Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Open Karotz Pour les nuls

Aller en bas 
+17
Hibou
carlo64
maxime5
pixilie
Séverine
Ethan_Ol
guid
dragonceltique
Tsadhate
Pixel du Rezo
anne-marie
KENI
Marou
_melka
jpp77350
Thotho90
philippeimac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 651

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:27

L'étape avec l'IP:81 est la dernière étape de l'installation

Regarde si tu as la bonne adresse IP de ton pinpin, qu'est ce que ça t'affiche quand tu tente de te connecter à l'adresse IP ?
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:42

Petit lien bien utile, je fouillé sur le net pour utilisé ma tablette pour contrôler mon karotz et je suis tombé la dessus, c'est plein de tuto pour openkarotz qui sont bien expliqué et permettent de faire pas mal de chose  nabzhello1


https://plus.google.com/communities/102768859832410533323/stream/4fcc9ac3-ecba-48ff-97a1-ec2ac674d048
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:42

Thotho90 a écrit:
L'étape avec l'IP:81 est la dernière étape de l'installation

Regarde si tu as la bonne adresse IP de ton pinpin, qu'est ce que ça t'affiche quand tu tente de te connecter à l'adresse IP ?

Ben rien du tout. Le navigateur n'arrive pas à s'y connecter. Mais j'ai un gros doute sur l'adresse ip que je pense avoir trouvé.
Je crois à 99 %, que je vais attendre demain. J'aurais plus de faciliter pour couper les appareils qui se connectent en wifi. Du coup, j'aurais une localisation d'ip plus précise. J'ai pour l'instant, mis en sommeil mes Nab.

Disons que je suis bloquée vers la min 12'55 du tuto. Parce que j'ai l'impression que tu n'enlèves pas la clé. Alors j'ai un doute si je la retire.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:51

Ah mince, j'avais une seconde question...

Sur le site, il est indiqué "contenant la dernière version du Logiciel OpenKarotz"
Donc, je dois mieux prendre openkarotz 2.1, non ?

Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:06

Demain, je recommence du début ... parce que j'ai du loupé une manœuvre

Pourquoi ? un doute arrive dans je lis cette phrase
"La mise à jour de fait automatiquement. Vous devrez éteindre puis rallumer votre lapin à la fin de l’installation. Après le redémarrage votre lapin doit clignoter en vert."

Saria ne clignote pas en vert.. son vert est fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:27

Essaye de refaire l'installation complète en laissant l'IP automatique

Après regarde en te connectant sur ta box (http://192.168.1.1) pour voir à trouver l'IP du Karotz yellownabzwink


Par contre à 12:55 il ne faut pas enlever la clé, redémarre le karotz et une fois passé au vert tu peux l'enlever et redémarrer à nouveau...


C'est vrai que maintenant je me rend compte que c'est pas bien clair, je vais refaire la vidéo entièrement demain en expliquant mieux car je m'était pas rendu compte que c'était pas clair...


Alors pour la version il faut prendre la 2.0, car la 2.1 ce fait à partir de l'interface quand tu as fini l'installation

Le mien à la première installation ne clignoté pas mais était vert fixe yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:10

J'ai compris une partie de mon erreur.

Lors de l'installation étape 2, je laissais le temps malgré que Saria me demandait de l'éteindre (12'46 de la vidéo). Résultat, je n'avais pas la minute de final d'installation du programme.

Je pense que j'ai trouvé l'adresse ip de Saria sur la box, mais malgré cela je n'arrive pas à me connecter à ip:81. J'ai bien eu le voyant vert.. et dès que j'ai rentré l'adresse, Saria est passée en voyant rouge et bouge de temps à temps ses oreilles.

Mais je me demande à partir de quel moment, l'adresse du karotz s'affiche sur la box ? Je vais présumer que c'est lors de la 1ère étape, création du fichier "Wifi Reset".

Bon, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:25

Si ça bloque encore essaye de redémarrer ta box internet et ton karotz, et regarde aussi si ton pare-feu ne bloque pas l'accès yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:58

J'ai recommencé depuis le début.... bon maintenant, j'ai fini par tout assimiler.

De plus, je recommence aussi le téléchargement des fichiers (ça c'est au cas où). Je n'ai pas laissé le fichier zippé sur la clé, mais installé les fichiers décompressés dessus.

Extrait de l'étape 2 :
Pour cela, télécharger le fichier zip contenant la dernière version du Logiciel OpenKarotz. ICI

Décompressez le fichier zip, par exemple sur votre bureau.
Copiez tous les fichiers à la racine d’une clé USB formatée en FAT, aucun autre fichier ne doit être présent.
Éteignez le Karotz.
Connectez la clé USB au dos de votre Karotz.
Allumez votre Karotz.
La mise à jour de fait automatiquement. Vous devrez éteindre puis rallumer votre lapin à la fin de l’installation. Après le redémarrage votre lapin doit clignoter en vert.


Problème chez moi, mon redémarrage passe bien au vert, puis ensuite au rouge clignotant avec les n'oreilles qui dansent.

Si j'avais un problème de paramétrage de la box, je n'avais pas la voix qui m'explique qu'elle se connecte bien sur mon réseau lors de la 1ère étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:17

A ma première installation le karotz me disais qu'il s'était connecté à mon réseau alors qu'un paramètre n'était pas bon...

Essaye une fois d'installer en laissant tout les paramètres en automatique voir ce que ça donne yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:22

Je n'ai fait qu'un seul essai en manuel. Tous les autres étaient en automatique.

Quand on note le nom de la box, doit-on garder la même écriture (par exemple : minuscule) ou il y a une spécificité qui m'échappe ?

Jeudi, je regarderais avec un autre pc sur la même box.. au cas où. Je m'arrête là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:45

Oui il faut bien respecter les majuscules et les minuscules, et pour le mot de passe, si tu est chez free, il faut bien mettre les "-" entre chaque mots alors que chez les autres (orange par exemple) il ne faut pas les mettre yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 0:41

Bonsoir à tous ! Je crois que pour cette installation d'Open Karotz, ça va être du cas par cas. J'ai installé hier un Karotz chez une amie qui à une box Orange et il a fallu mettre les tirets figurants dans son SSID. L'erreur qu'elle avait commise était simplement d'avoir rajouter par inadvertance un espace entre les tirets, mais néanmoins ils étaient nécessaires.

@KENI: Avec quel logiciel de "dézippage" as tu décompressé l'archive zip ? Massalia (Laurent d'Open-Karotz) précise qu'il ne faut pas utiliser l'outils de décompression intégré à windows, sinon les fichiers sont corrompus. Utilise par exemple 7zip c'est gratuit, c'est ici http://www.7-zip.org

Voici la note de Massalia : Ne pas utiliser l’outil « standard » de Windows pour ouvrir le fichier ZIP, il décompresse mal l’archive et l’installation ne se fera pas correctement.

J'espère que cela va t'aider un peu :-) ne te décourage pas nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3746

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:05

Alors comme je vois que ma précédente vidéo tuto n'est pas très clair, je vous ai refais le tuto en commenté et en expliquant au mieux yellownabzwink

Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:15

thank you ThoTho90!

_____________________________


karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 93
Nabaztag : Clopin
Nbr de messages : 82
Carottes : 5912

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:00

Bonsoir,

Il serait possible d'avoir le process pour avoir l'heure qui soit donnée chaque heure ainsi que les humeurs

Parce que dans le panneau de configuration du lapin, je vois bien les deux applis, mais pas comment faire une action récurrente automatique

Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Lancer une tâche planifiée sur le Karotz   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:36

Bonsoir Marou ! tu trouveras toutes les infos sur l'automatisation de ton Karotz sur ce fil de discussion. https://nabaztag.forumactif.fr/t15016-openkarotz-comment-lancer-une-tache-planifiee

nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 77 - France
Nbr de messages : 57
Carottes : 3686

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:55

Bonjour et merci pour cette vidéo qui est très bien faite.
Tout va parfaitement bien jusqu'à la minute 17:50. La lumière passe bien au vert plus se met à clignoter lentement en rouge et bouge parfois les oreilles.. Juste que le lapin ne parle pas pendant l'installation de la 1ere Clé USB.
Ca fait 5 fois que je refais la manip. C'est toujours pareil.
A noter que je l'avais déjà passé sous OpenKaroz il y a 2 mois mais j'ai du le réinitialiser car il ne parlait plus. (Tout fonctionnait y compris la radio mais pas la parole)
Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:35

Bon je remonte les manches...

Thothot90 : Ta 1ère vidéo était bien faite ... mais c'est juste moi qui doit mal comprendre les choses.

Melka : pour la décompression, j'avais employé WinRAR (heu pour pas faire de pub).
Je l'enlève et je place celui que tu me conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:19

Bonjour KENI ! Non ce n'est pas la peine, WinRar fonctionne très bien, c'est l'utilitaire de décompression directement intégré à windows qu'il ne faut pas utiliser. Courage, tu vas bien arriver à le réveiller ce lapin ! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:03

Rien... du tout... Toujours bloquée au même endroit.

Mais un truc bizarre... à moins que je me trompe. Le 1er fichier en le décompressant, certains fichiers étaient zippés ou non (test sous WinRar). Mais avec 7-zip, il n'y avait pas.

Je vais reprendre à zéro... et faire exprès une faute dans le nom de ma box... pour savoir s'il y a une différence dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:18

Effectivement, "l'installation a échoué ... Essai à nouveau" dit ma Saria. J'avais changé le nom de la box.

Je vais essayer de faire le test avec la clé wep.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:34

Test en changeant un chiffre de la clé... résultat Saria m'informe "qu'elle est peut être trop loin de la box ou qu'il y a une erreur sur la clé".
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:23

Pour résumer, j'arrive bien que Saria soit en vert à la fin de l'étape 2... mais au bout d'environ 10 secondes, elle passe en rouge clignotant.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:52

Pour ceux qui sont en WEP... c'est pas évident à gérer, car les clé WEP peut s'écrire de 2 manières :
- soit en héxa décimal (10 caractères pour du 64bits, 26 pour du 128)
- soit en toutes lettres (5 pour du 64bits, 13 pour du 128bits)

Dans mon cas, j'ai dû rentrer la clé en toutes lettres dans la box, et en hexa dans le lapin (karotz) pour que ça fonctionne. Pour les nabaztags, et nabaztag:tags c'est en toutes lettres que ça fonctionne pour moi.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:12

Pixel, avec mon histoire de clé avec Kenshin (nab), j'avais du changer ma clé wep en clé wap.

Mais avec mon test (si on peut le dire), j'arrive bien à rentrer bien les éléments pour passer à l'étape suivante.

Si je comprends bien la démarche de chaque étape : (merci de m'expliquer si je me trompe)
Préétape = Mise à blanc du Karotz
1ère étape = configuration d'une adresse ip du karotz
2ème étape = installation du programme OpenKz
3ème étape :81 ????

Je crois que je ne vais plus pouvoir voir en peinture ":81" si cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Karotz Pour les nuls   karotz - Open Karotz Pour les nuls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Karotz Pour les nuls
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Open Karotz
» Applications Open-Karotz !
» Open Karotz: à l'abandon?
» La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: