Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs

Aller en bas 
+6
TitePeci
tchoucotta
Le_Zepf
marfab
nabazland
Marvel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6642

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 16:10

A la demande de Violet, nous aimerions savoir, si les participants au forum, les administrateurs et tous les intervenants, acceptent que lors d'articles destinés à la presse, comme il y en aura au sujet du Nabaz'mob par exemple, dans lesquels la communauté des Nabaznautes est mentionnée, on donne leurs photographies ?

Si oui, faites-nous parvenir les photographies de vos Nabaztags, de vous et vos Nabaztags, des événements autour du Nabaztag en Haute Définition ainsi que le contenu des crédits que vous vouliez que nous fassions figurer pour chacune des photographies soumises.

Vous pouvez m'envoyer un mail.

Merci d'avance beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:30

Donc les pas timides faut se lancer...
Euhhh moi j'suis pas rasé et mon photographe officiel est en vacances...
Ca peut attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
scrunch
Invité




Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:43

coucou

Je veux pas pourrir le post, mais c'est quoi donc "le contenu des credits" ?
et la haute definition de la photo ?

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:39

Les credits... La légende et le copyright...
Et puis coiffure Frank Provost, Bijoux Dior, Veste Chanel, canapé Stark pour kartell....

Pour le haute def, au moins du 150 dpi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:07

Je réponds présent pour tout. Photo en 300 dpi et tout yellownabzsmile

Pour les crédits ben ce sera Toucool et Landry pour les stickers, Violet pour le Nabaztag et ben pour le texte... moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6642

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 16:08

Coucou,



En fait, pour être plus précise, voici exactement quel est le besoin :

Nous allons créer dans notre banque de données d'images libres de droits destinées à la presse un lien où les journalistes pourront puiser les images de la communautée des Nabaznautes.

Celles et ceux qui souhaitent que les photographies ou vidéos de leur choix y figurent, pouvez-vous nous les faire parvenir ? Les photos en haute définition, obligatoirement. Et bien sûr avec au moins un Nabaztag dedans !

J'insiste un peu, parce que dès demain la presse sera avertie de ce nouveau lien et ira y puiser son matériel.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:27

Bah... On est une bande de timides...
La récolte a-t-elle été bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6642

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:40

Eh bien ...

Aerosmiss m'en a donné deux ! Encore merci.
Et Zorglub a proposé son petit film ...mais, je crois qu'on ne peut pas l'utiliser comme petit film du concert, rapport aux droits du réalisateur officiel et du Web Flash Festival.

J'avais oublié de préciser de bien dire ce que vous souhaitez qu'il soit écrit en légende de chaque photographie.

Ce n'est pas grave, il n'y a pas d'obligations, au fur et à mesure peut-être, ça viendra. On peut aussi donner des photos qu'avec son Nabaztag, seul.

On va faire une annonce sur le site.Par exemple si les photos dans les pages vertes vous voulez les laisser en libres droits, faites-moi signe ! (avec la photo que je la reconnaisse !)

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6651

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:40

J'ai mie sur le net des phots en basse déf ici : http://czaepffel.free.fr/Nab/opera
Marvel, je suis ok pour les donner en haute déf. si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6642

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:15

Bonjour Le Zepf,

Merci beaucoup; est-ce que vous pouvez me les envoyer à mon adresse : yasmine@violet.net ?

C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6642

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:16

Edit : donc les pages vertes il s'agit de l'annuaire, oops.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6651

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:45

On se vouvoie maintenant Yasmine?

Si repasse à la maison avant de venir chercher LeLapin chez Violet tout à l'heure je les mets sur clé USB, sinon je t'envoie ça ce soir par mél.

PS: vous répondez toujours sur l'adresseNabmob, car Maÿlis ne m'a pas confirmé si je pouvais passer cet après-m...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6642

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:01

Coucou,

Pardon Le Zepf; en fait, j'ai failli dire : vous pouvez me tutoyer ! Parce que je n'avais pas compris que le "si vous voulez" s'adressez à tout Violet ! Alors tutoyons-nous, sans façon, je vous prie (!).

Et oui tu peux passer cette après-midi, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6651

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:11

royal, à tout à l'heure alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
tchoucotta
Lapin nain
Lapin nain
tchoucotta


Localisation : Paris 11
Nabaztag : Yapi
Nbr de messages : 36
Carottes : 6565

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:21

Bonjour, euh, moi j'en ai des photos, vu que je passe mon temps à me prendre en photo avec mon lapin. (oui, je suis consciente que j'ai un problème, là). Donc je peux vous les envoyer. (au moins je passerais moins pour une dingue si elles servent à quelque chose (et puis j'aurais une excuse pour en prendre d'autre!!)).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricotta.blogspot.com
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6654

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:24

Nous aussi on a envoyé des photos yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
tchoucotta
Lapin nain
Lapin nain
tchoucotta


Localisation : Paris 11
Nabaztag : Yapi
Nbr de messages : 36
Carottes : 6565

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:50

Ok merci! Si je réussis, tu me diras aussi ou je peux trouver un akama pour Nab? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricotta.blogspot.com
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6642

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:31

Bonjour Tchoucotta,


Merci pour tes photos qui sont superbes ! On ne dirait pas du tout quelqu'un qui soit dingue. Simplement, pour les photos sur lesquelles tu apparais, afin que nous puissions les utiliser, il faudrait que tu nous fasses parvenir une déclaration écrite comme quoi tu la cèdes à titre gracieux et libre de droits. Je t'explique tout cela dans un message. Merci encore, nous prendrons toute les photos que tu envois sans problème !

Bonjour à tous les Nabaznautes du forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6835

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:29

C'est cool de pouvoir participer concrètement au développement de la communauté Nabaztag ... Freddy est très fier de donnner le droit à sa trombine !!!! est-ce que 3 millions de pixel, c'est de la haute définition ???? @ + albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6642

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:44

Merci à toi et à Freddy pour ses photos ! toutes les informations y sont, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:03

J'avais promis de m'executer...
J'ai fait ce midi un shooting d' 1h30 avec le lapin pas content sous le soleil devant un tas de personnes qui déjeunaient dans le parc
au regard souvent amusé,
pour ne garder que quelques photos....
En voici un échantillon :
Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Nabzlandry3lowde1

Les hautes defs sont à la disposition de Violet yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6642

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:19

Merci beaucoup Landry ! Elle est terrible la photo (et le t-shirt), les blancs jouent et gagnent alors ? Mais alors si je comprends bien ton Nabaztag, c'est Dozer là il est toujours un peu remonté ? On dirait qu'il en veut en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:25

Là ce n'est pas Dozer, c'est Porthos, l'intello de la bande... Qui m'a d'ailleurs mis la patée !
Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Nabzlandry2lowuz7


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6642

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:28

Ce qui n'est pas étonnant !!! de la part d'un mousquetaire intello wifi à l'ouïe fine !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6832

Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:58

Et puis tous le monde sait bien qu'un Nabz est plus intelligent qu'un humain... Il connait la météo, l'évolution du CAC 40, l'état de l'air, l'heure... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs   Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message aux administrateurs VIOLET
» Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek
» demande
» demande d'application
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: