|
| Depression du Karotz | |
| | Auteur | Message |
---|
kiki23 Lapin nain
Localisation : limousin Nabaztag : kiki23 Nbr de messages : 11 Carottes : 4743
| Sujet: Depression du Karotz Ven 5 Avr 2013 - 13:27 | |
| Bonjour! Depuis une quinzaine de jours mon lapinou est bien pale et je ne pense pas que le manque de soleil soit l'unique explication... Il se connecte, parle, les applications automatiques se déclenchent, les oreilles bougent mais il n'affiche aucune couleur. Quand je débranche et rebranche la prise secteur, les couleurs reviennent. Le soir il s'endort et le lendemain il se réveille mais sans couleur. C'est grave docteur? Merci pour vos réponses. | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Depression du Karotz Ven 5 Avr 2013 - 19:25 | |
| Bonsoir Kiki23,
C'est bizarre effectivement. Ton pinpin est logé chez quel terrier ?
Les autres auront surement une autre idée.
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Depression du Karotz Ven 5 Avr 2013 - 22:02 | |
| Salut,
Comme l'a dit Keni, il faudrait nous dire sur quel serveur est connecté ton lapin, afin qu'on puisse essayer de comprendre. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | kiki23 Lapin nain
| Sujet: Re: Depression du Karotz Sam 6 Avr 2013 - 9:03 | |
| Chez Violet | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Depression du Karotz Sam 6 Avr 2013 - 11:14 | |
| Dans ce cas, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas trop t'aider, personne n'a la main sur ce serveur. Peut-être que tu auras une réponse s d'autres utilisateurs ont eu le même soucis et ont réussi à le résoudre... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Depression du Karotz Sam 6 Avr 2013 - 12:19 | |
| Kiki23,
Et si tu faisais un essai avec un autre terrier... juste pour voir si tu as le même problème. | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Depression du Karotz Lun 8 Avr 2013 - 14:20 | |
| On est dans la section Karotz ici... c'est donc d'un Nabaztag que tu parles (à quel cas, essaies de le changer de terrier) ou d'un Karotz (à quel cas faut contacter le service clients Violet ;-)) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | kiki23 Lapin nain
| Sujet: Re: Depression du Karotz Mar 9 Avr 2013 - 8:01 | |
| Je parle de mon karotz (mon nabaztag fonctionne normalement) ..... qui a clignoté normalement hier et ce matin au réveil plus de couleur.... | |
| Sujet: Re: Depression du Karotz Mar 9 Avr 2013 - 9:01 | |
| Ok, donc nos questions en début de sujet ne s'appliquent pas... Mais le titre du sujet n'est pas idéal à mon avis (bien que la section soit correcte) _____________________________
| |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Depression du Karotz Mar 9 Avr 2013 - 12:35 | |
| Mais donc oui, le mieux, c'est de contacter le service clientèle de Karotz, c'est eux qui seront le plus à même de te répondre (ils auront tous les outils normalement pour voir quelles applis sont installées et autres, et surtout les logs de leurs serveurs ;-))
PS : J'édite le sujet pour éviter la confusion Karotz/Nabz ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Depression du Karotz Mar 9 Avr 2013 - 22:42 | |
| - BigPanda a écrit:
- PS : J'édite le sujet pour éviter la confusion Karotz/Nabz ;-)
Tout s'explique !!! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depression du Karotz | |
| |
| | | | Depression du Karotz | |
|