| Nabaztag rebirth | |
|
+9philippeimac Lapin2russie boobinou vache67 doune74 gipelo carlo64 p1p1 nabazland 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 10713
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Mar 11 Juin 2019 - 17:39 | |
| Le plus simple est sans doute de les contacter contact@enero.fr et poser la question en direct | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13380
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Mer 12 Juin 2019 - 23:31 | |
| Petit update dans le compte à rebours des derniers jours pour s'offrir un TagTagTag Les 700 sont à portée d'oreilles _____________________________ | |
|
| |
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13380
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Mer 12 Juin 2019 - 23:46 | |
| Pour les questions il y'a pour commencer une FAQ sur la page Ulule: https://fr.ulule.com/le-retour-du-nabaztag/ _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Ven 14 Juin 2019 - 0:03 | |
| _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Sam 15 Juin 2019 - 13:54 | |
| Petit update avant le dernier jour: _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Dim 16 Juin 2019 - 17:58 | |
| Dernière ligne droite: _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Dim 16 Juin 2019 - 21:08 | |
| Plus que 3 heures: _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Lun 17 Juin 2019 - 19:30 | |
| La période de financement Ulule s'est terminée hier soir à minuit et sur le nombre de... _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Mar 18 Juin 2019 - 19:04 | |
| Je relaye ici le mail reçue jour: Pour les retardataires "Bonjour, bonjour ! Pour les retardataires, nous avons créé l'un des plus beaux sites de e-commerce du monde : https://www.enero.fr/tagtagtag/tagtagtag.html Il reste quelques dizaines de kits. Olivier" Derrière ce lien on accède à un écran moins "Minitel": Je suppose qu'ils doivent viser la production de 1000 exemplaires, ce qui doit être économiquement plus intéressant que 780 ou 800. _____________________________ | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Mer 19 Juin 2019 - 14:03 | |
| c'est clair j'ai 2 nab et je n'ai pris qu'un kit l'autre reste sur openjabnab... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Dim 16 Fév 2020 - 14:18 | |
| Je vais ouvrir un tuto dans la forum Nabaztag pour montrer comment monter le kit tag:tag:tag car j'ai eu la surprise de trouver un PCB très différent de celui montré par Enero et du coup tout n'est pas si simple et notamment quoi brancher et ou. _____________________________ | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Lun 17 Fév 2020 - 11:41 | |
| meric a toi j'ai un kit pas encore ouvert
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
cep33 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Lun 17 Fév 2020 - 13:32 | |
| ça y est, kit monté, NabArthur revit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Lun 17 Fév 2020 - 21:18 | |
| kit monté aussi mais pas moyen de se connecter avec son adresse IP car le lien ne fonctionne pas kit reçu sans le tournevis et zéro instructions dans la boite: j'ai fait une recherche internet pour trouver le tuto officiel qui est totalement indispensable car même si intuitivement j'avais branché les câbles au bon endroit, impossible de deviner qu'une prise pour une oreille devait se brancher à l'envers et pour la prise d'alimentation 2 broches femelles, 3 broches mâles, faut être joueur pour y arriver sans tuto. Bref mon Nabaztag démarre clignote puis fini sur le rose et rien de plus pour l'instant. _____________________________ | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4662
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Mer 19 Fév 2020 - 18:23 | |
| - philippeimac a écrit:
Bref mon Nabaztag démarre clignote puis fini sur le rose et rien de plus pour l'instant. as tu essayé depuis un autre acces wifi... je n'ai pas de box , je voulais le connecter au point d'acces genéré par mon téléphone portable : pareil il respire mais c'est tout... en revanche en le connectant au point d’accès généré par mon pc (lui même connecté au point d’accès du phone) il fonctionne... bon ca regle pas mon soucis mais peut etre une idée de piste pour toi | |
|
| |
Gerrit Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth Mar 3 Mar 2020 - 10:54 | |
| The instructions for the new board are here : https://www.tagtagtag.fr/ In English and French, with Instructables for version 1 and 2 to help you ! Version 1: https://www.instructables.com/id/Installation-De-La-Carte-TagTagTag-Pour-Nabaztag/ Version 2: https://www.instructables.com/id/Installation-De-La-Carte-TagTagTag-Pour-Nabaztagta/ Enjoy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag rebirth | |
| |
|
| |
| Nabaztag rebirth | |
|