Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [karotz] Question technique | |
| | Auteur | Message |
---|
Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5771
| Sujet: [karotz] Question technique Mar 13 Déc 2011 - 15:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Du temps des tag², il était possible d'envoyer un message depuis un site internet via les api. Cela me permettait d'être au courant de l'arrivé d'un message sur mon site.
Hors avec Karotz, je n'arrive pas à faire la même chose.
Que puis je faire pour pouvoir retrouver cet fonctionnalité ? | |
| | | wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: [karotz] Question technique Mar 13 Déc 2011 - 15:54 | |
| | |
| | | Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5771
| Sujet: Re: [karotz] Question technique Mar 13 Déc 2011 - 16:05 | |
| Merci wizz.cc, tu m'enlève une grosse épine du pied. | |
| | | Mephisto Silver Nabz
| Sujet: Re: [karotz] Question technique Mar 13 Déc 2011 - 21:33 | |
| Salut Wizz, Je viens de tester, et ça fonctionne bien. J'ai malgré tout un problème. Je n'arrive pas à faire entièrement dire mon message au Karotz l'option ws_kajedo Par exemple, si je veux lui faire dire Erreur sauvegarde, je suis obligé de lui mettre 2 mots à la suite pour que cela fonctionne. Au lieu de faire - Citation :
- http://api.wizz.cc/?sn=****&token=****&ttstts=Erreur,+sauvegarde.&ws_kajedo=****
Je suis obligé de faire - Citation :
- http://api.wizz.cc/?sn=****&token=****&tts=Erreur,+sauvegarde,+Fin.&ws_kajedo=****
Voilà c'est le seul problème que j'ai pu rencontrer. | |
| | | wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: [karotz] Question technique Mer 14 Déc 2011 - 10:05 | |
| C'est effectivement bizarre avec Kajedo. Encore plus bizarre, avec certaines voix, de temps en temps on a la phrase complète. "Bug" de leur côté à la géneration du mp3 ? Faut effectivement ruser... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [karotz] Question technique | |
| |
| | | | [karotz] Question technique | |
|