|
| interface TTS | |
| | Auteur | Message |
---|
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: interface TTS Lun 2 Avr 2012 - 23:19 | |
| Tout ceci n'était pas prévu, c'est au hasard d'une conversation avec Phab' que j'ai entrevu le fonctionnement et donc la possibilité d'adapter une interface d'ONG a cet exercice....donc : Elle est rose bonbon, toujours aussi simple (même visuel que les autres), voici la nouvelle interface d'OpenNag pour l'envoi de TTS ! Vous pourrez desormais (cher utilisateurs d'ONG) envoyer un message TTS a votre lapin ou a vos amis-lapins. Comme pour toute commande TTS, il faut : - Eviter les virgules, accents, points d'exclamation etc etc... - Faire en mode phonétique (approximatif) et tester sur son lapin (quand c'est possible, si on a un lapin) - La phrase est limitée a 100 caractéres max (espaces compris) L'interface est accessible une fois connecté a votre compte, nommée "interface TTS" dans le menu a gauche, avec les autres interfaces. Amusez vous bien ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Dernière édition par nag le Lun 16 Déc 2013 - 11:15, édité 1 fois | |
| | | Teo Lapin nain
Localisation : Vic-Fezensac Nabaztag : Albert(v2) connecté sur ONG Nbr de messages : 8 Carottes : 4644
| Sujet: Re: interface TTS Sam 7 Avr 2012 - 18:41 | |
| J'ai (enfin moi en direct et ma soeur a distance) fait des essais Ca marche super bien mais il faut juste appliquer les régles de base pour la lecture TTS. Comme tu le dis, ne pas mettre de ponctuations, virgules, accents, chapeaux etc. Et je rajouterai aussi, ecrire en phonetique et doubler certaines lettres pour allonger le temps de lecture. C'est trop drole de l'entendre comme ca et j'ai bien rigolé rien qu'en lui faisant dire "hébé tais ! tu t'envas !" | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: interface TTS Lun 9 Avr 2012 - 22:27 | |
| Test ici aussi... | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: interface TTS Lun 16 Déc 2013 - 11:17 | |
| Pour dire "Joyeux Noël" il faut marquer "joyeu noelle" _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: interface TTS Lun 16 Déc 2013 - 19:17 | |
| Et après on va encore nous dire que les enfants ne savent pas écrire français. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: interface TTS Mar 17 Déc 2013 - 3:14 | |
| Quand j'avais entrepris de programmer le NIM [nabaztag instant messenger] (avant la fin des serveurs officiels) je m'étais aussi aperçu du problème phonétique. J'avais finalement opté pour une sorte de table de conversion qui remplaçait le mot bien écrit par sa version en phonétique (ou en patois martien) Je n'ai pas continué plus loin que les lettres de l'alphabet et les chiffres pour le code de sécurité à l'inscription. Tout ça pour dire que si l'on doit/peut utiliser à nouveau la synthèse vocale, ça serait une bonne idée de créer une table de conversion des mots du dictionnaire. _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interface TTS | |
| |
| | | | interface TTS | |
|