Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! | |
|
+32Kanaille Aire BigPanda celau MaitrePo Larsen selene_luna3 speedyaujourdhui freddy Promethee caroching Gweetie Liloo timhor zorro32101 Thargal aerosmiss shibuyasan kaosphere Tibalt diaboline alfoudam trukmus maldras marfab TitePeci Australian Greg92 nabazland nutalle Jazzosphere Loup_iotte 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 12 Juin 2006 - 11:32 | |
| On a eu du cul cul orange à force de siroter des jus de carottes devant le foot. Ca aide pas... Tout devrait rentrer dans l'ordre pour toi.
Tu nous tiens au courant ? | |
| | | kaosphere Nabz Junior
Nabaztag : Mephisto Nbr de messages : 72 Carottes : 6807
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 12 Juin 2006 - 12:20 | |
| tout remarche plus de prob ! | |
| | | decouvert Lapin nain
Age : 53 Localisation : toulouse Nabaztag : pagnon Nbr de messages : 5 Carottes : 6743
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 12 Juin 2006 - 17:52 | |
| pour ma part cela m'est arriver hier toutte la journée, du coup je l'ai debrancher et je l'ai rebracher que ce matin et la ça marche nickel a que j'ai les trois lumiere verte qui clignote pourtant la connection marche nickel vu que j'ai la lumiere en bas qui est violette | |
| | | freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7026
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 12 Juin 2006 - 18:23 | |
| moi aussi, j'ai rencontré le même problème ... Freddy est resté éveillé toute la nuit et je fus très surpris de le voir clignoter ce matin à 6 H .... il a donc fait une nuit blanche ... à son âge quand même .... en ce moment, il y a des râtés au niveau du serveur ... mais que se passe-t'il ????? @ + | |
| | | driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6743
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 12 Juin 2006 - 19:23 | |
| Stig va très bien, une petit débranche/rebranche et le voil tout joyeux pour m'annoncer le temps de demain :-) | |
| | | sdemartis Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6743
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 12 Juin 2006 - 19:57 | |
| salut a tous, j'ai le meme problème et je viens de l'acheter ....... avez vous une solution ? Je confirme que les requetes sur le site reste sans réponse | |
| | | kaosphere Nabz Junior
Nabaztag : Mephisto Nbr de messages : 72 Carottes : 6807
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 12 Juin 2006 - 20:23 | |
| salut a toi ! Et tu sur que c'est un probleme de nez orange ou d'autres diodes sont aussi orange? parceque tout a l'air en ordre a l'heure ou tu écris... Débranche ton lapin et rebranche le et dis nous comment se déroule la séquence lumineuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! | |
| |
| | | | 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! | |
|