|
| connexion | |
| | Auteur | Message |
---|
coni Lapin nain
Nabaztag : coni Nbr de messages : 26 Carottes : 6764
| Sujet: connexion Mar 30 Mai 2006 - 20:09 | |
| je viens de recevoir un nouveau lapin suite à une oreille qui ne tournée plus, mais je n'arrive pas à connecter mon lapin la page 198.168...... s'affiche correctement mais je ne connais pas mon adresse ip ni mon adresse dns meme lorsque je fais ipconfig je ne trouve rien, est ce que quelqu'un peut m'aider ??????
merci | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: connexion Mar 30 Mai 2006 - 20:28 | |
| tu avais renseigné tout ca la première fois...
Si tu es en dhcp, renseigne uniquement ssid et mot de passe wep... _____________________________
| |
| | | coni Lapin nain
| Sujet: Re: connexion Mar 30 Mai 2006 - 21:22 | |
| comment je c si je suis en dhcp? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: connexion Mar 30 Mai 2006 - 21:23 | |
| Le dhcp permet à ton routeur d'attribuer automatiquement des IP qui n'entreront pas en conflit entre elles. Tu n'as qu'à faire l'essai et nous dire ensuite ce que ça donne | |
| | | coni Lapin nain
| Sujet: Re: connexion Mar 30 Mai 2006 - 22:38 | |
| LORSQUE JE coche le case dhcp ca ne marche pas non plus | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: connexion Mar 30 Mai 2006 - 23:33 | |
| Allons allons, j'arrive ! Alors on reprend tout depuis le début. Ton FAI, ton type de routeur et tout ce que tu as fait jusque là. | |
| | | coni Lapin nain
| Sujet: Re: connexion Jeu 1 Juin 2006 - 9:40 | |
| cegetel avec la cbox en wifi, une catre pcmcia wifi pour mon ordi, pour mon premier lapin j'avais un cle usb wifi. j'arrive à me connecter sur la page 198.162.... mais je ne c pas quel coordonnées rentrer pour l'adresse ip ...; | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: connexion Jeu 1 Juin 2006 - 10:17 | |
| Alors, il faut que tu rentres le SSID de ta cbox (normalement, tu as un lien sur la page de configuration pour qu'il le recherche) et la clé WEP. Tu mets sur DHCP sur oui et tu cliques sur start ans update. Sinon, on essaye de trouver une solution ensemble par msn ou par le chat (c'est mieux le chat ) | |
| | | coni Lapin nain
| Sujet: Re: connexion Jeu 1 Juin 2006 - 20:22 | |
| j'ai deja essayer en cliquant sur dhcp et sa ne marche pas !!! | |
| Sujet: Re: connexion Jeu 1 Juin 2006 - 20:56 | |
| Passe nous voir sur le chat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion | |
| |
| | | | connexion | |
|