanche, le plugin est exactement le même yellownabzwink (en attendant que je n'en fasse qu'un seul, sur lequel on pourra choisir plusieurs types d'humeurs/surprise, et régler la fréquence pour chaque)

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13448

****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //   ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:26

nabzciao Pixel et les autres nabzlol

Je crois que l'on doit avoir a peu prés la même banque de sons, si tu veux virer l'humeur qui pose probléme, de mémoire c'est la No 18 (si ca peut t'éviter de chercher....)

A ma premiére lecture de ce topic (en février je crois), sans rien dire, j'ai viré ce "son" des humeurs sur ONG et écouté l'ensemble des MP3, je n'ai rien entendu d'autre de choquant (je me position entant que papa d'une petite puce de 5 ans)

Comme tu le dis Pixel, les serveurs alternatifs sont les plus réactifs et je dirais aussi les plus a l'écoute ! nabzhello1

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13306

****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //   ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:49

nag a écrit:
Comme tu le dis Pixel, les serveurs alternatifs sont les plus réactifs et je dirais aussi les plus a l'écoute ! nabzhello1
C'est ce qui fait qu'on arrive à avoir un peu de monde de notre côté.
Quand je pense que mon serveur (qui est le plus gros OJN que je connaisse) a environ 250 lapins connectés, alors que www.nabaztag.com a 3000 lapins, et ne sait pas gérer correctement une horloge pour se réveiller ou dire l'heure... j'ai un peu de mal à comprendre yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13448

****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //   ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:23

Pixel du Rezo a écrit:
...alors que www.nabaztag.com a 3000 lapins, et ne sait pas gérer correctement une horloge pour se réveiller ou dire l'heure... j'ai un peu de mal à comprendre yellownabzwink

Tout pareil ! yellownabzwink

(Ca doit être une question de priorités) ^^

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //   ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE // - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lapin vulgaire !!
» [Alerte Levée] 11/06/2006 21:00 - Alerte aux Culculs Oranges
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: