| Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? | |
|
+24deltavan jcinfo KENI jpp77350 zagado26 Technoseb27 lapin1 boobinou bgolfy Moon´s Heart nag JarJarBeen glacet Speacraft buffaloddp FamBOLLE PhiFi Bigwiz berenaud Egodan nbp35 loloz3 anne-marie shilderika 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6381
| Sujet: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mar 18 Aoû 2015 - 22:18 | |
| Bonsoir, Shilderika rencontre quelques soucis depuis cet après-midi : -La 1ere Led (gauche) est bleue et fixe. -Impossibilité de me connecter sur openjabnab (mot de passe non reconnu)
Y aurait-il des modifications en cours sur ce serveur que j'apprécie tant ?
Ps : Le Nabaztag d'une amie rencontre exactement les mêmes difficultés...
| |
|
| |
anne-marie Nabz Junior
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mar 18 Aoû 2015 - 22:35 | |
| Même problème pour moi. Tous mes lapins présentent le même symptôme.... | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6381
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mar 18 Aoû 2015 - 22:38 | |
| Bon, ça doit effectivement venir du serveur... | |
|
| |
loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6727
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mar 18 Aoû 2015 - 22:53 | |
| Exact sur la page openjabnab les statistiques sont à 0.... Pixel doit être en vacances.... Il faut patienter... et attendre le redémarrage du serveur ! | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mar 18 Aoû 2015 - 23:01 | |
| Oui , j'avais aussi remarqué que les stats n'étaient pas activées. C'est un bon indice pour savoir si le serveur fonctionne...
| |
|
| |
nbp35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : São Paulo, Brésil Nabaztag : litlijon sur OJN Nbr de messages : 35 Carottes : 4908
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mar 18 Aoû 2015 - 23:04 | |
| Idem ici au Brésil. Litilljon est connecté mais pas de réponse du serveur. | |
|
| |
Egodan Lapin nain
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mer 19 Aoû 2015 - 8:42 | |
| Hello, bonjour, tout pareil pour mes 3 lapins... J'espère que le serveur pourra être relancé avant le retour des enfants de vacances... Vont être déçus sinon ! Longue vie à la communauté des Lapins :-) | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mer 19 Aoû 2015 - 10:32 | |
| Shilderika est toujours bleue et muette ce matin, ça fait comme un vide dans l'appartement ... J'espère que c'est pas une grosse panne de serveur...
Je suis d'accord : longue vie au lapins ! | |
|
| |
berenaud Lapin nain
Age : 39 Localisation : Paris Nabaztag : 3 Nab v2 Nbr de messages : 6 Carottes : 3909
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mer 19 Aoû 2015 - 11:13 | |
| Yeap. tout pareil depuis hier soir et impossible de me loguer sur le site. Déjà que mon nab ne parlait plus beaucoup ces derniers temps... | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mer 19 Aoû 2015 - 12:03 | |
| J'ai lu sur le forum que certains trouvés leur lapins moins causant que d'habitude ces derniers temps. Perso, je n'ai rien constaté à ce niveau; rien de spécial avant hier après-midi ... | |
|
| |
berenaud Lapin nain
Age : 39 Localisation : Paris Nabaztag : 3 Nab v2 Nbr de messages : 6 Carottes : 3909
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mer 19 Aoû 2015 - 12:08 | |
| Moi il l'était nettement moins. Il ne parlait que pour certaines phrases meme en utilisant directement le plugin TTS depuis l'interface web d'OJN... Assez handicapant ! | |
|
| |
Bigwiz Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinstrong Nbr de messages : 62 Carottes : 5188
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mer 19 Aoû 2015 - 13:54 | |
| Bonjour à tous,
moi aussi depuis hier matin Lapinstrong ne veut plus se réveiller !
Led bleu gauche fixe comme vous !
Déjà hier j'ai essayé de me connecter à mon compte et j'avais remarqué que cela ne fonctionnait pas !
Plus qu'a attendre le retour de Pixel | |
|
| |
PhiFi Lapin nain
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mer 19 Aoû 2015 - 22:22 | |
| Egalement déconnecté depuis ce matin. Plus qu'à patienter que le serveur soit relancé. | |
|
| |
nbp35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : São Paulo, Brésil Nabaztag : litlijon sur OJN Nbr de messages : 35 Carottes : 4908
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Jeu 20 Aoû 2015 - 1:06 | |
| Moi à São Paulo, il éteint depuis hier après la panne serveur. | |
|
| |
FamBOLLE Lapin nain
Localisation : Yvelines Nabaztag : 3 lapins (NABAZTAG TAG) + 1 lapin test Nbr de messages : 31 Carottes : 4070
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Jeu 20 Aoû 2015 - 14:53 | |
| Bonjour,
Mes 2 lapins ont la LED du ventre à droite BLEU depuis 2 jours.
La connexion au serveur ne s'effectue pas .
La connexion au site est impossible.
Y a plus qu'a attendre PIXEL....
A+ | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Jeu 20 Aoû 2015 - 17:23 | |
| Bonjour, Une chose est sure, grâce au forum je me sens moins seule avec ce soucis ... | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: I'm Blue! Dabadi dabada... Jeu 20 Aoû 2015 - 18:02 | |
| bOnjour Mon lapin a un problème a t'il un vétérinaire par mis vous lol il as un point bleu sur le coté . Et je suis aller sur le site et j'arrive plus a me connecté le site et pas mort ? | |
|
| |
Speacraft Lapin nain
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Ven 21 Aoû 2015 - 10:47 | |
| - buffaloddp a écrit:
- bOnjour
Mon lapin a un problème a t'il un vétérinaire par mis vous lol il as un point bleu sur le coté . Et je suis aller sur le site et j'arrive plus a me connecté le site et pas mort ? PHOTO J'ai le même problème depuis 3 jours. Au secours je ne veux pas qu'il meurt lol (non je deconne, ca m'inquiete c'est tout) MODERATION de nag : supression de doublon photo (ça allége la page) | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Ven 21 Aoû 2015 - 11:29 | |
| j'ai écrit au responsable de ça me demande mes pas encore de réponse est ce par ce que il est en vacances ou autre. MEs si marche plus a un autre serveur ? | |
|
| |
glacet Lapin nain
Age : 68 Localisation : LA MANCELIERE Nabaztag : MONITHYA Nbr de messages : 3 Carottes : 6135
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Ven 21 Aoû 2015 - 11:39 | |
| Donc idem pour Monithya ... cela fait un vide .. on espère donc le retour du serveur .. bises à tous les lapins ..* | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5489
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Ven 21 Aoû 2015 - 15:06 | |
| Idem pour moi et pour mon Reve et Nabou Merci de vos message On attendra le retour de vacances de nos chers admin... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Ven 21 Aoû 2015 - 18:53 | |
| Un point de coté donc ! Jamais vu ça... faites un autotest en restant appuyé sur vos nabzs comme si vous vouliez le reconfigurer mais plus longtemps (jusqu'au passage en blanc des leds, le lapins fait un autotest complet des oreilles, hp, micro en derniére phase (c'est marrant car ça enregistre a l'appui bouton et relit au relachement bouton)Ceci dit on est complétement HS (Hors Sujet), buffaloddp tu devrais vraiment faire l'effort de créer un topic lorsque tu as quelque chose a demander. EDIT : a défaut, regarder si ton sujet n'existe pas déja Je vois avec Moon's pour déplacer nos 3 derniers posts. EDIT Merci Moon's _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Dernière édition par nag le Ven 21 Aoû 2015 - 22:44, édité 3 fois | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Ven 21 Aoû 2015 - 19:40 | |
| Voilà, le ménage est fait!
Pour le point bleu, ma Yoko à cela aussi, c'est probablement le serveur de Pixel qui a du rebooter en son absence.
Cela devrait s'arranger d'ici peu. _____________________________ | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Ven 21 Aoû 2015 - 21:58 | |
| Oui voila, c'est ce qu'on se disait... Pour ça que je ne m'inquiète pas trop, je pense que ça devrait être vite réparé... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Ven 21 Aoû 2015 - 22:45 | |
| OJN est physiquement chez Pixel ? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? | |
| |
|
| |
| Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? | |
|