Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? | |
|
+24deltavan jcinfo KENI jpp77350 zagado26 Technoseb27 lapin1 boobinou bgolfy Moon´s Heart nag JarJarBeen glacet Speacraft buffaloddp FamBOLLE PhiFi Bigwiz berenaud Egodan nbp35 loloz3 anne-marie shilderika 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
nag Special Nabz
Nbr de messages : 3601
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Dim 27 Sep 2015 - 23:10 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- ... juste quand j'ai été hospitalisé en urgence pour 3 semaines, ce qui explique la durée de la panne...
Zut j'avais raté ça ! Remets toi bien Pixel et prends bien soin de toi ! | |
| | | MONLEO Lapin nain
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Mer 12 Aoû 2020 - 22:48 | |
| Bonsoir, Depuis quelques jours mes deux lapins Léo et Athénais qui ont élus domicile chez OpenJabNag ne font que respirer,plus de dialogues mouvements d'oreilles ne dorment plus .Pouvez-vous me dire si vous rencontrez ce problème.
MONLEO | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? Jeu 13 Aoû 2020 - 11:01 | |
| Bonjour,
Essaye de reparametrer les deux lapins, j'ai eu les memes soucis avec un des miens et maintenant tout est ok. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? | |
| |
| | | | Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ? | |
|