Sujet: retour difficile Lun 18 Aoû 2014 - 11:44
Bonjour,
après mon déménagement, je viens de ressortir mon karotz et je n'arrive pas à le remettre en service, ni par clé usb, ni par cable usb. Les serveurs Violet sont-ils toujours opérationnels ? Merci d'avance.
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : SuisseNabaztag : Reve et NabouNbr de messages : 121 Carottes : 5492
c'est bien grâce à "assistance" de karotz.com que j'ai bien suivi pour la reconnexion qui ne fonctionne pas chez moi
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR.Nabaztag : iLapinou, Zoreille, KarotzNbr de messages : 1205 Carottes : 13383
Sujet: Re: retour difficile Mar 19 Aoû 2014 - 21:48
Mon Karotz fonctionne toujours. Par contre depuis une bonne semaine il passe 10 minutes sur le rose avant de passer au vert et à fonctionner normalement. Le site de Karotz comme le blog sont actuellement hors ligne. C'est déjà arrivé par le passé donc ça ne signifie pas forcément la fermeture définitive de ces sites.
Si vraiment tu n'arrives pas à le ressusciter, inutile de le passer à la casserole: il existe maintenant Open Karotz pour se passer des serveurs Violet dont voici le lien ci-dessous: http://blog.domadoo.fr/2013/09/02/openkarotz-liberez-votre-lapin-karotz/