Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Connexion impossible

Aller en bas 
+4
Pixel du Rezo
Mymic27
KENI
Faith
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mymic27
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 17

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:59

Bonsoir,
Mon beau père a déjà fait cette manipulation sur le site mafreebox et ça ne fonctionne toujours pas. Il est hésitant à passer en WPA (TKIP): peur d'avoir des soucis avec Internet par la suite... C'est compliqué de faire revivre un nabaztag...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:27

Le passage en WPA-TKIP n'a aucune incidence sur internet.
Personnellement, je suis dans cette configuration, et ça marche très bien.

Pour information, il faut toutes les conditions réunies (EAPOL en version 1, ET WPA-TKIP pour que ça fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 6075

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:39

Mymic27 a écrit:
Bonsoir,
Mon beau père a déjà fait cette manipulation sur le site mafreebox et ça ne fonctionne toujours pas. Il est hésitant à passer en WPA (TKIP): peur d'avoir des soucis avec Internet par la suite... C'est compliqué de faire revivre un nabaztag...

Il n'a aucun soucis à se faire, tous ses périphériques en Wi-Fi fonctionneront de la même façon et sans modifier aucun autre réglage.

Un fois passé en WPA (TKIP) sur la Freebox Révolution, il valide, puis débranche et rebranche l'alimentation de celle-ci.

Et une minute plus tard tout est comme avant, sauf que ton lapinou va enfin revivre !

J'en ais fait au moins une vingtaine...

Ils me disent encore merci ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Technoseb27
Lapin nain
Lapin nain
Technoseb27


Age : 43
Localisation : 27940 Aubevoye
Nabaztag : 1 bientot 2
Nbr de messages : 9
Carottes : 4594

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:27

Salut moi aussi je suis sur une freebox V6 et j'ai repassé directement en WEP et ca se connecte impeccable sur le serveur openjabnab. En même pas 5 minutes il était rebranché. Je vois que Mymic27 tu es pas loin de chez moi. Je suis de Gaillon enfin pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Loewy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Loewy
Nbr de messages : 7
Carottes : 4089

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:40

Bonjour,

Même chose... je ressors mon lapin du carton et impossible de le connecter !!!
Je suis sur Mac et free pour internet connexion wifi freebox.

Bref, je branche le lapin en laissant le doigt sur le dessus.
4 lumières bleues restent fixes (nez + 3 ventre)
Si je rebranche le lapin en laissant le doigt dessus sans le retirer les 4 lumières passent au cyan/blanc ???

Que se passe t il avec mon "Janot" ?

HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:53

Il réagit tout à fait normalement à mon avis ce lapin.

Ce que tu dois faire en théorie :
- brancher le lapin en appuyant sur la tête, et lacher dès qu'il est bleu
- connecter ton MAC sur le réseau wifi qui se créé (NabaztagXX)
- aller sur la page http://192.169.0.1/ dans ton navigateur
- faire la configuration

Si le lapin ne se connecte pas, revenir ici et nous dire la couleur des LEDs quand il démarre sans appuyer dessus.

Pour info, s'il devient blanc en restant appuyé, c'est normal, c'est le "self-test". Un mode qui permet de tester les fonctions principales du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Loewy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Loewy
Nbr de messages : 7
Carottes : 4089

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:44

Bon alors ok j'ai tout fais comme on m'a dis...

Couleur orange partout... nez + ventre centre et ventre droit en fixe et ventre gauche qui clignote...

Où en sommes nous Houston ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:46

Si c'est une freebox révolution, il faudrait faire la manipulation présente sur cette page : http://openjabnab.fr/ojn_admin/faq.php?question=j-utilise-une-freebox-revolution-et-mon-nabaztag-ne-se-connecte-pas

Attention aussi au cryptage utilisé pour ton wifi : pas de WPA2 ou WPA-AES. Le lapin ne sait pas le gérer
Je te conseille du WPA-TKIP
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Loewy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Loewy
Nbr de messages : 7
Carottes : 4089

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:56

en me connectant sur le site, je m'identifie et tente d'enregistrer mon lapin pour lui coller des appris...
en rentrant mon adresse MAC : 0013D3848922
et en lui donnant un nom, on me répond que "le nabaztag ne semble pas connecté"

???

HAOUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:03

Comment est ton lapin ?
Tant qu'il ne respire pas, cela ne sert à rien d'aller l'inscrire sur un site.

Respirer, pour un lapin, c'est avoir la lumière en dessous qui clignote lentement (avec un effet de fondu) en violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Loewy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Loewy
Nbr de messages : 7
Carottes : 4089

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:04

tout est orange... 4 lumières
nez + ventre centre et ventre droit en fixe et ventre gauche en clignotant...
Revenir en haut Aller en bas
Loewy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Loewy
Nbr de messages : 7
Carottes : 4089

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:11

Ok j'ai lu un poste précédent et ai changé un truc sur la freebox en version 1...

Bref, en toute objectivité les gars...
Cet objet qui est sensé s'adresser à des gamins... pensez vous que tout ceci soit bien simple ???

Même le site n'est pas convivial ! Ni le forum d'ailleurs, on ne s'y retrouve pas...

Bref, je pense comprendre pourquoi ce fut un échec la première fois. Le drame c'est que ces problèmes n'ont pas été améliorés.

Tout le monde n'est pas programmateur ni informaticien et les enfants qui ont un lapin ne s'orientent pas tous vers Normal Sup'...

Alors à quand une version simplette et un paramétrage automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:31

Normalement, on ne cite pas un post précédent pour y répondre...
Mais je vais faire une exception pour toi :

Loewy a écrit:
Ok j'ai lu un poste précédent et ai changé un truc sur la freebox en version 1...
Y'a des dizaines de posts qui parlent de la freebox, que ca soit sur ce forum, ou sur internet en général : https://www.google.fr/search?q=nabaztag+freebox

Loewy a écrit:
Bref, en toute objectivité les gars...
Cet objet qui est sensé s'adresser à des gamins... pensez vous que tout ceci soit bien simple ???
Qui a dit que c'était destiné à des gamins ? Et qui a dit que c'était compliqué. En cherchant moins de 2 minutes, on trouvera toujours un sujet sur un forum ou une page dédiée qui expliquera le cas que l'on rencontre.

Loewy a écrit:
Même le site n'est pas convivial !
Si tu parles de nabaztag.com , c'est un site qui a été fait à l'arrache pour essayer de garder un suivi sur les lapins plutot que de les abandonner, c'est à mon avis mieux que rien.
De plus, il existe de nombreuses autres solutions pour faire revivre ton lapin !

Loewy a écrit:
Ni le forum d'ailleurs, on ne s'y retrouve pas...
Ce forum n'est aucunement lié au site officiel. C'est cependant le seul à assurer le support de ce serveur qui est abandonné par ses administrateurs.. Donc encore une fois, c'est mieux que rien !

Loewy a écrit:
Bref, je pense comprendre pourquoi ce fut un échec la première fois. Le drame c'est que ces problèmes n'ont pas été améliorés.
Le problème principal est un soucis de coût : les serveurs, et le temps à y consacrer. Pour information, je suis administrateur et développeur d'une solution alternative (voir ma signature), et cette solution me coute 50€ par mois, et entre 2 et 6h par jour. Quand on parle des serveurs officiels, censés accueillir bien plus que les 700 lapins que j'héberge sur mon serveur, ca représente plusieurs machines, donc un budget supérieur, et au minimum une personne à temps plein. Comme le nabaztag n'est plus du tout la priorité de Violet, il n'y a personne pour s'en occuper, donc forcément, ca ne risque pas d'avancer.

Loewy a écrit:
Tout le monde n'est pas programmateur ni informaticien et les enfants qui ont un lapin ne s'orientent pas tous vers Normal Sup'...
Personnellement, j'aide quotidiennement au minimum 2 personnes coincées avec leur lapin, qui demandent gentiment, sans raler et sans se plaindre, et en quelques mails, le lapin se reconnecte. Donc certes tout le monde n'est pas programmeur ni informaticien, mais tout le monde peut demander de l'aide, et suivre les informations qui sont données.

Loewy a écrit:
Alors à quand une version simplette et un paramétrage automatique ?
Version simple, j'y travaille pour le coté "site" et serveur. En revanche, la configuration du lapin ne sera jamais simple, et encore moins automatique puisqu'il faut au minimum configurer le Wifi... Car si je ne m'abuse, quand tu ramènes ton nouveau PC ou ton ipad chez toi, il n'arrivera pas à se connecter sur ton wifi sans un minimum de paramétrage... Et bien c'est pareil pour le lapin.. la seul différence, c'est qu'il n'a pas d'écran ni clavier, donc la configuration doit se faire à distance...

Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Loewy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Loewy
Nbr de messages : 7
Carottes : 4089

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:00

Pas de soucis pour moi mais il me semble déceler une certaine animosité dans tes réponses...

Pixel du Rezo a écrit:
Normalement, on ne cite pas un post précédent pour y répondre...
Mais je vais faire une exception pour toi :

J'en fais donc autant...

