Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nez qui clignote et livebox 2 Sagem | |
| | Auteur | Message |
---|
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4662
| Sujet: Nez qui clignote et livebox 2 Sagem Sam 26 Déc 2020 - 10:57 | |
| Coucou! Ma maman , voulait un lapin et j'étais plutôt confiant au moment de lui paramétrer, sauf que j'ai réussi a obtenir les 3 diodes du ventre en vert mais le nez clignote vert/ orange desesperement. Le lapin a le firmwire de reddox pour le wpa2 et est donc compatible. j'ai testé un peu tout les cas de figure sur la page de config du lapin. le proxy est à "no". J'aimerai savoir si,il y a ici des utilisateurs ayant une livebox2 sagem et connaitre les éventuels réglages qu'ils on fait sur cette derniere, le type de wifi utilisé, les trucs a tripatouiller dans les parametres de la box... vu que ca ne se passe pas chez moi, n'ai pas la box sous la main, j'y retourne dans une semaine normalement donc j'essaie de glaner un max d'infos avant ... merci beaucoup | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Nez qui clignote et livebox 2 Sagem Dim 27 Déc 2020 - 17:47 | |
| il faudra essayer chez toi pour mettre le lapin hors de cause si a mrche chez toi c'est l acces au router qui passe pas... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4662
| Sujet: Re: Nez qui clignote et livebox 2 Sagem Dim 27 Déc 2020 - 18:01 | |
| salut JPP! alors le lapin n'est pas en cause , je n'ai pas de box internet mais je fais tourner mes lapins grâce a mon téléphone portable en partage de connexion, et ce lapin fonctionne parfaitement connecté à mon téléphone ;-) | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Nez qui clignote et livebox 2 Sagem Mar 29 Déc 2020 - 10:39 | |
| essaie de renseigner une ip fixe et une paserelle sur le lapin ? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez qui clignote et livebox 2 Sagem | |
| |
| | | | Nez qui clignote et livebox 2 Sagem | |
|