| Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs | |
|
+6TitePeci tchoucotta Le_Zepf marfab nabazland Marvel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liloo Nabazteur/trice
Nbr de messages : 1426
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Ven 21 Juil 2006 - 18:58 | |
| Et puis tous le monde sait bien qu'un Nabz est plus intelligent qu'un humain... Il connait la météo, l'évolution du CAC 40, l'état de l'air, l'heure... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Ven 21 Juil 2006 - 20:52 | |
| elles sont super ces photos | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Sam 22 Juil 2006 - 12:21 | |
| ah, Lrandry c'est toujours de la haute qualité quand il fait qqch ! J'suis fan ! Tu vends des produits dérivés ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Sam 22 Juil 2006 - 12:28 | |
| Oh ben c'est rudement gentil tout ça..... Je ne cherchais pas les compliments en postant ces photos, j'essayais juste de relancer l'affaire... Et comme j'avais promis de les faire.... J'ai mis le temps mais c'est fait...
Pour les produits dérivés, en stock y a les nabz de plage gonflable, la confiture de nabz, les chausstees et le caleçon nabz, la pendule nabz, et les nabz en guimauve... Mais ce ne sont que des protos... la collection devrait sortir en 2018 avec un peu de chance. _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Sam 22 Juil 2006 - 12:30 | |
| y'a un défaut sur ton caleçon nabz.. il n'a qu'une oreille ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Sam 22 Juil 2006 - 12:31 | |
| en fait c'est un calecon pour deux.... Tu veux betatester ? _____________________________
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Sam 22 Juil 2006 - 13:08 | |
| Moi j'aimerais un Nabz en peluche de 2mètres | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Sam 22 Juil 2006 - 13:12 | |
| t'as pas déjà Big panda ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Sam 22 Juil 2006 - 15:30 | |
| landry, tu sais me parler ! @K: Big PANDA, pas BigNabza !! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Sam 22 Juil 2006 - 18:33 | |
| - Agent K a écrit:
- t'as pas déjà Big panda ?
Si lol mais il mesure pas 2mètres et puis il a pas d'oreilles de lapins et pas assez gros non plus Bref, c'est PAS un Nabz en peluche!!! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Sam 22 Juil 2006 - 18:54 | |
| pourtant j'ai des photos qui dosent le contraire |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Sam 22 Juil 2006 - 19:45 | |
| Ha bon?? Envoie les moi en pm, ça m'interresse | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Chatellerault (86) Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2) Nbr de messages : 146 Carottes : 6618
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Dim 14 Jan 2007 - 16:13 | |
| Tite question bête mais ce post est toujours d'actualitée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Dim 14 Jan 2007 - 17:14 | |
| Oui certainement, faudrait demander à Marvel... _____________________________
| |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Chatellerault (86) Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2) Nbr de messages : 146 Carottes : 6618
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Dim 14 Jan 2007 - 17:33 | |
| le moyen le plus rapide c'est quoi ? le MP ou en mail ? | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs Jeu 18 Jan 2007 - 13:17 | |
| il est donc toujour actif pour info voila =^.^= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs | |
| |
|
| |
| Demande officielle à tous les administrateurs et forumeurs | |
|