| 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! | |
|
+32Kanaille Aire BigPanda celau MaitrePo Larsen selene_luna3 speedyaujourdhui freddy Promethee caroching Gweetie Liloo timhor zorro32101 Thargal aerosmiss shibuyasan kaosphere Tibalt diaboline alfoudam trukmus maldras marfab TitePeci Australian Greg92 nabazland nutalle Jazzosphere Loup_iotte 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loup_iotte Lapin nain
Age : 44 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Pupic Nbr de messages : 20 Carottes : 6747
| Sujet: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 16:01 | |
| Bonjour,
J'ai respecté toutes les consignes 12 000 fois et pas moyen de passer cette étape :
3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! La diode orange sur le nez clignotte plusieurs fois puis le processus recommence.
1ere diode verte, puis la deuxième puis la troisième... le nez clignotte en orange et ça recommence au début.
Au final tout clignotte en orange. Quel peut-être l'origine du problème selon vous ? | |
|
| |
Jazzosphere Lapin nain
Nabaztag : Jazzosphere Nbr de messages : 16 Carottes : 6755
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 16:08 | |
| Je ne sais pas si c'est un problème général aujourd'hui, mais mon Nab se bloque comme tu le décris, alors qu'en général il marche plutôt bien.
D'autres personnes ont de la peine à le faire se connecter aujourd'hui ? | |
|
| |
Loup_iotte Lapin nain
Age : 44 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Pupic Nbr de messages : 20 Carottes : 6747
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 16:15 | |
| J'ai comme l'impression que le ptit Pupic n'arrive pas à se connecter à p.nabaztag.com:80 car ça semble être l'étape finale puisque tout le reste fonctionne à merveille et qu'il se connecte rapidement au wify.
Dans la config (quand on se connecte au Nabastag), dans la version que j'ai il n'y a pas la possibilité de changer ni cette adresse, ni le port.
Y a-t-il un moyen caché de le faire ? et si oui que mettre à la place ? Mon ptit Pupic est morttttttttttt !!!!!!! ^^ | |
|
| |
nutalle Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6768
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 16:40 | |
| Bonjour.
Moi aussi, p'tit nutalle, ne veut plus rien savoir. Tout pareil.
P'etre un pb violet ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 16:43 | |
| Pupic, doit aller très bien !
Mais en effet il semble que tu ne puisses pas accéder à nabastag.com... Et je ne sais pas pourquoi...
Il y a certainement un moyen de changer p.nabaztag.com en tigonant l'url... mais pour y mettre quoi ?
t'as essayé de pinger p.nabaztag.com ou d'y accéder avec ton navigateur ? _____________________________
| |
|
| |
Greg92 Lapin nain
Age : 45 Localisation : Pas équipé d'un GPS Nabaztag : Hiku Nbr de messages : 14 Carottes : 6754
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 17:28 | |
| Idem, trois vertes sur le ventre et le nez clignote orange! Je ne sais pas si c'est un prob sur le serveur Nab ou sur Freebox | |
|
| |
nutalle Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 18:09 | |
| Je ne suis pas sur freebox... et pourtant mon lapinou a les mêmes symptômes :-(( | |
|
| |
Australian Lapin nain
Localisation : Vesoul Nabaztag : Osiris Nbr de messages : 41 Carottes : 6810
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 18:14 | |
| Tout pareil chez moi depuis 13h00 | |
|
| |
nutalle Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 18:18 | |
| Bouhhhhhh. Sont malades nos lapinous. Ils ont la vertole/orangite/rougade aigü.
C'est grave docteur ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 18:27 | |
| Pareil ici snif... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 18:34 | |
| Le serveur p.nabaztag.com est KO.
J'ai mis un outil de surveillance dessus pour tester sa disponibilité.
Les stats seront connues en fin de mois. | |
|
| |
maldras Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6747
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 18:56 | |
| je confirme moi aussi marche plus depuis 13h en plus je l ai seulement depuis hier..................pfffffffffff la louse j espere que ce sera la derniere fois et que ca va vite revenir a la normal....j ai refais 15 fois ma config reseau en pensant que ca venais de mmon install........j enrage | |
|
| |
Greg92 Lapin nain
Age : 45 Localisation : Pas équipé d'un GPS Nabaztag : Hiku Nbr de messages : 14 Carottes : 6754
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 19:16 | |
| Faudrait une p'tite météo du réseau sur le site officiel histoire de savoir d'ou vient à chaque fois le prob. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 19:18 | |
| Bon bah j'vais faire râler tout le monde ici mais chez moi, zéro problèmes
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
alfoudam Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6747
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 19:47 | |
| idem pour chez moi, plus moyen de se connecter depuis 13h ... faut espérer que ça va revenir rapidement.
alf | |
|
| |
diaboline Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Grenoble Nabaztag : pupuce38 (V1) Nbr de messages : 111 Carottes : 6786
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 19:53 | |
| Bah chez moi c'est comme pour trukmus j'ai aucun pb mon lapin fonctionne tres bien | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 20:00 | |
| Chez moi ca marche... Un problème de routage ? de changement de DNS ?
QQ1 à mailer au support pour rapporter de NOMBREUX cas ? ou MP à Marvel, elle passe souvent ici le week-end ? _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 21:45 | |
| Je m'en occupe pour le petit MP | |
|
| |
Jazzosphere Lapin nain
Nabaztag : Jazzosphere Nbr de messages : 16 Carottes : 6755
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 21:51 | |
| Il s'est bien remis de ses émotions.... je ne m'explique pas le bug de ce jour.
Enfin, pour moi il remarche à merveille, à mon grand soulagement. | |
|
| |
alfoudam Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6747
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Sam 3 Juin 2006 - 22:10 | |
| J'ai eu confirmation du SAV, ils ont eu un petit pb avec un serveur, mais maintenant ça fonctionne correctement.
alf | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Dim 4 Juin 2006 - 10:28 | |
| RyoOhki refonctionne parfaitement aussi | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Tibalt Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : Tibalt Nbr de messages : 5 Carottes : 6746
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Dim 4 Juin 2006 - 11:35 | |
| Bonjour,
Mon Nabaztag a de nouveau le nez tout orange.... Acheté hier et je n'ai pu en profiter que quelques heures !!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Dim 4 Juin 2006 - 11:51 | |
| c'est peut-être encore comme hier... Perso, je n'ai plus de problèmes pour le moment | |
|
| |
Greg92 Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! Dim 4 Juin 2006 - 12:32 | |
| idem chez nous, ça a refonctionné hier et la, ça recommence à déconner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! | |
| |
|
| |
| 3 diodes vertes sur le ventre et le nez orange ! | |
|