Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead

3 participants
AuteurMessage
tralalalafuine
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 27
Carottes : 4746

maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead Empty
MessageSujet: maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead   maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:37

bonsoir a tous!!! grâce à nabizdead et ce site internet ultra efficace, mon lapnou connait enfin une seconde vie après trois ans de placard....

aujourd'hui, je suis connecté au serveur de nabizdead, mais je ne parviens pas à controler le lapin avec WABBIT (par exemple) ou encore rajouter toutes les applis que tout le monde utilisent apparement!!!

je précise que le langage d'informaticien correspond pour moi au langage des signes!!!!

merci a tous pour votre soutien aux néophytes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5906

MessageSujet: Re: maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead   maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:25

À ma connaissance, la seule appli Android qui est censée fonctionner est OJN Commander (de Carsso)

Dernière édition par Japanas le Ven 20 Jan 2012 - 1:32, édité 1 fois
tralalalafuine
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 27
Carottes : 4746

MessageSujet: Re: maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead   maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:06

Japanas; toujours la pour porter secours au plus demuni!

Le applications fonctionne t elle uniquement si jesuis hébergé chez openanjab?
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5906

MessageSujet: Re: maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead   maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:09

voir le topic concerné: =>ici<=
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13379

MessageSujet: Re: maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead   maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:22

Bonjour,

Je ne comprend pas trop ce qui est demandé: vous parlez de Nabizdead et en même temps d'apllis alors que Nabizdead permet de faire fonctionner des flux et le tout dans la section reservée au Karotz.

Je pense qu'il ya une grande confusion des genres ici.

Pour éclaircir un peu tout ça:

Nabizdead est l'un des serveurs permettant aux Nabaztag de fonctionner: il permet de faire fonctionner des flux auquels vous pouvez vous abonner pour les recevoir réguliérement ou à la demande en leur associant des puces RFID (ztamps, nanoz...).

Les autres serveurs permettant de faire refonctionner Nabaztag sont de type Open Jab Nab (y compris celui de Violet reprenant l'adresse des anciens serveurs officiels).
Ce serveurs ressemblent plus à ce qu'on connaisait avec les anciens serveurs officiels Mindcape/Violet 1.

Enfin, Karotz est la troisième génération de lapin et utilise ses propres serveurs qui n'ont rien à voir avec ceux de Nabaztag précédement cités.

maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead I5pM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead   maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead Icon_minitime

maîtiser l' API et faire fonctionner une application sous nabizdead
Page 1 sur 1