Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lapin vulgaire !!

Aller en bas 
+18
chocolat06
Phabbrrysse
nono95400
dabug
Guizmo
natiwan kenobi
Gorgeous
TiToHeT
Grégory
calitel
yollena
coxynell
speedyaujourdhui
guigui2578
Emmy
Beuleu
aerosmiss
Ativille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TiToHeT
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1042

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:34

comme on dit le hasard fais bien les choses... mais.. si j'avais tort ? et si ce petit lapin avec nombril n'était pas le petit frère de Nabaztag, mais celui de Big brother! qui sais ?
Bon je reviens au sujet, mon lapin reste poli, sauf desfois il me dit des messages pas sympa comme:
"Tu devrais vraiment faire un effort et faire des activités car tu sors jamais et en plus t'a pas d'ami. je sais pas, je sais pas quoi te dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Gorgeous
Lapin nain
Lapin nain
Gorgeous


Age : 39
Localisation : Brest, France
Nabaztag : Gorgeous
Nbr de messages : 18
Carottes : 6183

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:02

En terme d'information, rien ne vaut la radio! La force de la radio c'est qu'elle n'a pas d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6508

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:46

speedyaujourdhui a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'emmerde, c'est assez banal.
Ce n'est pas parce qu'une chose est banale qu'elle est admissible ...

J'allais aussi rebondir sur l'âge des enfants, qu'ils aient 2 ou 12 ans ça n'est pas du tout la même chose ... mais ça a été déjà évoqué yellownabzwink

TiToHeT a écrit:
Bon je reviens au sujet, mon lapin reste poli, sauf desfois il me dit des messages pas sympa comme:
"Tu devrais vraiment faire un effort et faire des activités car tu sors jamais et en plus t'a pas d'ami. je sais pas, je sais pas quoi te dire... "
Euuuh, il me semble que "poli" et "pas sympa" ça n'est pas tout à fait la même chose : tu peux dire des choses désagréables tout à fait poliment yellownabzwink D'ailleurs la phrase de ton lapin est polie, il n'y a aucun mot vulgaire, pas d'insulte ...
Revenir en haut Aller en bas
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6163

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:36

Ces lapins vraiment!! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:26

Gorgeous a écrit:
En terme d'information, rien ne vaut la radio! La force de la radio c'est qu'elle n'a pas d'image.

nabzasking nabzasking nabzasking nabzasking nabzasking nabzasking nabzasking nabzasking

Le rapport avec ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:29

Bin il y a eu un débat sur la manipulation de l'info au dessus qui lui aussi, n'avait rien à voir avec ce topic. Et de plus c'est faux : la radio est tout autant manipulée que la télé ou la presse écrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:34

aerosmiss a écrit:
Bin il y a eu un débat sur la manipulation de l'info au dessus qui lui aussi, n'avait rien à voir avec ce topic. Et de plus c'est faux : la radio est tout autant manipulée que la télé ou la presse écrite.

Ok, ok, ok.... Honte à moi ! Je devrais suivre un peu plus avant de poser mes questions absurdes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:53

Bah c'est pas absurde et dans ce cas là, le lapin est absurde, le forum est absurde (bah vi ils auraient pu faire un truc qui marche du premier coup quoi non? yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:13

Tu es trop bonne avec moi !!!
yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6739

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:18

Beuleu a écrit:
speedyaujourdhui a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'emmerde, c'est assez banal.
Ce n'est pas parce qu'une chose est banale qu'elle est admissible ...

Faux! Il y a quelques dizaines d'années (plusieurs dizaines, quand meme, hein), on pouvait avoir un procès devant le juge des moeurs pour dire un gros mot tel que "con". Celui-ci s'étant banalisé, "con" est devenu admissible aux yeux de l'administration législative. Comme cette banalisation a rendu admissible ce mot aux yeux de cette administration, d'autres banalisation rendent admissibles d'autres choses aux yeux d'autres personnes.
alors, oui.. il est toujours vrai que "con" reste une grossiéreté, mais qui a moins d'importance, donc qui a changé de nature, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6334

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:40

Tout cela est une histoire de con...notation yellownabzhappy

(je suis contente de mon jeu de mots, là!)

Et sinon Aero a raison bien sûr, même si on essaie de nous faire croire qu'on vit dans un pays où la censure n'existe pas... nabzwhistle C'est pour ça que je disais que pour avoir une petite idée de la réalité, il fallait comparer plusieurs sources d'information, les informations écrites me semblant plus adéquates pour ce genre de gymnastique, et en plus... comme de moins en moins de gens les lisent, ils peuvent se permettre de "déraper" un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6508

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:43

Il est pas mal oui ton jeu de mots yellownabzwink


speedyaujourdhui, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi au sens que comme ça reste une grossièreté, comme tu le dis, même si le sens s'est affaibli (d'ailleurs con est bien choisi comme exemple, car il peut même prendre une connotation affectueuse dans "p'tit con, va !!!") ça n'est donc à mes yeux toujours pas admissible dans certains contextes, certaines situations, au même titre que le "qu'est-ce qu'on s'emmerde" ...
et de toute façon il y a des choses banales qui ne sont pas admissibles, je parlais de façon générale (non respect du stationnement handicapé par exemple ... )
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:53

D'ailleur, il faudrait changer le titre de ce topic : qu'est-ce que je m'emmerde n'est pas vulgaire, c'est grossier (enfin, ça dépend de la personne qui le dit mais je connais The Voice et elle est très loin d'être vulgaire, croyez-moi yellownabzhappy )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6337

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:42

De toute façon pour en revenir au sujet, le lapin à dit une grossiereté, et moi en tant que mama, ca m'arrive malgré moi d'en dire, et meme si je fais attention ça peu m'échapper. Alors meme si le lapin n'en dit pas , ils en entendent quand meme yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6519

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:53

yollena a écrit:
De toute façon pour en revenir au sujet, le lapin à dit une grossiereté, et moi en tant que mama, ca m'arrive malgré moi d'en dire, et meme si je fais attention ça peu m'échapper. Alors meme si le lapin n'en dit pas , ils en entendent quand meme yellownabzsmile


oui ils en entendent, mais ce n'est pas une raison pour que le lapin en disent de maniere délibérée, j'estime que on a le choix, on fait le choix de ne pas en dire.
nous etre humain, des fois ceci nous échape, mais pour le lapin, ceci est enregistré donc c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
TiToHeT
Platinum Nabz
Platinum Nabz
TiToHeT


Age : 42
Localisation : FRANCE
Nabaztag : Titohet (V2)
Nbr de messages : 1042
Carottes : 6168

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:57

Et violet dans tout ça ? pas de réaction de leur part ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6708

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:16

bin sauf que mon lapin la dernière fois ... il m'a dit

Nabaztag a écrit:
qu'est ce qu'on s'ennuie

(et pas s'emmerde ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6336

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:34

en matiere d'info j'ai oublié la TV
je reste sur google news ce qui permet de recouper plusieurs sources et de deceler régulierement différentes interpretations d'un même fait.
pour les enfants (j'en ai pas ouf...) je ne les laisserai pas devant le TV ou du moins pas devant des programmes inadaptés.
un gamin de 5 ans n'a pas besoin de regarder les scenes d attentat a la TV...par contre les DA aucun probleme. j'ai ete eduqué sans censure...mais on m'expliquait : ça c'est bien mais pas ça"...
Alors le Lapin peut derailler un peu...ça fait partie de la vie. qui ne dit pas : "et merde" sans faire attention a qui se trouve a coté de lui..par contre le jour ou le Lapin sortira des horreurs genre "Sa..pe jvais te peter le Q" faudra s'inquiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6337

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:03

j'imagine bien le lapin dire "Sa..pe jvais te peter le Q" nabzdevil

je plaisante biensure yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:06

Yollena vient d'abuser de ça....



Encore et toujours la même vidéo ...
yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6336

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:42

lesptits de yollena n'ont pas d oreille de tigrou...Strange...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6337

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:45

Citation :
lesptits de yollena n'ont pas d oreille de tigrou...Strange...
lapin vulgaire !! - Page 2 Dsc_0110lapin vulgaire !! - Page 2 Dsc_0113

Bizarrement calitel quand j'ai mis ton clip en route mes deux petits dernier ont arreter de pleurer et avaient un grand sourire en tapant des mains et depuis ils ne pleurent toujours plus yellownabzsmile

bon ses copains blacks sur son clip c'est pas mon genre et lui non plus d'ailleur nabzdevil

Hey oui je prend et alors, comment j'ai fais mes enfant s d'apres vous? nabzasking en parlant au saint esprit? nabzaskingnabzangel


nabzmoonnabzmoon nabzmoon nabzmoon nabzmoon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
TiToHeT
Platinum Nabz
Platinum Nabz
TiToHeT


Age : 42
Localisation : FRANCE
Nabaztag : Titohet (V2)
Nbr de messages : 1042
Carottes : 6168

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:27

tu as fais écouter cette chanson a tes gamins.. bein dis donc, quand ils vont aller répéter sa dans les cours de récréations!
Remarque je dis ça, mais si ça se trove c'est pire la bas...

Bon si je reviens dans ce topic, c'est parce que pas plus tard que ce matin, alors que je bossais, mon cher petit Titohet me dis "pffff kes kon s'emmerde...". je suis outré.
Allors je venais voir si vous aviez des news...
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6519

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:13

pas de réponses a mon email de le part de violet donc ???
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6334

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:26

Mais elle est horrible cette chanson MDR et en plus le contraste est étonnant entre l'air tout gentil du chanteur et les paroles!!
Revenir en haut Aller en bas
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6337

lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:51

TiToHeT a écrit:
tu as fais écouter cette chanson a tes gamins.. bein dis donc, quand ils vont aller répéter sa dans les cours de récréations!
Remarque je dis ça, mais si ça se trove c'est pire la bas...

Bon si je reviens dans ce topic, c'est parce que pas plus tard que ce matin, alors que je bossais, mon cher petit Titohet me dis "pffff kes kon s'emmerde...". je suis outré.
Allors je venais voir si vous aviez des news...

Ils sont trop petits pour comprendre le sens de la chanson, et je n'ai pas chercher à leur expliquer;Pour eux "tu vas prendre" c'est prendre un truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
Contenu sponsorisé





lapin vulgaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin vulgaire !!   lapin vulgaire !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin vulgaire !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: