Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz

Aller en bas 
+2
Xeno
Vincent14
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent14
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 23
Carottes : 3077

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:23

Message adressé à Laurent Filippi, alias Massalia.

Salut ! Il y a plus d'un an que tu as promis d'open sourcer l'installateur du Karotz. Tu l'avais obtenu de Mindscape il me semble, avais tu obtenu d'autres éléments, comme de la doc ?

Car hélas toujours rien n'est paru, de même que pour l'installateur d'OpenKarotz (que tu n'as jamais actualisé et dont la mise à jour ne se récupère que par ton serveur). La communauté est mourante et cela lui ajoute des bâtons dans les roues. Des gens rachètent pourtant des Karotz d'occaz pour reprendre le flambeau, mais nos efforts qui reposent sur ton travail ne tiennent qu'à un fil : ton nom de domaine et ton serveur. Si l'un ou l'autre venait à être indisponible, ce serait la fin du Karotz.

Je viens donc te demander de tenir ta parole, car malgré ton travail remarquable, le Karotz n'est toujours pas libéré et reste asservi aux 'installateurs. Quand on sait que le seul moyen de changer le mot de passe wifi c'est une réinstallation, on a tout dit.

Nous comptons tous sur toi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6301

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:40

Entièrement d'accord avec toi yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
DuplO
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Moncul
Nbr de messages : 29
Carottes : 3107

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 8:58

Hello,

Je suis d’accord aussi, si faut pérenniser nos amis aux longues oreilles.
Par contre, ne pas être trop méchant avec Massalia. Il n'a aucunes obligations et il a déjà fait beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:23

Dans la sérénité du bénévolat. nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
luismo
Lapin nain
Lapin nain
luismo


Age : 54
Localisation : Geneve
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 34
Carottes : 3044

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 11:00

c'est vrai que si on a pas de nouvelles depuis un an.... gloups... nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
Vincent14
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 23
Carottes : 3077

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:27

La situation m'inquiète fortement, le seul OS gratuit/hackable qu'on peut trouver sur le net n'est pas réinstallable (on devrait pouvoir refaire le serveur openkarotz chez soit). Le travail de Massalia est colossal et génial, seulement ce n'est pas pérenne du tout !
Revenir en haut Aller en bas
luismo
Lapin nain
Lapin nain
luismo


Age : 54
Localisation : Geneve
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 34
Carottes : 3044

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:44

Quelqu'un a déjà contacté Massalia pour lui demander si on peut récupérer son code ?
Il faut peut-être se tourner vers freerabbits.nl pour la suite ?
Sinon il faudrait essayer de décortiquer les infos sur wizz.cc, peut-être que les réponses sont là ?

Dès que j'ai un moment je vais m'y pencher, mais je ne veux pas refaire ce que quelqu'un a déjà commencé, et réinventer la roue, c'est clair...

Si vous avez d'autres infos, sites relatifs à openkarotz, je suis preneur
nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent14
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 23
Carottes : 3077

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:49

J'ai tenté de le contacter de partout, aucune réponse. Je l'avais contacté à ce sujet il y a un an, avec à priori une réponse positive mais pas suivie d'effet =/

Freerabbits a réalisé un développement sur la base de la plateforme fournie par Massalia, et là encore l'installateur OpenKarotz serait nécessaire pour pouvoir utiliser ces travaux ad vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
luismo
Lapin nain
Lapin nain
luismo


Age : 54
Localisation : Geneve
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 34
Carottes : 3044

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:09

On peut déjà faire quelque chose, c'est effectuer un backup de la clé USB.
Il y a dedans la configuration wifi que l'on peut modifier manuellement.
S'il le faut on peut donc réinstaller openkarotz sans passer par le site "plug.openkarotz.com".

Après, on est toujours tributaires de son serveur pour les mises à jour, les patches et l'interface mobile.

