Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Peut on mettre un mir:ror sur l'usb du Karotz | |
| | Auteur | Message |
---|
tanker37 Lapin nain
| Sujet: Peut on mettre un mir:ror sur l'usb du Karotz Lun 7 Jan 2013 - 17:43 | |
| Bonjour, voilà j'aimerai bien utiliser mon mir:ror pour déposer mes clés quand je rentre et ainsi activer certaines fonctionnalités. Je me demandais si je pouvais ainsi brancher le mir:ror sur mon Karotz (seul appareil wifi avec prise usb compact que je pourrais placer dans mon entrée). | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Peut on mettre un mir:ror sur l'usb du Karotz Lun 7 Jan 2013 - 21:24 | |
| Bonsoir Tanker37, Personnellement, je pense que les deux ne sont pas comptables. En plus, il faut faire attention au voltage sortant du Karotz. S'il y a une différence, tu peux griller tes deux produits. Par exemple, j'avais posé la question suivante : est-ce que l'on peut brancher un phone sur le Karotz. Réponse unanime sur ce sujet : Non. Voilà mon idée. Les autres auront surement plus de conseil structuré et logique que moi. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Peut on mettre un mir:ror sur l'usb du Karotz Lun 7 Jan 2013 - 21:55 | |
| l'USB du Karotz ne gere pas le mirror (en plus cela ferait double emploi!). _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | tanker37 Lapin nain
| Sujet: Re: Peut on mettre un mir:ror sur l'usb du Karotz Mar 8 Jan 2013 - 14:13 | |
| ah oui, c'est pas faux. En en lisant un peut plus sur internet j'ai compris que le mirror doit etre rattaché a un logiciel pc/mac. Du coup sans ca le lapin peut juste l'alimenter, rien de plus. Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on mettre un mir:ror sur l'usb du Karotz | |
| |
| | | | Peut on mettre un mir:ror sur l'usb du Karotz | |
|