|
| [OJN] Nouveautés | |
|
+12Ben_et_Sev Phabbrrysse nag zagado26 nabazland Henrillette Usagi_the_Rabbit p1p1 Japanas celined84 mine Pixel du Rezo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Nbr de messages : 2708
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Jeu 21 Fév 2013 - 9:44 | |
| Ça revient au même que ma solution. Car actuellement, le lapin ne sait allumer ses LEDs que si on lui envoie une chorégraphie, ou si on utilise les chorégraphies prédéfinies. D'où un développement qui prend du temps, car il faut tout d'abord refaire un bootcode qui permette soit de gérer d'autres chorégraphies prédéfinies et idéalement paramétrables... soit des commandes pour allumer les LEDs.
Peux tu me décrire un peu plus précisément ton besoin : - allumer une LED de temps en temps et l'éteindre ? - allumer une LED et la garder allumée ? - gérer les LEDs du ventre comme dessous, avec une sorte de respiration ? - jouer des chorégraphies de manière occasionnel ? - jouer des chorégraphies comme pour la météo ? | |
| | | ouifette Lapin nain
Localisation : l'e-maison Nabaztag : Ouifette Nbr de messages : 36 Carottes : 6891
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Jeu 21 Fév 2013 - 9:53 | |
| Il me suffirait de pouvoir allumer une (ou plusieurs) leds (et/ou faire clignoter) et de les laisser comme ça. Evidemment il faudrait pouvoir les eteindre, aussi | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Jeu 21 Fév 2013 - 9:55 | |
| J'y reflechis... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | ouifette Lapin nain
Localisation : l'e-maison Nabaztag : Ouifette Nbr de messages : 36 Carottes : 6891
| Sujet: leds Jeu 21 Fév 2013 - 10:07 | |
| | |
| | | p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4839
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Dim 24 Fév 2013 - 18:39 | |
| - Citation :
- J'ai essayé le plugin "Horoscope", il fonctionne correctement, il y a juste la commande vocal "horoscope" qui ne fonctionne pas chez moi.
Ensuite pour le "Plugin de mail", le lapin indique bien l'émetteur et le sujet du mail, mais pas son contenu.
J'ai réussi a faire fonctionner le plugin "Envoi d'un message à un autre lapin" avec mes 2 lapins Sinon le plugin "Contes et comptines" ne semble plus fonctionner, et serait-il possible d'ajouter la commande vocale "Conte" qui lancerait le choix défini par défaut. ;-) | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Dim 24 Fév 2013 - 19:19 | |
| Je ne comprends pas trop ton message. Le plugin fonctionne, et la reconnaissance vocale est en place (mais il y a un soucis de reconnaissance.. il faut dire conte de fées, sinon, le lapin reconnait "compte").
Ensuite, si tu dis contes de fée + le nom, il devrait te le jouer, sinon, il prend au hasard... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4839
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Dim 24 Fév 2013 - 20:11 | |
| Enfaite, le plugin ne fonctionne pas en appuyant sur "Jouer" dans l'interface, mais fonctionne bien avec la commande vocale "conte de fées". (comme il n'y a pas de croix dans la case "Reconnaissance vocale" dans la liste des plugins, je croyais que ce n'était pas disponible) | |
| | | Didinouchka Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Jeu 28 Fév 2013 - 17:08 | |
| Bonjour m'sieur Pixel. Est-ce qu'il y aurait une possibilité de mettre la possibilité de déclencher le Plugin Ephéméride en passant un tag devant le nez de mon lapinou s'il vous plait ? Merci beaucoup. | |
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Jeu 28 Fév 2013 - 17:14 | |
| On peut envisager ça... Je m'en occupe dès que je trouve du temps. _____________________________
| |
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Ven 1 Mar 2013 - 17:41 | |
| | |
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Ven 1 Mar 2013 - 18:54 | |
| C'est en place, testé, mais il y a un petit bug (pas trop gênant), qui sera corrigé au prochain redémarrage : en théorie, seuls les messages automatiques (avec tache planifiée) sont enregistrés dans le plugin "Répeter les messages précédents", hors là, les message lus sur déclenchement d'un ztamp sont aussi enregistrés pour l'éphéméride. _____________________________
| |
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Sam 2 Mar 2013 - 9:34 | |
| Génial ! Ca marche impec chez moi. Merci beaucoup ! | |
| | | p1p1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Mar 10 Sep 2013 - 19:18 | |
| Salut Pixel de nouvelles voix sont disponible sur le site Acapela dont Margaux qui est vraiment pas mal, sa serait possible de les rajouter dans OJN? | |
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Mar 10 Sep 2013 - 21:32 | |
| Je regarde ça au plus vite, ça ne devrait pas être impossible _____________________________
| |
| | | Bidule Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Mennecy Nbr de messages : 75 Carottes : 6156
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés Ven 13 Sep 2013 - 10:17 | |
| Je viens de découvrir ces voix
Voxygen
elles sont excellentes.
Reste le coût que je ne connais pas :)mais il s'agit d'une boite française | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OJN] Nouveautés | |
| |
| | | | [OJN] Nouveautés | |