|
| Nabaztag le professeur | |
| | Auteur | Message |
---|
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Nabaztag le professeur Sam 8 Juil 2006 - 17:38 | |
| Bonjour, En ce moment j'ai une idée par jour. Après mon programme de questions/réponses sur pocket pc en langage naturelle, je crois que je vais me plonger dans un autre projet. Le but cette fois-ci c'est que cela fonctionne aussi sur pc. Je viens de découvrir que microsoft a créer un bot pour msn qui permet de dialoguer avec encarta. Il suffit d'ajouter ce contact : fr.encarta@botmetro.net Plus d'infos ici : http://www.infos-du-net.com/actualite/7417-encarta-messenger.html Il est aussi possible de tenir une conversation amusante : - Code:
-
[20:43:18] Cédric dit: salut! [20:43:19] Encarta® Réponses Instantanées dit: Bonjour Cédric Hé, salut. Ca va bien ? [20:43:27] Cédric dit: ca va et toi? [20:43:27] Encarta® Réponses Instantanées dit: Moi aussi ça va, merci ! [20:43:33] Cédric dit: quoi de neuf? [20:43:34] Encarta® Réponses Instantanées dit: Pas grand'chose de neuf de mon côté, la routine. Et vous Cédric ? [20:43:51] Cédric dit: et bien je suis content la france est en finale! [20:43:52] Encarta® Réponses Instantanées dit: Vraiment ? Sans rire ? Vous en profitez ? [20:44:08] Cédric dit: ah ben oui bien sur. Tu as regardé le match hier? [20:44:09] Encarta® Réponses Instantanées dit: On peut toujours faire de grandes choses quelques soient nos chances de départ. [20:44:51] Cédric dit: c'est bien vrai. On donnait pas cher de notre peau au départ. Mais tu as vu le match? [20:44:51] Encarta® Réponses Instantanées dit: Exact ! nous sommes bien d'accord, vous et moi, sur ce qu'est bien vrai. [20:45:08] Cédric dit: Mais tu as vu le match? [20:45:09] Encarta® Réponses Instantanées dit: Oui, c'est une bénédiction. Et aussi une malédiction. [20:45:18] Cédric dit: Pour les portugais tu veux dire? [20:45:20] Encarta® Réponses Instantanées dit: Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta => J'aimerais utiliser l'api de msn pour envoyer les réponses sur le nabaztag. Le nabaztag deviendrais une interface amusante pour encarta. Qu'en pensez vous ? Merci | |
| | | Agent K Invité
| Sujet: Re: Nabaztag le professeur Sam 8 Juil 2006 - 19:26 | |
| ça à l'air top, je pige rien de comment ça marche ! en gros on dialogue sur msn avec notre lapin ? c'est ça ? |
| | | scrunch Invité
| | | | jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Nabaztag le professeur Sam 8 Juil 2006 - 22:18 | |
| oui sauf que là, c'est associé à encarta et donc les réponses sont tirées de cette encyclopédie. D'ou le titre de mon post : Le Nabz pourrait devenir un prof ou tout du moin une aide pour faire les devoirs. | |
| | | scrunch Invité
| | | | jbx028 Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag le professeur Sam 8 Juil 2006 - 22:55 | |
| -Ou se trouve le mont blanc ? -Quel âge aurait Serge Gainsbourg ? -Qui est Georges Bush ?
Dans beaucoup de cas ca fonctionne plustôt bien. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nabaztag le professeur Sam 8 Juil 2006 - 23:10 | |
| Et la première fois que tu te connectes, encarta ouvre une fenêtre pour s'abonner à des services payants.
Sinon, j'ai essayé et pas une réponse potable. | |
| | | jbx028 Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag le professeur Dim 9 Juil 2006 - 10:06 | |
| bah moi le niveau de service me satisfait pleinement. Je pense que ce sera rigolo tout de même. Dès que j'ai un peu de temps, je fonce. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nabaztag le professeur Dim 9 Juil 2006 - 13:08 | |
| C'est sur que ça sera marrant. J'ai hâte de voir ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag le professeur | |
| |
| | | | Nabaztag le professeur | |
|