Loewy a écrit:
Ok j'ai lu un poste précédent et ai changé un truc sur la freebox en version 1...
Y'a des dizaines de posts qui parlent de la freebox, que ca soit sur ce forum, ou sur internet en général : https://www.google.fr/search?q=nabaztag+freebox

En tant que consommateur, j'ai acheté ce lapin pour communiquer avec mes petites nièces. Je l'avais utilisé quelques temps avant de déménager, puis les lapins ont été abandonnées pendant un temps pour les raisons que tu évoques...
Mais ça, ce n'est pas mon problème... Moi j'ai acheté un lapin qui ne fonctionnait plus. Comprend que j'ai le droit d'être en colère.
Puis j'ai vu chez une cousine que son lapin refonctionnait.
Cool, je ressors aujourd'hui mon vieux truc et je passe la journée à le brancher avec des recherches dans tous les sens. Ca, ce n'est pas normal. Sur http://www.nabaztag.com/ il y a un onglet "documentation" dans lequel on ne trouve rien de plus que la façon de le connecter... pas d'aide, rien.
Là je suis sur le site et j'essaie d'installer des applications sur le lapin mais toutes les appuis sont compatibles avec NANOZ ou STAMPZ... alors comment faire pour que on lapin me donne l'heure ou m'indique la météo ou e réveille un chanson ???
En tant que consommateur, je prend ça comme une arnaque et ne suis pas certain d'en prendre un à mes nièces...

Loewy a écrit:
Bref, en toute objectivité les gars...
Cet objet qui est sensé s'adresser à des gamins... pensez vous que tout ceci soit bien simple ???
Qui a dit que c'était destiné à des gamins ? Et qui a dit que c'était compliqué. En cherchant moins de 2 minutes, on trouvera toujours un sujet sur un forum ou une page dédiée qui expliquera le cas que l'on rencontre.

Moi je te dis que c'est compliqué...
Même trouvé un sujet sur ce forum ça relève de l'aventure. Et pas que sur ce forum... J ene connais pas un Forum simple d'utilisation sur le net pour les novices comme moi.


Loewy a écrit:
Même le site n'est pas convivial !
Si tu parles de nabaztag.com , c'est un site qui a été fait à l'arrache pour essayer de garder un suivi sur les lapins plutot que de les abandonner, c'est à mon avis mieux que rien.
De plus, il existe de nombreuses autres solutions pour faire revivre ton lapin !

Quelles sont ces solutions dont tu parles ?
Je ne remet pas en question ton investissement, mais je te parle du concept en général... Faut il vraiment tenir en survie ce système de communication ou bien lui donner les chances d'aller plus loin en améliorant le basique ?

Loewy a écrit:
Ni le forum d'ailleurs, on ne s'y retrouve pas...
Ce forum n'est aucunement lié au site officiel. C'est cependant le seul à assurer le support de ce serveur qui est abandonné par ses administrateurs.. Donc encore une fois, c'est mieux que rien !

Certes et merci encore, j'ai trouvé la solution... La dernière fois que j'avais essayé de le remettre en marche j'ai abandonné et l'ai jeté dans un tiroir.

Loewy a écrit:
Bref, je pense comprendre pourquoi ce fut un échec la première fois. Le drame c'est que ces problèmes n'ont pas été améliorés.
Le problème principal est un soucis de coût : les serveurs, et le temps à y consacrer. Pour information, je suis administrateur et développeur d'une solution alternative (voir ma signature), et cette solution me coute 50€ par mois, et entre 2 et 6h par jour. Quand on parle des serveurs officiels, censés accueillir bien plus que les 700 lapins que j'héberge sur mon serveur, ca représente plusieurs machines, donc un budget supérieur, et au minimum une personne à temps plein. Comme le nabaztag n'est plus du tout la priorité de Violet, il n'y a personne pour s'en occuper, donc forcément, ca ne risque pas d'avancer.

Une fois encore, bravo pour ton investissement et tes solutions.
Mais je réitère, faut il laisser en vie ce système de communication comme on tiendrait en vie des lapins de laboratoire, ou faut il s'adapter aux exigences de la demande et soigner tous ces cobayes ?
En allant sur le site http://www.nabaztag.com/ je ne trouve même pas de lien vers l'application iPhone. Un détail tu me dira mais qui a son importance aujourd'hui que tout le monde est équipé de smartphone.

Loewy a écrit:
Tout le monde n'est pas programmateur ni informaticien et les enfants qui ont un lapin ne s'orientent pas tous vers Normal Sup'...
Personnellement, j'aide quotidiennement au minimum 2 personnes coincées avec leur lapin, qui demandent gentiment, sans raler et sans se plaindre, et en quelques mails, le lapin se reconnecte. Donc certes tout le monde n'est pas programmeur ni informaticien, mais tout le monde peut demander de l'aide, et suivre les informations qui sont données.

