Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 multi connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5036

multi connexion Empty
MessageSujet: multi connexion   multi connexion Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:14

bonjour,
j'ai un nabaztag (il est enregistré) . lorsque je vais en vacances, je dispose d'une connexion internet (fixe) . puis je créer un deuxième compte ? si oui, dois je changer de login ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

multi connexion Empty
MessageSujet: Re: multi connexion   multi connexion Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:50

Pourquoi créer un nouveau compte ?
Il faut juste changer les paramètres wifi de ton lapin, tout le reste va suivre.
A moins que tu veuilles configurer ton lapin d'une autre manière quand tu es en vacances, et là, ce n'est pas prévu pour le moment. Peut-etre plus tard dans openJabNab, mais pour le moment, pas possible yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5036

multi connexion Empty
MessageSujet: Re: multi connexion   multi connexion Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:38

bonjour,
là où je souhaitais c'était sur une box (réseau privé) .
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

multi connexion Empty
MessageSujet: Re: multi connexion   multi connexion Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:49

Si tu souhaites emmener ton nabaztag en vacances avec toi, il suffira de lui changer sa configuration Wifi (donc le mettre en mode configuration, choisir le nouveau réseau, et mettre le bon mode de cryptage + la clé).

Si tu souhaites configurer à distance ton nabaztag qui gardera ta maison pendant tes vacances, tu n'as rien à faire de particulier.

Dans tous les cas, pas besoin de 2eme login. Ou alors, j'ai carrement mal compris la demande.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5036

multi connexion Empty
MessageSujet: Re: multi connexion   multi connexion Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:10

bonjour,
merci pour le réponse . pas besoin de créer un nouveau compte, il ne faudrait sélectionner que le ssid par lequel je passerais .
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

multi connexion Empty
MessageSujet: Re: multi connexion   multi connexion Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:31

Exactement, sans oublier de changer la clé de cryptage si ce n'est pas la même..

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





multi connexion Empty
MessageSujet: Re: multi connexion   multi connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multi connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multi postage
» multi connection
» Connexion par partage de connexion mobile
» pb de connexion
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: