Nabaztag : MephistoNbr de messages : 72 Carottes : 6803
Sujet: Question technique ! Lun 28 Juin 2021 - 10:05
Bonjour à tous.
Alors voila. J'ai retapé un de mes lapins. Le V2 a des problème de LED (en commande pour les remplacer) et d'alim. Bref après avoir corrigé tout ça il vit ! Mon problème vient de mon V1, mon papi à oreilles spiralées. Je n'arrive plus à me connecter au SSID en mode conf. Le PC en windows 10 me jette direct et mon spartphone me donne pas de bonne IP dans le sous réseau du lapin. Même avec un IP fixe sur ma carte réseau, rien. Il continue à bouder. J'ai vérifié la connexion de la carte PCMCIA à l’intérieur et ça à l'air d'aller. Surtout qu'il y a une patte de maintient.
Bref, avez-vous déjà eu un truc pareil ? Si oui avez-vous une piste pour résoudre ça ?
Si encore on trouvait des carte tag:tag:tag, je le convertirais surement mais j'ai cru comprendre qu'ils n'en font plus. Enfin pas en dehors de la compagne de financement.
Merci pour toute info !
Eric.
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont FerrandNabaztag : Nabaztag-museum.frNbr de messages : 319 Carottes : 4661
même soucis ici (https://nabaztag.forumactif.fr/t15427-2-nabaztags-v1-impossible-a-connecter-en-mode-hadoc) ... quelque part ça me "rassure" ce ne sont pas les deux V1 qui ont un soucis (même si ca me semblait peu probable ....je pense récupérer un pc sous windows 8 dans quelques temps je retenterai de connecter un de mes V1 a partir de cet os...
pour la carte tagtagtag, il va y avoir une nouvelle campagne cette année !
kaosphere Nabz Junior
Nabaztag : MephistoNbr de messages : 72 Carottes : 6803
Sujet: Re: Question technique ! Mar 29 Juin 2021 - 8:04
Salut !
J'ai tenté de me connecter avec windows 10 (rejet direct), Android 10 (voit même pas le réseau), iphone 8 (la ça se connecte mais pas d'IP en DHCP. J'ai tenté l'IP fixe sans succès).
Je pensais aussi trouver une vieille bécane avec Seven dessus ou un vieux téléphone...
Le premier qui test viens dire ce qu'il a trouvé ?