Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

accessoires KAROTZ compatibles?

3 participants
AuteurMessage
kawaicaramel
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 10
Carottes : 5528

accessoires KAROTZ compatibles? Empty
MessageSujet: accessoires KAROTZ compatibles?   accessoires KAROTZ compatibles? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:50

Bonsoir, nabzciao
deuis peu, mon lapin (v2) a repris vie sur le serveur nabalive pour mon plus grand plaisir! nabzasking
Je me demandais si les accessoires types oreilles, nanoztag et flatnanoz conçus pour les karotz étaient toujours compatibles avec les nabaztag:tag afin de pouvoir profiter au mieux de toutes ces nouvellles applications.
Au passage, je me demandais, la commande vocale n'a pas encore été rétablie sur ce serveur là?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103606

MessageSujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles?   accessoires KAROTZ compatibles? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:57

C'est compatible! nabzciao

accessoires KAROTZ compatibles? 1077485680             accessoires KAROTZ compatibles? 404383881             accessoires KAROTZ compatibles? Cuckoo11             accessoires KAROTZ compatibles? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5910

MessageSujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles?   accessoires KAROTZ compatibles? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:01

kawaicaramel a écrit:
Je me demandais si les accessoires types oreilles, nanoztag et flatnanoz conçus pour les karotz étaient toujours compatibles avec les nabaztag:tag afin de pouvoir profiter au mieux de toutes ces nouvellles applications.
Oui, ces 3 accessoires Karotz sont compatibles Nabaztag(Tag).

kawaicaramel a écrit:
Au passage, je me demandais, la commande vocale n'a pas encore été rétablie sur ce serveur là?
Merci de votre aide.
Non. malheureusement, il faut donc associer l'action (Météo, WebRadio, etc...) à une puce RFID (Nano:zTag, z:Tamps, FlatNano:z, etc...).

Dernière édition par Japanas le Lun 6 Fév 2012 - 22:07, édité 1 fois
kawaicaramel
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles?   accessoires KAROTZ compatibles? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:05

Super! merci pour la confirmation! Je sens que mon lapin va pas tarder à avoir de jolies oreilles phosphorescentes! nabzhello1
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5910

MessageSujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles?   accessoires KAROTZ compatibles? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:11

J'en ai acheté moi aussi, et je trouve qu'elles ne sont pas très phosphorescentes.
Faut vraiment qu'elles aient été en pleine lumière la journée et que la nuit il fasse totalement noires pour les distinguer.
kawaicaramel
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles?   accessoires KAROTZ compatibles? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:19

Arf! C'est pasgrave, je pense que je vais tenter quand même, ça sera plus chic que une en doré et une avec des coeur! nabzwhistle
(j'en voulais des citron vert mais j'ai pas eut le temps de les commander avant leur disparition!) nabzjump
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103606

MessageSujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles?   accessoires KAROTZ compatibles? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:43

Regardes ce lien... nabzciao

Earz citron-vert

accessoires KAROTZ compatibles? 1077485680             accessoires KAROTZ compatibles? 404383881             accessoires KAROTZ compatibles? Cuckoo11             accessoires KAROTZ compatibles? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
kawaicaramel
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles?   accessoires KAROTZ compatibles? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:48

ouah trop cool merci! nabzjump
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accessoires KAROTZ compatibles?   accessoires KAROTZ compatibles? Icon_minitime

accessoires KAROTZ compatibles?
Page 1 sur 1