Squigy a l'oreille droite (la sienne) en panne.......
3 participants
Auteur
Age : 47 Localisation : ParisNabaztag : Squigy - V2Nbr de messages : 10 Carottes : 6394
Sujet: Squigy a l'oreille droite (la sienne) en panne....... Ven 25 Mai 2007 - 21:48
Squigy a l'oreille droite (la sienne) en panne.......3 jours après sa naissance.........cela est déjà arrivé à votre lapin? commande api n'y fait rien........
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennesNabaztag : fajjyNbr de messages : 1840 Carottes : 6551
Sujet: Re: Squigy a l'oreille droite (la sienne) en panne....... Ven 25 Mai 2007 - 21:55
Bon....tu devrais faire le test usine , normalement la procédure est expliquer sur le site nabaztag mais ici aussi . Tu verras si c'est grave ou pas . Pour ma part , j'ai dû renvoyer le mien qui avait le même souci et d'autres aussi .Mais en 15 jours , l'échange était fait...
Squigy Lapin nain
Age : 47 Localisation : ParisNabaztag : Squigy - V2Nbr de messages : 10 Carottes : 6394
Sujet: Re: Squigy a l'oreille droite (la sienne) en panne....... Ven 25 Mai 2007 - 21:56
merci je cherche sur le site
Squigy Lapin nain
Sujet: Re: Squigy a l'oreille droite (la sienne) en panne....... Ven 25 Mai 2007 - 22:00
bon et bien c'est officiel.......l'oreille droite refuse de bouger......
Squigy Lapin nain
Sujet: Re: Squigy a l'oreille droite (la sienne) en panne....... Ven 25 Mai 2007 - 22:17
l'échange ça se fait comment? il a été acheté via un site web: mageekstore.com........
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: Squigy a l'oreille droite (la sienne) en panne....... Ven 25 Mai 2007 - 22:58
Voir avec Mageekstore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Squigy a l'oreille droite (la sienne) en panne.......
Squigy a l'oreille droite (la sienne) en panne.......