Je vais essayer de jeter un oeil dans le code du karotz, il y a peut-être des réponses. En plus du site de wizz.cc.
De toutes façons il fait froid et humide dehors... alors...
nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3188

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:59

luismo a écrit:
On peut déjà faire quelque chose, c'est effectuer un backup de la clé USB.
Il y a dedans la configuration wifi que l'on peut modifier manuellement.
S'il le faut on peut donc réinstaller openkarotz sans passer par le site "plug.openkarotz.com".

Après, on est toujours tributaires de son serveur pour les mises à jour, les patches et l'interface mobile.

Je vais essayer de jeter un oeil dans le code du karotz, il y a peut-être des réponses. En plus du site de wizz.cc.
De toutes façons il fait froid et humide dehors... alors...


Trouver {baseurl} dans "setup.inc" (de /usr/www/cgi-bin, chercher "CNF_ROOT_URL").

Flash update:
http://{baseurl}/Firmware/2.08/rootfs.openkarotz.img.gz
http://{baseurl}/Firmware/2.08/rootfs.openkarotz.img.gz.md5

Si MD5 est OK flash démarre:

Erase flash:
/sbin/flash_eraseall -q /dev/mtd2
Updating flash
/sbin/nandwrite -q -pm /dev/mtd2 /tmp/rootfs.openkarotz.img.gz

Patches:
http://{baseurl}/210/patch/{id}/{file}

Remplacer {id} avec l'ID et le {file} avec le nom de fichier:

id "13" - file "patch13" = Patch 2.22 (28/12/2014-Radios-Update List)
id "12" - file "patch12" = Patch 2.21 (26/12/2014-TTS-Add Dutch language)
id "11" - file "patch11" = Patch 2.20 (16/12/2014-TTS-Fix )
id "10" - file "patch10" = Patch 2.19 (16/06/2014-Bug-Fix )
id "4" - file "patch_mui" = Mobile UI


Dernière édition par DutchRabbits le Mer 24 Fév 2016 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
luismo
Lapin nain
Lapin nain
luismo


Age : 54
Localisation : Geneve
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 34
Carottes : 3044

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:59

Bonjour,

Merci pour ces infos DutchRabbits (et aussi bravo pour votre site), on peut ainsi récupérer le dernier firmware en date.

Donc, en théorie, on peut donc:

1. héberger un serveur à la maison, en y installant la classe php de wizz.cc.
2. installer la reconnaissance vocale grace au script bash de mikey-life (qui l'intègre dans l'interface web de Filippi, et qui ajoute l'accès au CRON).
3. récupérer l'interface mobile sur github/hobbe

et ceci afin d' avoir un lapin qui ne dépende d'aucun serveur externe. Si ce n'est pour installer des apps depuis Freerabbitz.

Je mettrai en pratique l'installation dès que j'aurai reçu mon Raspberry Pi.

Merci  nabzflower

PS: @DutchRabbits je voulais utliser le bouton (il n'y en a qu'un) pour retrouver la reconnaissance vocale
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3188

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:57

luismo a écrit:
PS: @DutchRabbits je voulais utliser le bouton (il n'y en a qu'un) pour retrouver la reconnaissance vocale

(il n'y en a qu'un) > Correct , mais la différence en 1-clic , 2-clic , 3-clic, clic-prolongé.
Lequel voulez-vous pour TimeButton?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
luismo
Lapin nain
Lapin nain
luismo


Age : 54
Localisation : Geneve
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 34
Carottes : 3044

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:58

Merci, DutchRabbits, j'ai répondu dans l'autre topic concernant le TimeButton car ici c'est plutot la discussion sur la libération du lapin.

Du coup, il est possible de créer une clé USB avec le tout dernier firmware en y incluant tous les patchs?

On aurait ainsi un lapin complètement indépendant, car une seule installation serait nécessaire.

nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
Vincent14
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 23
Carottes : 3077

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:28

Je me dis qu'effectivement l'installation sur clé USB permet de backuper très simplement une fresh install. Et donc de ne pas dépendre des serveurs OpenKarotz dès lors qu'il a été installé une fois. C'est déjà ça.

Je vais tenter de décompresser une iso de Debian armel dans un chroot, maintenant que j'ai de l'espace ! Si seulement je pouvais avoir APT, Python3, pico2wave, ohhh le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent14
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 23
Carottes : 3077

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:32

Je me réponds : pas de debootstrap pour les mêmes raisons que l'échec d'install de Python3, trop de dépendances (binutils + perl + dep en cascade) que je ne parviens pas à résoudre sans gestionnaire de paquet, ou à installer.
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3188

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:39

luismo a écrit:
Du coup, il est possible de créer une clé USB avec le tout dernier firmware en y incluant tous les patchs?

Oui! Je créé une clé USB bootable avec le dernier firmware et l'image Wizz.CC. Cela fonctionne: après "Factory Reset" Je suis en mesure d'obtenir l'accès Telnet à mon Karotz aide de cette clé USB.

Je vais créer un avec OpenKarotz firmware. S'il vous plaît attendre encore quelques semaines parce que je suis occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:24

Patience et pensez bien que c'est bénévole... respect
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3188

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:34

luismo a écrit:
Du coup, il est possible de créer une clé USB avec le tout dernier firmware en y incluant tous les patchs?

Aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps. Je réussis à créer une clé USB avec la dernière OpenKarotz et tous les correctifs, y compris mobile UI. Peut être installé avec une clé USB, sans connexion au serveur OpenKarotz, et avec un pas après l' usine de réinitialisation .

Bien sûr, vous aurez à flash. Si quelque chose va mal, vous pouvez brique votre lapin! (Mais OpenKarotz également flash votre lapin et vous donne un avertissement).

Si vous voulez être un testeur, s'il vous plaît envoyez-moi un message: http://www.freerabbits.nl/contact

English: Today, I had some time left. I succeeded in creating a USB key with the latest OpenKarotz and all patches, including Mobile UI. Can be installed with one USB key, without connection to the OpenKarotz server, and with one step after factory-reset.

Of course, you'll have to flash. If something goes wrong, you can brick your rabbit! (But OpenKarotz also flashes your rabbit and gives you a warning).

If you want to be a tester, please send me a message: http://www.freerabbits.nl/contact

NabzHolland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
luismo
Lapin nain
Lapin nain
luismo


Age : 54
Localisation : Geneve
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 34
Carottes : 3044

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 8:29

Super !

Bon boulot et je vous remercie, je vais vous contacter pour essayer cela.

Du coup, si on brique le lapin, est-il possible de le récupérer, par exemple en y accédant depuis l'intérieur ?

nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
Vincent14
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 23
Carottes : 3077

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:34

Salut ! Félicitation, beau travail ! yellownabzhappy Plein de questions me viennent : comment ça se passe avec le wifi ? Quelle est la distribution ? Est que ca te semble possible d'utiliser autre chose que l'OS Pragmatec ?
Revenir en haut Aller en bas
DuplO
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Moncul
Nbr de messages : 29
Carottes : 3107

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:00

Bonjour Dutchrabbits,

Merci pour ton travail, je suis aussi très intéressé pour essayer car j'ai des soucis avec OpenKarotz sur le TTS.
Précédement le TTS fonctionnait en l'installant 3 ou 4 fois mais j'ai passé le week end dessus sans y arriver ...
Je suis donc preneur pour tester l'install de la dernière version + patches via clef USB.
Petite question, qu'entendez vous par "briquer le lapin"?

