|
| naissance de Squigy difficile | |
| | Auteur | Message |
---|
Squigy Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : Squigy - V2 Nbr de messages : 10 Carottes : 6397
| Sujet: naissance de Squigy difficile Mer 23 Mai 2007 - 23:32 | |
| je dois être comprend pas où on paramètre le réveil, la météo, la radio..... Help Squigy please!!!! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: naissance de Squigy difficile Mer 23 Mai 2007 - 23:35 | |
| Tu vas dans Nablife pour choisir cela. | |
| | | fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: naissance de Squigy difficile Mer 23 Mai 2007 - 23:38 | |
| bonjour et bienvenue !!! Sur le site , quand tu t'abonne au service météo tu as un bouton où tu peux configurer ce service.Pour le réveil , il faut aller dans "mon terrier" puis tout en bas , tu peux régler le coucher et le lever pour chaque jour.Pour la radio, il suffit d'aller dans nablife et de choisir celle ue tu veux puis tu configure. Et ne t'inqiuète pas si j'ai oublié des choses d'autres ici sont encore plus balaises que moi pour t'aider | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: naissance de Squigy difficile Mer 23 Mai 2007 - 23:42 | |
| Pour être plus visuel c'est l'icône en haut de ton écran. Ca devrait avoir cet aspect là. | |
| | | Squigy Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : Squigy - V2 Nbr de messages : 10 Carottes : 6397
| Sujet: Re: naissance de Squigy difficile Mer 23 Mai 2007 - 23:50 | |
| cool merci au départ sur nablife il n'y avait que 3 items.....Merci | |
| | | Squigy Lapin nain
| Sujet: Re: naissance de Squigy difficile Mer 23 Mai 2007 - 23:55 | |
| par contre je veux bien rajouter V2 à côté de Squigy....mais une fois qu'on a créé son profil....on peut modifier le nom? | |
| Sujet: Re: naissance de Squigy difficile Mer 23 Mai 2007 - 23:56 | |
| Oui tu peux le modifier sur le forum | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| | | | Squigy Lapin nain
| Sujet: Re: naissance de Squigy difficile Jeu 24 Mai 2007 - 22:08 | |
| merci pour votre aide, il interagit maintenant, c'est super...... par contre, ultra difficile de me connecter au site, il ne reconnait presque jamais le nabname et le mot de passe alors qu'ils sont corrects.... y t a til un pb sur le site?
Merci!!! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: naissance de Squigy difficile Jeu 24 Mai 2007 - 22:54 | |
| Vide ton cache internet et tes cookies, ça devrait aller mieux ensuite. ( tu ouvres ton Internet Explorer si c'est ce que tu utilises puis tu vais dans la barre en haut, outils, options internet, et là, tu cliques sur "supprimer les fichiers" et "supprimer les cookies", ensuite tu te relogues sur le site http://my.nabaztag.com en entrant ton loggin et ton mot de passe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance de Squigy difficile | |
| |
| | | | naissance de Squigy difficile | |
|