Loewy a écrit:
Alors à quand une version simplette et un paramétrage automatique ?
Version simple, j'y travaille pour le coté "site" et serveur. En revanche, la configuration du lapin ne sera jamais simple, et encore moins automatique puisqu'il faut au minimum configurer le Wifi... Car si je ne m'abuse, quand tu ramènes ton nouveau PC ou ton ipad chez toi, il n'arrivera pas à se connecter sur ton wifi sans un minimum de paramétrage... Et bien c'est pareil pour le lapin.. la seul différence, c'est qu'il n'a pas d'écran ni clavier, donc la configuration doit se faire à distance...

Non en effet, il ne se connecte pas seul la première fois... Mais en deux cliques et c'est fait... Je viens d'y passer un temps fou juste pour qu'il trouve le wifi... Il n'y a pas d'aide sur le site, il n'y a même plus la correspondance des couleurs...
Bref on a l'impression d'avoir été arnaqué et abandonné par les créateurs, mes remarques sont donc justifiées.

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:12

Honnêtement, un peu.

On est une poignée de bénévoles à se démener pour essayer de faire vivre les lapins de tout le monde, et tout ce que je retrouve dans ton message (mais je peux l'avoir mal compris), c'est des critiques sur une ergonomie certes pas terrible, mais dont nous ne sommes aucunement responsable (que ça soit pour le mode de configuration du lapin, pour le site nabaztag.com, ou même pour le forum puisqu'il est fourni plus ou moins "en l'état" par forumactif).

Donc oui, ça m'embête de trouver ce genre de messages, comme ça m'embête (mais ça n'a rien à voir avec ton message yellownabzwink ) de voir des utilisateurs qui ne font aucun effort sur l’orthographe ou sur les détails qu'on demande juste pour pouvoir les aider !

Sur ce, j'arrête là ce petit hors-sujet. J'ai donné mon point de vue, et je l'ai expliqué.

Maintenant, on est tous d'accord que l'ergonomie de nabaztag.com est loin d'être idéale. Le soucis est que nous n'avons aucun moyen d'agir dessus.
L'ergonomie et la simplicité de la configuration du lapin pourraient être revues... Cependant, nous ne savons pas comment fabriquer le firmware qui va gérer cela.
Le nabaztag:tag a été concu il y a bien longtemps, ceci explique ses lacunes : Wifi b ou g, WEP ou WPA, etc.. et ça, on ne pourra pas y changer grand chose.

Donc les possibilités d'améliorations sont minces. J'essaye tant bien que mal de fournir un service de la meilleure qualité possible, que ça soit au niveau des fonctionnalités, ou de l'ergonomie, sur mon serveur openjabnab.fr . Cependant, j'ai un boulot et une famille qui passent avant les lapins. Donc mon temps est limité (bien que j'y consacre tout mon temps libre). De plus, je suis développeur, mais pas ergonome, ni graphiste...

Donc ceux qui pensent que l'ergonomie peut être améliorée n'ont qu'à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:19

J'ai oublié certains points de ton message :
- OUI, on a été complétement abandonnés par les créateurs
- OUI, le site nabaztag.com amplifie cet effet d'arnaque . A la rigueur, on aurait préféré un arrêt complet. Car la version actuelle n'explique rien, et renvoie "lâchement" vers ce forum les utilisateurs perdus.

Enfin, tu parles de garder en vie le système ou tout reprendre...
Certes on pourrait, mais il faudrait un investissement énorme, car le lapin a beaucoup de contraintes matérielles (que j'évoque dans mon post précédent). Sur mon serveur, j'ai essayé d'améliorer le fonctionnement du lapin, mais ces différences n'interviennent que lorsque le le lapin est connecté à mon serveur (je n'ai pas la main sur la partie configuration, et j'en suis le premier déçu : si je pouvais fournir un fichier à envoyer au lapin pour qu'il se connecte tout seul, ça serait génial, mais ça n'est pas possible)

EDIT: j'ai oublié de préciser que sur mon serveur, les ztamps et nanoz ne sont absolument pas obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:29

Pixel, rappelles-moi de t'offrir un verre le jour où l'on se voit! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Loewy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Loewy
Nbr de messages : 7
Carottes : 4089

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:23

Cool...

Merci mille fois !!!

On peut essayer de travailler ensemble une meilleur ergonomie car avant d'être architecte d'intérieur j'étais DA dans une agence de com' et avant tout graphiste/photographe...

Dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Technoseb27
Lapin nain
Lapin nain
Technoseb27


Age : 43
Localisation : 27940 Aubevoye
Nabaztag : 1 bientot 2
Nbr de messages : 9
Carottes : 4594

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:58

Ah cool l'entraide si je m'y connaissais en programmation ca serait avec plaisir. Enfin je vais voir pour m'y mettre afin que ca soit vraiment beaucoup trop compliqué pour m'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connexion impossible en WPA, connexion qui saute en WEP
» Connexion impossible
» connexion impossible [résolu]
» Connexion impossible
» connexion impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: