| lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nag Special Nabz
Nbr de messages : 3601
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Mer 29 Aoû 2012 - 22:24 | |
| ben, si tu n'as rien modifié sur ta box, c'est sur ton lapin que ce trouve la modif qui fait qu'il ne voit plus rien alors oui ! avec le SSID présent stp... | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Lun 3 Sep 2012 - 13:51 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Lun 3 Sep 2012 - 13:52 | |
| voici ce que j'ai, merci à vous
| |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Lun 3 Sep 2012 - 14:19 | |
| C'est réellement ce "truc encodé" ton SSID ? ou alors ton lapin part en vrille ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Lun 3 Sep 2012 - 18:21 | |
| bah je n'ai rien touché, que faut-il entré? je crois que javais essayé de mettre ma clé b box et meme avec ça ça ne marchait pas merci à vous | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Lun 3 Sep 2012 - 19:21 | |
| Le SSID, c'est pas la clé de cryptage, c'est le nom du réseau wifi _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Lun 3 Sep 2012 - 19:22 | |
| ah ok et la clé c'est en dessous? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Lun 3 Sep 2012 - 20:38 | |
| oui, c'est ca... _____________________________
| |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Lun 3 Sep 2012 - 22:00 | |
| @titie : normalement, tu peux selectionner ton SSID qui doit se trouver de façon automatique dans le champ SSID _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Lun 3 Sep 2012 - 22:11 | |
| Sauf dans le cas d'un SSID caché.; mais effectivement, dans 99% des cas, le SSID est dans la liste.
ATTENTION : dans le cas d'une sélection dans la liste, il faut que le champ texte soit completement vide, car sinon, c'est lui qui prend le dessus ! _____________________________
| |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Dim 16 Sep 2012 - 18:42 | |
| mercià vous j'ai enfin réussi a le remettre en route. Je peux aller sur quel site pour commander les fonctions du lapin? Car comme ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi je ne sais plus ce qui a été remis en place merci ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Dim 16 Sep 2012 - 21:33 | |
| Tout dépend du serveur sur lequel le lapin est connecté. Quel est le contenu du champ "Violet Platform" ? _____________________________
| |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Dim 16 Sep 2012 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Dim 16 Sep 2012 - 21:35 | |
| Dans le champ "Violet platform", il y a marqué "oui" ?????
C'est bien la première fois que je vois ça ! Et j'ai du mal à comprendre comment ça peut fonctionner. _____________________________
| |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Dim 16 Sep 2012 - 21:37 | |
| r.nabaztag.com/vl
c'est ca de marqué, pardon javais mal lu ta question
| |
|
| |
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Dim 16 Sep 2012 - 21:42 | |
| Dans ce cas, il faut aller sur www.nabaztag.com _____________________________
| |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Dim 16 Sep 2012 - 21:43 | |
| | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Dim 16 Sep 2012 - 21:43 | |
| c'"est ce que jai fait mais ca me met que mon lapin ne semble pas connecté
| |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Dim 16 Sep 2012 - 21:53 | |
| Content que tu aies pu reconnecter ton lapinou, je ne pourrais pas t'aider pour la suite, Nabalive est une planéte inconnue pour mes lapins _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Dim 16 Sep 2012 - 22:03 | |
| Pareil.. Nabalive (nabaztag.com), je connais pas. Mon rayon, c'est openjabnab.fr _____________________________
| |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Lun 17 Sep 2012 - 8:20 | |
| J'étais sur openjab avant de le résuciter, peut etre que je peux y revenir, faut changer le nom de la plateforme c'est ça? merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Lun 17 Sep 2012 - 8:50 | |
| oui, il suffit de changer le champ "Violet platform", et uniquement celui là. Pour openJabNab (avec mon serveur), il faut mettre : openjabnab.fr/vl dans le champ "Violet platform", et configurer son lapin sur http://openjabnab.fr/
Si tu es déjà venu sur le serveur, peut-être que la configuration est encore en place... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide | |
| |
|
| |
| lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide | |
|