| Serveur encore en panne y en a marre | |
|
+13speedyaujourdhui crazyguig Mü TitePeci nabazland trukmus diaboline driepick marfab SillyConCarne Patlevrai aerosmiss jeanpierre13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6744
| Sujet: Serveur encore en panne y en a marre Dim 9 Juil 2006 - 20:21 | |
| J'aimerai bien voir ce que ça fait un week end sans que le serveur de violet ne déconne..... | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Dim 9 Juil 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Dim 9 Juil 2006 - 20:43 | |
| Bin chez moi ça marche nickel. J'ai même pu balancer un nabcast qui n'a rien à voir avec le hard-rock mais tout à voir avec le match de ce soir | |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Dim 9 Juil 2006 - 20:45 | |
| bah t'en as de la chance..... j'aimerais bien être à ta place | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Dim 9 Juil 2006 - 22:02 | |
| Ah bin j'ai eu du culcul orange et à l'heure c'est redevenu normal.. Soooorryyyyy.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Dim 9 Juil 2006 - 22:30 | |
| Et reculcul orange.. Zvi n'a pas aimé l'expulsion de Zizou | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 10 Juil 2006 - 10:51 | |
| Moi c'est encore orange !! Ca commence à faire sapin de Noël ! Pas trè sérieux totu ça car je paye quand même un abonnement... Et Violet qui n'a pas répondu à mes 2 mails il y a un mois ou deux... No comment ! | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6759
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 10 Juil 2006 - 13:46 | |
| Ce matin mon Nabz ne s'est pas réveillé...
Donc par de connection avec le serveur non plus...
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup, là... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 10 Juil 2006 - 14:47 | |
| Pas eu ce problème | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 10 Juil 2006 - 17:20 | |
| Moi c'est culcul orange mais qd il sagit de se reveiller, donner l'heure et se coucher il se porte à merveille | |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 10 Juil 2006 - 20:07 | |
| Bon bah pour moi c'est toujours pareil...... j'en ai ras le bol..... | |
|
| |
diaboline Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Grenoble Nabaztag : pupuce38 (V1) Nbr de messages : 111 Carottes : 6787
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 10 Juil 2006 - 20:09 | |
| Pour moi c'est la fête des lumieres il clignote orange puis repasse en violet 1 minute même pas puis encore en orange pendant 15 minutes c'est trop chiant | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 10 Juil 2006 - 20:14 | |
| bon bin je dois avoir de la chance (remarque en ce moment, j'en ai pas mal de la chance ) mais le mien il n'a pas le cul orange (enfin presque jamais )Edit : bon bin j'm'ai trompé, en fait il alterne aussi orange et violet!! biz' Truk'
Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6759
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 10 Juil 2006 - 20:21 | |
| Bon, pour le réveiller, j'ai dû le débrancher et il est reparti.
Et là, depuis 20h00, c'est festival de cucul orange...
Je suis entièrement d'accord avec jeanpierre13. Les serveurs Violet peuvent être en rade, soit, mais la moindre des choses serait quand même d'avoir un minimum d'infos de leur part quand ils savent qu'il y aura des pertubations... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 10 Juil 2006 - 20:33 | |
| Depuis vendredi ca culculcutte orange en alternance aussi ici.... _____________________________
| |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 10 Juil 2006 - 21:37 | |
| Je sais pas si ça va vous faire marrer mais violet devrait changer de nom et s'appeler orange ça irait mieux à la couleur du lapin..... ah mais non orange c'est déjà pris.... | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 11 Juil 2006 - 8:20 | |
| - jeanpierre13 a écrit:
- Je sais pas si ça va vous faire marrer mais violet devrait changer de nom et s'appeler orange ça irait mieux à la couleur du lapin..... ah mais non orange c'est déjà pris....
Mouhahahahaha !!!En tout cas moi j'suis vert de voir mon lapin orange ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 11 Juil 2006 - 10:50 | |
| Je suis rentrée hier et en branchant mon nabz, il avait son culcul orange mais je l'ai débranché et rebranché deux min après et il fonctionnait très bien ce matin, il continue de fonctionner | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 11 Juil 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6732
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 11 Juil 2006 - 12:37 | |
| Ouais veinarde car moi il continue par alternance à passer du orange au violet... va comprendre Nabz ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 11 Juil 2006 - 14:03 | |
| mouais... :| c'est marrant que ça soit jamais tous les nabz en même temps | |
|
| |
crazyguig Lapin nain
Nabaztag : justine Nbr de messages : 5 Carottes : 6717
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 11 Juil 2006 - 17:57 | |
| j'ai acheté le mien hier (en fait, je l'ai echangé, le premier avait le sindrome "nez rouge et vert", le second l'oreille toournait mal) et celui ci est en alternance culcul orange, lumieres de meteo, puis ventre tout rose (les 3 diodes), il recoit les messsages mais met beaucoup de temps à les telecharger.... dois-je ramener mon lapin encore une fois ou attendre quelques jours parce que le probleme vient des serveur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 11 Juil 2006 - 19:52 | |
| - TitePeci a écrit:
- mouais... :| c'est marrant que ça soit jamais tous les nabz en même temps
Vu qu'il y a plusieurs serveurs, ça dépend sur lequel ton nabz est connecté. Crazyguig : les 3 loupiotes roses sur le ventre c'est pour te dire que tu n'as pas de mails. Tu peux désactiver l'alerte lumineuse dans tes préférences pour les alertes mails. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 11 Juil 2006 - 19:56 | |
| La pire panne a été d'un week end complet... sinon les alternance culcul orange /violet ne durent pas... Mais cette fois ca fait plusieurs jours... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre | |
| |
|
| |
| Serveur encore en panne y en a marre | |
|