Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lapin vulgaire !!

Aller en bas 
+18
chocolat06
Phabbrrysse
nono95400
dabug
Guizmo
natiwan kenobi
Gorgeous
TiToHeT
Grégory
calitel
yollena
coxynell
speedyaujourdhui
guigui2578
Emmy
Beuleu
aerosmiss
Ativille
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6505

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:43

bonjour tous le monde

cela fait deux fois que mon lapin me dit: qu est ce que on s'emmerde.

pas besoin de vous dire que pas tres cool ce genre de chose quans les enfants sont dans la piece. ceci s'est produit deux fois. a chaque fois un matin. ce n'est pas un service ou je suis abonner car rien le matin, et nin un msg envoyé par quelqu'un car ras dans mon terrier.

c'est avec la voix classique , ca ressemble a un msg que l'on a de temps a autres que le lapin nous donne de temps en temps. mais bon ce genre de message ne me fait pas trop rire, et je suis surprit que viloet enverrai se genre de message.

alors, esc queje suis le seul a recevoir ce message ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:01

Ca doit être un des messages des humeurs du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6505

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:23

aerosmiss a écrit:
Ca doit être un des messages des humeurs du lapin.
oui c'est bien ce que je pense, mais malgres tout ce type de texte devrait etre interdit de la part de violet car franchement le lapin est fait pour toute la famille et non pas pour les adultes donc la moindre des choses serait de ne pas diffuser de vulgaritée. je vais envoyer un email a violet a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6494

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:26

c'est sûr qu'on peut dire la même chose de façon différente et moins vulgaire, ne serait-ce qu'avec "s'ennuye" ou lieu de "s'emmerde"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6343

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:03

Ah tiens c'est vrai ça je n'avais pas pensé à ça n'ayant pas d'enfants c'est vrai que moi ça m'est égal. Mais je comprends très bien que devant des enfants ce ne soit pas top, ils en apprennent déjà bien assez à l'école et autre.
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6332

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:56

Je suis d'accord que c'est un peu limite pour les enfants mais de toute facon il l'apprendrons un jour ou l'autre que ce soit de la bouche du lapin, de la bouche d'un copain ou par l'intermediaire du forum

Et a la limite j'aurai préféré apprendre ce mot par l'oreille du lapin que par un copain j'aurai eu l'air plus malin en primaire
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6725

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:59

oui, et puis après ça, on colle les enfants devant la télé et ils voient 1000 fois pire.
no comment.

Non pas que je veuille justifier qqch par l'effet amplifié, mais il faut arrêter d'être choqué par des mots passés dans le language courrant et qu'on entend à tous les coins de rue. Qu'est-ce qu'on s'emmerde, c'est assez banal. Le rôle des parents n'est pas selon moi d'enfermer les enfants dans un monde tout rose, mais de leur montrer qu'il y a des choses qui se disent et d'autre non, selon les moments, les lieux, etc.
Alors peut-être que Violet devrait créer une option "adulte" à son lapin (on en a déjà parlé, à propos de cette même huemur, d'ailleurs), mais de là à jouer les vierges effarouchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6320

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:04

Ah mais les informations mon cher Speedy, c'est différent! On peut voir des gens se faire tuer en direct, c'est totalement inoffensif pour les enfants puisque c'est les informations. C'est important pour les enfants de les ouvrir sur le monde en leur montrant ce qui se passe un peu partout sur la planète.

Je veux dire, mieux vaut leur laisser voir de la vraie violence plutôt que de la violence de fiction, non??
Revenir en haut Aller en bas
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6323

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:31

j'ai trois enfants et le plus grand a 4 ans. Cette phrase la on l'a deja entendu et mon fils et meme les deux autres etaient la. Et quand mon grand l'a entendu il m'a tout simplement dit que mon lapin et celui de mon mari etaient mal polis, car sa maitresse et nous "parents" lui avons appris les choses qui ne sont pas jolis, car malheureusement les gros mots mon fils en a entendu a sa derniere année de creche.
Je ne dis pas que c'est bien, mais un enfant entendra toujours de bonnes et mauvaises choses...Que ce soit a l'ecole, dehors, partous il en entendra et la c'est notre role a nous parents de leurs apprendre ce qui est ou n'est pas bien nabzsmile
Je ne dis pas que tu es un mauvais parents, je t'expliques que partout ou tu iras tu entendras des mauvaises choses et malheureusement on ne peut pas isolés nos enfants, mais on peut les proteger et leurs apprendre yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6725

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:37

Yollena, on aurait pu se marier tous les deux !!! hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6323

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:41

tu as bientot 2 ans de retard yellownabzsmile car le 9 juillet c'est mon anniversaire de mariage et le 7 d'ailleur c'est le miens tout court yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6380

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:59

C'est assez marrant de voir l'évolution de ce post.

Selon moi, tout le monde à raison dans ce que je viens de lire...

Un lapin tel que le nabaztag ne devrait pas dire ce genre de chose, c'est certain.
En même temps, speedy à raison aussi, la TV et les médias font nettement pire... Je dis cela, mais je suis aussi en accord avec coxynell lorsqu'elle dit que même si c'est violent, les infos ne font que refléter la vie réelle, et dans ce cas de figure, il ne faut pas cacher la réalité du monde dans lequel nous vivons.

Mais Yollena vient selon moi de nous donner la clé de tout cela...
Nous ne pouvons pas mettre les enfants dans un cocon ou tout se passerait pour le mieux...
Tôt ou tard ils seront forcément confrontés au mal...
Par contre, si les enfants par leur éducation, ont les bases du bien et du mal, ils pourront objectivement faire le tri de ce qu'il faut garder et jeter...


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6323

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:08

Bien dis calitel yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6505

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:21

oui calitel, un jour ou l'autre mes enfants entendront ce mot.
mais j'ai ma petite derniere qui a 2 ans et demi et a cette age, il y a une passe ou les enfants répète ce qu'ils entendent.
et je préfére que ma fille ne répète pas ce genre de mot: on s'emmerde.
maintenant pour mes autres enfants, ils sont en age de comprendre quand on leur dit que ce n'est pas un mot a répéter mais pas un enfant de 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6380

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:26

Je sais bien....
C'est aussi pour cela que je disais cela:
calitel a écrit:

Selon moi, tout le monde à raison dans ce que je viens de lire...

Un lapin tel que le nabaztag ne devrait pas dire ce genre de chose, c'est certain.

Tu devrais même envoyer un petit mot à Violet, et pourquoi pas mettre le lien vers ce topic dans ton mail.
(ce n'est pas du second degré, je le pense vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6332

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:51

coxynell a écrit:
Ah mais les informations mon cher Speedy, c'est différent! On peut voir des gens se faire tuer en direct, c'est totalement inoffensif pour les enfants puisque c'est les informations. C'est important pour les enfants de les ouvrir sur le monde en leur montrant ce qui se passe un peu partout sur la planète.

Je veux dire, mieux vaut leur laisser voir de la vraie violence plutôt que de la violence de fiction, non??

Voir des gens se faire tuer en direct est inoffensif ? Faite que j'ai mal compris la nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6725

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:04

petite précision: les infos montrent pas la vie réelle, ils recréent une vie réelle (fidèlement ou pas). Tout ce qui est aux infos est donc en quelque sorte une fiction, qui colle ou non avec la vision que chacun peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6323

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:05

azerty a écrit:
oui calitel, un jour ou l'autre mes enfants entendront ce mot.
mais j'ai ma petite derniere qui a 2 ans et demi et a cette age, il y a une passe ou les enfants répète ce qu'ils entendent.
et je préfére que ma fille ne répète pas ce genre de mot: on s'emmerde.
maintenant pour mes autres enfants, ils sont en age de comprendre quand on leur dit que ce n'est pas un mot a répéter mais pas un enfant de 2 ans et demi.

mon deuxieme enfant a 23 mois et mon dernier a 9 mois et demi.

C'est pour cela que quand ils entendent un gros mot ou autre chose pas jolie je leur dit que c'est pas bien.De toute facon, un si c'est pas par le lapin qu'il entendent ca c'est ailleur.Donc le mieux c'est que tu leurs dises a chaque fois "non" c'est pas bien car comme je l'ai deja dis c'est pas possible de leurs bouché les oreilles a nos pitchounes

angel mon garcon de 23 mois, quand il entend un gros mot auquel je lui ai expliquer que c'etait pas bien il me fait :hohhho mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6320

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:12

Guigui > ironie mon cher!

En fait, hors du débat pour les enfants / pas pour les enfants, je trouve ça inadmissible qu'au nom du droit à l'information celle ci soit manipulée pour avoir un air plus sensationnel et en cela rejoindre la fiction...

Bref, pour tout dire je préfère écouter France Infos que regarder LCI. Le mieux si tu veux avoir une idée de la réalité étant de lire quotidiennement toute la presse et de te faire ta propre idée de la réalité en recoupant les informations, mais perso je n'en ai pas le temps, et pas vraiment envie non plus...

En tout cas, manifestement Yollena maîtrise le sujet et adopte une attitude qui me semble parfaitement censée (mais je ne suis pas une référence...): big up à Maman Yollena!!! thumbsupsmileyanim
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6380

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:56

Du sang, du sang, du sang !!!

yellownabzwink


J'ai mieux... Un combat dans la boue .... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
Grégory
Lapin nain
Lapin nain
Grégory


Age : 35
Localisation : rouen
Nabaztag : Gregory76
Nbr de messages : 25
Carottes : 6164

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:03

mon lapin est très poli lol
tout ce qu'il sait me dire c'est que "la polarité est inversée " lol
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6380

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:22

Jamais eu ce message !

Un de mes lapins m'a fait rire ce matin. A 9 heures, j'ai eu un message jamais entendu.
Une voix d'aéroport m'a dit que je venais de louper mon avion pour Marseille. Je ne sais plus comment le message était tourné, mais ce fût assez drôle.

Globalement, c'est plutôt bon enfant... Je crois que le message ou il s'emmerde est l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6323

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:27

la derniere fois il m'a dis un truc du genre "sympa ta nouvelle coupe de cheveux" j'etais morte de rire car je rentrais du coiffeur yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6332

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:39

Moi je planchais sur un probleme depuis plusieurs longue minutes en me disant je vais pas reussir, je vais pas réussir et finalement a la fin je trouve le compte et le lapin me dit

" Ah bin Bravo ! Franchement j'aurais pas mieux fait "
Revenir en haut Aller en bas
TiToHeT
Platinum Nabz
Platinum Nabz
TiToHeT


Age : 42
Localisation : FRANCE
Nabaztag : Titohet (V2)
Nbr de messages : 1042
Carottes : 6154

lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:34

comme on dit le hasard fais bien les choses... mais.. si j'avais tort ? et si ce petit lapin avec nombril n'était pas le petit frère de Nabaztag, mais celui de Big brother! qui sais ?
Bon je reviens au sujet, mon lapin reste poli, sauf desfois il me dit des messages pas sympa comme:
"Tu devrais vraiment faire un effort et faire des activités car tu sors jamais et en plus t'a pas d'ami. je sais pas, je sais pas quoi te dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin vulgaire !! Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin vulgaire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: