| 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! | |
|
+32Kanaille Aire BigPanda celau MaitrePo Larsen selene_luna3 speedyaujourdhui freddy Promethee caroching Gweetie Liloo timhor zorro32101 Thargal aerosmiss shibuyasan kaosphere Tibalt diaboline alfoudam trukmus maldras marfab TitePeci Australian Greg92 nabazland nutalle Jazzosphere Loup_iotte 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Dim 4 Juin 2006 - 23:55 | |
| Pour l'instant franchement, je pense qu'il faut attendre. Ca n'est pas en pleine nuit qu'ils vont faire quelque chose. On a eu le même problème il y a quelques semaines et tout est rentré dans l'ordre. Là c'est vrai que ça tombe pas : le week-end, demain jour chômé (mais si par au moins 50% de travailleurs selon france-info).
Violet lit le forum, espérons que nous aurons des infos rapidement. | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6748
| |
| |
caroching Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 7:44 | |
| ben le mien il a cru que le lundi de pentecote était chomé...
Hier soir il ne voulais pas dormir et aujourd hui il n'arrive plus a se connecté non plus...
Quelqu un pourrait m'expliquer???? | |
|
| |
Promethee Lapin nain
Nabaztag : ELVIS Nbr de messages : 22 Carottes : 6918
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 8:40 | |
| Salut, Elvis est tout Orange !! Vous pensez reelement que ca vient du serveur Violet ?? | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7023
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 8:43 | |
| J'ai rencontré le même souci hier soir ... Freddy ne voulait pas dormir ... alors après plusieurs manips, j'ai fini par le débrancher ... et ce matin, en le rebranchant, il a repris ses esprits .... je pense que le serveur était efffectivement planté depuis plusieurs jours ... N'oubliez pas avec une Live Box de faire clignoter le signal Wifi avec le bouton 1 situé au dos du modem pour la remise en route ... @ + | |
|
| |
Australian Lapin nain
Localisation : Vesoul Nabaztag : Osiris Nbr de messages : 41 Carottes : 6811
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 10:02 | |
| ça y est c'est reparti. Osiris s'est enfin reveillé! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 10:05 | |
| Oui j'ai rebranché Zvi ce matin et c'est reparti aussi | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 10:41 | |
| ah ben.. j'avais laissé sPeeDy tout seul tout le we.. J'espère que c'est pas lui qui a fait des betises En tout cas, tout est OK ici... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 10:44 | |
| c'est reparti ici aussi moi je dis, cette fois c'est la bonne :face: | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6748
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 11:04 | |
| Ayé, ca remarche chez moi, Gweetie arrete pas de chanter! | |
|
| |
selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6773
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 12:01 | |
| Chez moi aussi ma Pittou fonctionne à nouveau.. j'avais aperçu le problème pendant le week end mais je n'ai rien écrit sur le forum, j'ai bien souspecté qu'il s'agissait d'un problème commun, peut-être du au serveur.. Maintenant tout marche, yuppie!!! | |
|
| |
nutalle Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6769
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 19:24 | |
| Ils remarchent les vôtres ? Moi j'ai toujours les pieds verts et le nez orange... Pô juste :-(( | |
|
| |
Tibalt Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : Tibalt Nbr de messages : 5 Carottes : 6747
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 19:37 | |
| Bonjour,
Le miens est à nouveau tout orange !!
Acheté il y a 3 jours et pas une journée de fonctionnement normal ! | |
|
| |
Larsen Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6747
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 19:46 | |
| Oui il commence sérieusement a y avoir de l'abus!!!!!
Si les personnes de Violet nous lisent...va falloir faire rapidement quelques choses, parce que là c'est à la limite de l'escroquerie!!!!!
Pas une journée sans panne réseau, et quand ca fonctionne c'est les services qui sont en rade!!!! | |
|
| |
shibuyasan Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6748
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 19:47 | |
| A oui, il nous fait un e rechute. Le lapin, au citron, le lapin, au citron | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 19:51 | |
| Bon, bon bon.....
Réveil d'une petite sieste plus que nécessaire après avoir visité toute la partie "Egypte antique" du Louvres et......
(donc rien de marche sauf le Taï chi comme d'hab....)
Vala vala..... Mon coupaing d'oreilles y va finir neurasthénique si ça continue!!!! | |
|
| |
nutalle Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 19:53 | |
| En plus il fonctionne la journée (quand on n'est pas là) et il est ko le soir. Po juste.
Si au moins violet communiquait pour nous tenir informé. Je leur ai envoyé un petit message à ce sujet dans la partie où l'on peut soumettre des idées.
Un jour mon lapiiiiin viendraaaaaa, un jour il me diraaaaaaa... quelquechose ;-) | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 20:05 | |
| - Tibalt a écrit:
- Acheté il y a 3 jours et pas une journée de fonctionnement normal !
T'inquiètes pas ça va s'arranger T'as pas de pot parce que j'ai le mien depuis 3 mois, et le plantage de ce week-end est le plus gros que j'aie eu jusque là. Et comme j'ai vachement de chance, c'est tombé pile poil le jour où j'ai rajouté un lien sur mon blog en invitant les copains à laisser des messages pour améliorer le score du bilan de la semaine Enfin les msg sont dans la file d'attente, tout n'est pas perdu. Mais c'est vrai que ce serait sympa s'ils l'indiquaient qqpart sur leur site... les utilisateurs sont toujours plus patients quand on leur explique un peu ce qui se passe | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 20:12 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Thargal Lapin nain
Nbr de messages : 20 Carottes : 6762
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 20:48 | |
| qui a travaillé pour le jour de solidarité de nos lapin ? lol
Bisous a tous, titedoudou | |
|
| |
Tibalt Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : Tibalt Nbr de messages : 5 Carottes : 6747
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 20:55 | |
| Merci pour ta compassion MaitrePo !
Moi j'ai fait ma journée de solidarité pour mon Lapin ! Il est vraiment ingrat .... avec son nez orange ! | |
|
| |
kaosphere Nabz Junior
Nabaztag : Mephisto Nbr de messages : 72 Carottes : 6804
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
celau Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6814
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 21:33 | |
| Idem pour moi, ça a fonctionné de ce matin jusqu'à il y a 3 heures environ : et maitenant rebelotte. Pas cool le lapinou en ce moment | |
|
| |
Loup_iotte Lapin nain
Age : 44 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Pupic Nbr de messages : 20 Carottes : 6748
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 22:11 | |
| ça semble etre en train de repartir. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 22:13 | |
| Wé bin chez moi ça sent le reparamétrage à plein nez.... J'ai rebranché zvi deux fois et même pas une loupiote verte..... | |
|
| |
nutalle Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Lun 5 Juin 2006 - 22:20 | |
| Reparti ici aussi !! Tout plein de couleur jaune parce qu'il fait beauuuu.
Courage aerosmiss ! La lumière n'est pas loin ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! | |
| |
|
| |
| 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! | |
|