Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Depression du Karotz

5 participants
AuteurMessage
kiki23
Lapin nain
Lapin nain
kiki23

Nabaztag : kiki23
Nbr de messages : 11
Carottes : 4743

Depression du Karotz Empty
MessageSujet: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:27

Bonjour! nabzciao

Depuis une quinzaine de jours mon lapinou est bien pale et je ne pense pas que le manque de soleil soit l'unique explication...

Il se connecte, parle, les applications automatiques se déclenchent, les oreilles bougent mais il n'affiche aucune couleur.
Quand je débranche et rebranche la prise secteur, les couleurs reviennent. Le soir il s'endort et le lendemain il se réveille mais sans couleur.

C'est grave docteur?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6937

MessageSujet: Re: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:25

Bonsoir Kiki23,

C'est bizarre effectivement. Ton pinpin est logé chez quel terrier ?

Les autres auront surement une autre idée.
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:02

Salut,

Comme l'a dit Keni, il faudrait nous dire sur quel serveur est connecté ton lapin, afin qu'on puisse essayer de comprendre.

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
kiki23
Lapin nain
Lapin nain
kiki23

MessageSujet: Re: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:03

Chez Violet Wink
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)

MessageSujet: Re: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:14

Dans ce cas, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas trop t'aider, personne n'a la main sur ce serveur.
Peut-être que tu auras une réponse s d'autres utilisateurs ont eu le même soucis et ont réussi à le résoudre...

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6937

MessageSujet: Re: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:19

Kiki23,

Et si tu faisais un essai avec un autre terrier... juste pour voir si tu as le même problème.
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127

MessageSujet: Re: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:20

On est dans la section Karotz ici... c'est donc d'un Nabaztag que tu parles (à quel cas, essaies de le changer de terrier) ou d'un Karotz (à quel cas faut contacter le service clients Violet ;-))

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Depression du Karotz Bigpna11Depression du Karotz Nabzbu11Depression du Karotz BlasonDepression du Karotz Nabzbu11Depression du Karotz Bigpna11

Depression du Karotz Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
kiki23
Lapin nain
Lapin nain
kiki23

MessageSujet: Re: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:01

Je parle de mon karotz (mon nabaztag fonctionne normalement) ..... qui a clignoté normalement hier et ce matin au réveil plus de couleur....
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:01

Ok, donc nos questions en début de sujet ne s'appliquent pas... Mais le titre du sujet n'est pas idéal à mon avis (bien que la section soit correcte)

BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127

MessageSujet: Re: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:35

Mais donc oui, le mieux, c'est de contacter le service clientèle de Karotz, c'est eux qui seront le plus à même de te répondre (ils auront tous les outils normalement pour voir quelles applis sont installées et autres, et surtout les logs de leurs serveurs ;-))

PS : J'édite le sujet pour éviter la confusion Karotz/Nabz ;-)

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Depression du Karotz Bigpna11Depression du Karotz Nabzbu11Depression du Karotz BlasonDepression du Karotz Nabzbu11Depression du Karotz Bigpna11

Depression du Karotz Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13487

MessageSujet: Re: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:42

BigPanda a écrit:
PS : J'édite le sujet pour éviter la confusion Karotz/Nabz ;-)

MDR Tout s'explique !!! MDR

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Depression du Karotz Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depression du Karotz   Depression du Karotz Icon_minitime

Depression du Karotz
Page 1 sur 1