Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Développer des app pour freerabits | |
| | Auteur | Message |
---|
miniil Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Embourg Belgium Nabaztag : Yoko Nbr de messages : 95 Carottes : 5346
| Sujet: Développer des app pour freerabits Ven 21 Jan 2022 - 10:56 | |
| Bonjour, Est-ce qu'il est possible de développer des app pour freerabits? Si oui comment procéder? D'avance merci pour vos réponses. | |
| | | GilDev Lapin nain
Age : 26 Localisation : Tours Nabaztag : Olaf Nbr de messages : 31 Carottes : 4898
| Sujet: Re: Développer des app pour freerabits Sam 7 Mai 2022 - 19:19 | |
| Malheureusement, tout a l’air fermé… 🥺 | |
| | | herbie Lapin nain
Localisation : BZH Nabaztag : Herbie Nbr de messages : 5 Carottes : 4166
| Sujet: Re: Développer des app pour freerabits Mer 19 Oct 2022 - 6:58 | |
| Bonjour, En effet , je n'ai pas trouvé moyen de le faire. Dommage, ce sont des applications qui semblent plutôt accessible à programmer. Mon idée serait d'intégrer le moyen de faire des requêtes html en RFID, car cette possibilité est désactivée dans OpenKarotz lorsque l'on active TimeBouton de FreeRabbits. Si quelqu'un à une idée... Bonne journée. | |
| | | GilDev Lapin nain
Age : 26 Localisation : Tours Nabaztag : Olaf Nbr de messages : 31 Carottes : 4898
| Sujet: Re: Développer des app pour freerabits Mer 19 Oct 2022 - 9:32 | |
| Bonjour herbie,
Je n’ai utilisé qu’OpenKarotz seul, sans TimeButton, et je crois que l’on peut faire ce que tu souhaites faire dans ce cas. Mais avec TimeButton, je ne sais pas ce qui change…
Bonne journée ! | |
| | | herbie Lapin nain
Localisation : BZH Nabaztag : Herbie Nbr de messages : 5 Carottes : 4166
| Sujet: Re: Développer des app pour freerabits Mer 19 Oct 2022 - 22:03 | |
| Bonsoir,
Time Button simplifie certaines actions, mais pour moi, c'était surtout le seul moyen de débloquer le RFID de mon Karotz qui ne marchait pas avant. Je pensait que c'était plus ouvert que ça. Je vais tenter de tout réinstaller et repartir avec OpenKarotz seul.
Bonne fin de semaine ! | |
| | | GilDev Lapin nain
| Sujet: Re: Développer des app pour freerabits Jeu 20 Oct 2022 - 22:56 | |
| Il serait pratique de pouvoir développer un peu plus OpenKarotz, mais il y a peu d’informations sur le sujet aujourd’hui… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Développer des app pour freerabits | |
| |
| | | | Développer des app pour freerabits | |
|