Hi Dutchrabbits,

Thank you for your work, I m really intrested to try because I have an issue with OpenKarotz on the TTS feature.
Previously the TTS worked fine after 3 or 4 installation of the pache but I have tried all the week end ...
So, I m really intressted to try the installation based on a USB key with the last version of OpenKarotz + patches.
Little question, what do you mean by "brick the rabbit"?
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3188

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:13

DuplO a écrit:
Bonjour Dutchrabbits, Merci pour ton travail, je suis aussi très intéressé pour essayer car j'ai des soucis avec OpenKarotz sur le TTS. Précédement le TTS fonctionnait en l'installant 3 ou 4 fois mais j'ai passé le week end dessus sans y arriver ... Je suis donc preneur pour tester l'install de la dernière version + patches via clef USB.

Je pense que je peux le réparer vos TTS sans nouveau firmware. Voir message privé.

DuplO a écrit:
Petite question, qu'entendez vous par "briquer le lapin"?

Si quelque chose va mal (par exemple une panne de courant) votre lapin peut être "morte". Si cela se produit, je ne peux pas vous aider plus. Mais OpenKarotz flashes 2 x, mes installer flashes 1 x.
Voir aussi les précautions OpenKarotz:

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Image110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3188

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:23

Vincent14 a écrit:
comment ça se passe avec le wifi?

Vous devrez éditer manuellement votre fichier network.conf: DHCP, DNS, gateway & IP fixe.

Vincent14 a écrit:
Quelle est la distribution?

Test: Contactez-moi et je vous enverrai un lien. S'il vous plaît ne pas l'envoyer à d'autres personnes, nous avons à tester en premier.

Après le test: sur FreeRabbits.nl. Pourquoi? Parce que cela est firmware et a besoin d'un avertissement (disclaimer). En outre, nous avons besoin de créer un service pour network.conf génération, parce que pas tout le monde peut modifier ce paramètre.

Vincent14 a écrit:
Est que ca te semble possible d'utiliser autre chose que l'OS Pragmatec ?

Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3188

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:27

luismo a écrit:
Du coup, si on brique le lapin, est-il possible de le récupérer, par exemple en y accédant depuis l'intérieur?

Je ne sais pas, si cela arrive, je ne peux pas vous aider.
Mais je flashed mon lapin > 10 x, toujours avec succès.

Vous êtes mon héros, parce que vous avez répondu en premier. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
Vincent14
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 23
Carottes : 3077

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:51

En français :

DutchRabbits, au sujet du TTS, si le contenu du message privé n'est pas documenté, peux tu ouvrir un topic pour donner les explications ? J'avoue avoir été déçu à ce sujet en découvrant OpenKarotz la première fois.

Sous Debian sur un Raspberry Pi, j'ai configuré mon Wifi en roaming. Cela signifie que j'ai paramétré plusieurs réseaux Wifi habituels que je fréquente dans un fichier de configuration. Lorsqu'il passe à proximité de l'un de ces réseaux, il s'y connecte automatiquement et m'envoie un email avec son IP locale. Très pratique. J'aimerais faire la même chose ici.

J'ai également flashé mon lapin un certain nombre de fois, et je n'ai pas toujours pris la précaution de le placer sur une surface stable. Je ferais plus attention. Je l'ai réinstallé sur clé USB et fait une copie de cette clé par précaution. Avez vous mis OpenKarotz sur votre distribution ?


En anglais :

DutchRabbits, about TTS, if the content of the private message is not documented, can you open a topic to give explanations? I admit I was disappointed about that when discovering OpenKarotz the first time.

Under Debian on a Raspberry Pi, I configured my wireless in "roaming mode" This means that I have set several usual WiFi networks I use in the configuration file. When one of these networks is detected, it automatically connects and sends me an email with the local IP. Very convenient. I would do the same thing here.

I also flashed my rabbit a number of times, and I have not always been sure to put it on a stable surface. I'd be more careful. I re-installed on USB key and made a copy of this key, by precaution. Have you put OpenKarotz on your distribution?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kontroller] Wizz.cc : Karotz Kontroller l'appli web pour smartphone/xpad/pc/mac...
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» OpenKarotz 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: