|
| accessoires KAROTZ compatibles? | |
| | Auteur | Message |
---|
kawaicaramel Lapin nain
Localisation : Valence (france) Nbr de messages : 10 Carottes : 5528
| Sujet: accessoires KAROTZ compatibles? Lun 6 Fév 2012 - 21:50 | |
| Bonsoir, deuis peu, mon lapin (v2) a repris vie sur le serveur nabalive pour mon plus grand plaisir! Je me demandais si les accessoires types oreilles, nanoztag et flatnanoz conçus pour les karotz étaient toujours compatibles avec les nabaztag:tag afin de pouvoir profiter au mieux de toutes ces nouvellles applications. Au passage, je me demandais, la commande vocale n'a pas encore été rétablie sur ce serveur là? Merci de votre aide. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles? Lun 6 Fév 2012 - 21:57 | |
| C'est compatible! _____________________________ | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles? Lun 6 Fév 2012 - 22:01 | |
| - kawaicaramel a écrit:
- Je me demandais si les accessoires types oreilles, nanoztag et flatnanoz conçus pour les karotz étaient toujours compatibles avec les nabaztag:tag afin de pouvoir profiter au mieux de toutes ces nouvellles applications.
Oui, ces 3 accessoires Karotz sont compatibles Nabaztag(Tag). - kawaicaramel a écrit:
- Au passage, je me demandais, la commande vocale n'a pas encore été rétablie sur ce serveur là?
Merci de votre aide. Non. malheureusement, il faut donc associer l'action (Météo, WebRadio, etc...) à une puce RFID (Nano:zTag, z:Tamps, FlatNano:z, etc...).
Dernière édition par Japanas le Lun 6 Fév 2012 - 22:07, édité 1 fois | |
| | | kawaicaramel Lapin nain
| Sujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles? Lun 6 Fév 2012 - 22:05 | |
| Super! merci pour la confirmation! Je sens que mon lapin va pas tarder à avoir de jolies oreilles phosphorescentes! | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles? Lun 6 Fév 2012 - 22:11 | |
| J'en ai acheté moi aussi, et je trouve qu'elles ne sont pas très phosphorescentes. Faut vraiment qu'elles aient été en pleine lumière la journée et que la nuit il fasse totalement noires pour les distinguer. | |
| Sujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles? Lun 6 Fév 2012 - 22:19 | |
| Arf! C'est pasgrave, je pense que je vais tenter quand même, ça sera plus chic que une en doré et une avec des coeur! (j'en voulais des citron vert mais j'ai pas eut le temps de les commander avant leur disparition!) | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles? Lun 6 Fév 2012 - 23:43 | |
| Regardes ce lien... Earz citron-vert _____________________________ | |
| Sujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles? Mar 7 Fév 2012 - 23:48 | |
| ouah trop cool merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles? | |
| |
| | | | accessoires KAROTZ compatibles? | |
|