|
| multi connexion | |
| | Auteur | Message |
---|
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5278
| Sujet: multi connexion Mer 25 Avr 2012 - 16:14 | |
| bonjour, j'ai un nabaztag (il est enregistré) . lorsque je vais en vacances, je dispose d'une connexion internet (fixe) . puis je créer un deuxième compte ? si oui, dois je changer de login ? | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: multi connexion Ven 18 Mai 2012 - 11:50 | |
| Pourquoi créer un nouveau compte ? Il faut juste changer les paramètres wifi de ton lapin, tout le reste va suivre. A moins que tu veuilles configurer ton lapin d'une autre manière quand tu es en vacances, et là, ce n'est pas prévu pour le moment. Peut-etre plus tard dans openJabNab, mais pour le moment, pas possible _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5278
| Sujet: Re: multi connexion Ven 18 Mai 2012 - 14:38 | |
| bonjour, là où je souhaitais c'était sur une box (réseau privé) . | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: multi connexion Ven 18 Mai 2012 - 14:49 | |
| Si tu souhaites emmener ton nabaztag en vacances avec toi, il suffira de lui changer sa configuration Wifi (donc le mettre en mode configuration, choisir le nouveau réseau, et mettre le bon mode de cryptage + la clé).
Si tu souhaites configurer à distance ton nabaztag qui gardera ta maison pendant tes vacances, tu n'as rien à faire de particulier.
Dans tous les cas, pas besoin de 2eme login. Ou alors, j'ai carrement mal compris la demande. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: multi connexion Sam 19 Mai 2012 - 14:10 | |
| bonjour, merci pour le réponse . pas besoin de créer un nouveau compte, il ne faudrait sélectionner que le ssid par lequel je passerais . | |
| Sujet: Re: multi connexion Sam 19 Mai 2012 - 14:31 | |
| Exactement, sans oublier de changer la clé de cryptage si ce n'est pas la même.. _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: multi connexion | |
| |
| | | | multi connexion | |
|