|
| Problème avec le plugin "Langage Lumineux" | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune65 Lapin nain
| Sujet: Problème avec le plugin "Langage Lumineux" Sam 31 Jan 2015 - 11:55 | |
| Bonjour tout le monde, En ce réveillant ce matin, mon nabaztag ne m'affichait plus la météo avec ses petites leds alors que depuis que je l'ai mis en route je n'ai eu aucun soucis de ce coté la. Je vais sur openjabnab, je désactive le plugin, le réactive, modifie la ville, débranche le Nabaztag etc mais rien à faire. Pourtant les leds fonctionnent vu que lors du TaïChi tout s'allume pareil lorsqu'il lance la radio. Mais le truc le plus incompréhensible c'est que le langage lumineux pour la bourse fonctionne. J'ai demandé de l'aide sur OJN mais ils n'ont trouvé aucun dysfonctionnement. Je ne sais pas quoi faire, mon lapin ne fait plus la boule disco en continue et j'aimerai bien que cela revienne. Si quelqu'un a déjà eu le même soucis ou aurait une solution à mon problème je suis preneuse. Merci d'avance. Bonne journée, Dune65. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Problème avec le plugin "Langage Lumineux" Sam 31 Jan 2015 - 15:54 | |
| Comme annoncé par mail un peu plus tôt, c'est corrigé _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | | Problème avec le plugin "Langage Lumineux" | |
|