noog Lapin nain
Nbr de messages : 4
| Sujet: Re: Kit Serveur ping pour v1 Ven 28 Sep 2012 - 11:47 | |
| ok oui j'ai effectivement détecté le problème d'écriture, et j'ai commencé à capter le fonctionnement du code. Après petite question mais comment utiliser par ex une url pour déclencher une action. Car à ce que je comprend c'est le lapin qui à intervalle régulier va interroger le serveur pour obtenir des actions mais comment faire l'inverse ? c'est à dire je veux envoyer à un instant T une requête vers le lapin ? | |
|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Kit Serveur ping pour v1 Ven 28 Sep 2012 - 11:51 | |
| Ce n'est pas possible.
Il faut que le bytecode renvoyé au lapin au moment où il interroge lui dise quoi faire, mais tu ne choisis pas le moment "exact". _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5668
| Sujet: Re: Kit Serveur ping pour v1 Ven 28 Sep 2012 - 11:56 | |
| Salut noog,
j'allais le dire - à qques minutes près ;-))
tu es dans un mode "ping" à intervalles réguliers. A l'époque de ce lapin v1 c'était déjà pas mal !
ensuite t'as eu le v2 en mode ping aussi puis en mode jabber où là tu peux désormais pousser l'info vers le nabz v2.
| |
|
noog Lapin nain
| Sujet: Re: Kit Serveur ping pour v1 Ven 28 Sep 2012 - 13:24 | |
| ok merci pour cette petite explication qui rend le tout limpide, je vais bidouiller tout ça en tout cas super ton code | |
|
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5668
| Sujet: Re: Kit Serveur ping pour v1 Dim 30 Sep 2012 - 10:21 | |
| merci ! | |
|
aspl Lapin nain
Localisation : Villejuif Nabaztag : nacopinou (V1) Nbr de messages : 6 Carottes : 6538
| Sujet: Re: Kit Serveur ping pour v1 Sam 17 Nov 2012 - 17:02 | |
| Bravo pour ce boulot !!
il fonctionne chez moi sur un NAS Synology. Je n'ai pas compris la logique des couleurs des leds et j'ai des problèmes de conversion en adpcm mais pour le moment il "montre" l'heure avec les oreilles: $v1->moveEars( (intval($cHour)*10/24), (intval($cMinut)*10/60), 3);
Et encore bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Serveur ping pour v1 | |
| |
|