Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag

Aller en bas 
+8
MaitrePo
Toucool
Lunem
speedyaujourdhui
Guizmo
karotte
jeanpierre13
Marvel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:54

Bonjour,



Nous vous prions de nous excuser pour les pieds oranges du Nabaztag chez quelques uns (car on ne s'en rend pas compte forcément mais cela reste une petite minorité).

Jeudi 13, notre ingénieur en chef a tout rétabli ... et ça a l'air d'aller mieux maintenant; nous aurions dû vous prévenir mais nous ne savons pas toujours exactement ce qui cause les absences de nos lapins et parfois cela arrive la nuit quand l'équipe n'est pas sur place et quand elle s'en rend compte, elle s'en occupe tout de suite, et ça prend plus ou moins de temps.

Cependant, nous avons remarqué qu'entre 20 et 22 heures la demande de services est massive, pareil pour le matin vers 10 heures et un peu à 18 heures, ce sont les heures où il peut y avoir un passage à vide de quelques minutes...

Malgré nos migrations de servers nous sommes définitivement victime de notre succès, tous les jours de nouveaux Nabaztags se connectent ... ce qui explique que l'heure ne sera, pour les derniers arrivants, pas souvent — jusqu'à ce que nous appliquions une solution fulgurante — à l'heure !

Au sujet des humeurs Ze Voice me dit qu'elle va en faire à l'instant, que ce n'est pas faute d'avoir voulu mais que de débordements en débordements ... mais c'est en voie.

Au sujet des heures rigolottes, nous avions dû les supprimer à cause de l'ancien server parce que ce sont des messages lourds, mais nous allons rapidement voir s'il est possible de les remettre.

La voix masculine est prévue mais il faut préciser que c'est un sacré travail technique, pas une bagatelle, c'est pourquoi cela prend du temps.

Dans l'ensemble on peut dire que les servers marchent plutôt plus rapidement, et cela devrait aller de mieux en mieux régulièrement.

Aussi, nous sommes en train de travailler la refonte des Nabcasts qui est significative et, dans l'ensemble, c'est à une refonte générale que nous travaillons, pour qu'une bonne fois les problèmes récurrents que nous rencontrons à cause d'une population croissante massive et submergeante de Nabaztags ...soient résolus et aussi pour faire honneur mieux encore aux Lapins.

Rappelez-vous Nabaztag n'a pas un an et demi ... nous nous occupons de pleins de choses en même temps, ceci expliquant cela, mais ça ira nettement en s'améliorant, et mieux que cela encore.

Nous vous remercions pour votre endurance et patience et nous excusons encore pour les désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6544

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:39

Bon bah voilà un message qu'on aimerait lire plus souvent. Reconnaitre les difficultés, parler des retards et des améliorations.... c'est ce qu'on appelle communiquer. Violet vend un outil de communication et de lien; il est indispensable pour violet de communiquer. Un vrai nabcast sur la vie du lapin serait bien perçu de tous je crois. Comme cela on serait au courant des maintenances, des pannes, des plantages.....
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:04

coucou

heuu ouais, mais comment diffuser un nabcast pour dire que le serveur est en rade, si justement il est en rade scratch

Sinon, c'est vrai que c'est bien de nos tenir au courant et ce n'est pas moi qui dirait le contraire tant je l'ai reclamé ! alors merci !

Cependant, j'ai du mal à me contenter d'un "nous sommes definitivement victime de notre succes"...
je pense que Violet va vendre de plus en plus de nabz, et si les serveurs sont dejà surchargés à certains horaires, alors meme que l'hebergement vient de changer, qu'en sera t'il dans 6 mois, ou pire, dans 1 an avec la version 2 du nabz en plus ???

L'extension du nombre de serveurs proportionnellement au nombre d'abonnés parait un minimum ou est ce qu'on va devoir definitivement subir et penser à mettre en place un "lapin futé" pour eviter les horaires de bouchon?

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6615

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 23:30

merci pour toutes ces infos yellownabzwink

Ca fait plaisir d'avoir des news, bon de tt facon j'ai pas mon lapin de l'été... mais qd même c'est toujours bon a prendre pour la suite.

Sinon je suis persuadé que si l'on pouvait envoyer via une api nos propres messages et laisser seulement les nabcasts et certains mp3 par exemple sur les serveurs de violet ca serait plus simple et moins couteux en bande passante et en charge cpu...

Donc Messieur de Violet, ca serait cool d'ouvrir une partie du code ou de nous concocter une api qu'on pourrait mettre sur notre pc ou encore sur notre propre serveur pour envoyer certain messages decentralisés yellownabzwink

Je crois que ca peut poser pb au niveau u lapinou qui regarde qu'une seule adresse... mais ca doit pouvoir se modifier je pense au niveau du firmware.. Enfin voilà mon avis =)

Et vive les lapins, poils aux mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 23:55

Bonsoir,



Euh ... vos questions sont parfaitement pertinentes, mais comme je suis loin d'être une technicienne, je tâcherai de vous répondre demain après avoir consulté l'équipe technique.

Bien sûr sinon cela évoluera en s'adaptant, vos lapins ne seront pas en reste !

Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6703

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:17

pour les pannes effectivement le nabcast me parait un peu compliqué ... scratch (je dis comme scrunch !!!)

mais pour les news officielles de Violet ca serait cool bounce bounce bounce .... notre petit lapin qui nous annonce que maintenant il a appris à faire un nouveau truc ... que sa nouvelle passion depuis le Taï chî et le foot c'est ... (à vous de nous dire d'ailleurs study ) !!!
ou qu'il va parler avec une voix d'homme ...
Bref qu'il nous raconte un peu toute ses histoires de Nab albino !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6734

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:28

effectivement, c'est une très bonne idée ça !

(voilà un message pas très constructif de ma part, mais je voulais montrer ma complète adhésion à cette idée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6544

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:53

Pour le nabcast, je parlais bien entendu de l'annonce de problèmes qui n'empêchent pas le fonctionnement du lapin..... Heures en panne ou en retard, plus de rss..... bien sûr si le serveur est planté y a plus de nabcast qui marche...... et là il faudrait une page de news sur le site de violet. On en revient toujours à la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:17

Bonjour à tous,


Donc en ce qui concerne ouvrir plus l'API, le problème demeure le même, on passera toujours obligatoirement par le server ...

L'équipe technique m'informe cependant qu'elle progresse quotidiennement dans l'amélioration du site, et que les servers planteront de moins en moins.

Que donc pas de Lapin futé non !!! heureusement, il ne devrait pas y en avoir besoin.

Pour la page des news ... en fait le blog tient lieu de page informative sur les innovations et autres, quant aux plantages du server, nous allons faire en sorte de vous prévenir autant que se faire se peut, si possible prévenir, évidemment guérir, mais, dans le cas où cela nous prendrait par surprises, tâcher de donner des explications aussi rapidement que possible.

Merci à tous pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:31

Je crois que le message est passé. merci.

Pour toute autre demande, merci de trouver ci joint les documents nécessaires.

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Riboh7

cordialement K. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:43

Agent K a écrit:
Je crois que le message est passé. merci.

Pour toute autre demande, merci de trouver ci joint les documents nécessaires.

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Riboh7

cordialement K. yellownabzsmile

Hi Hi Hi

:kiss:

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6734

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:20

MDR

super, K !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:18

mdr K yellownabzhappy

Je profite de ce topic car je fais une petite recherche: depuis combien de temps à peu près le Nabaztag est devenu ennuyeux? Moi ca date de fin mai environ: plus d'humeurs, plus d'heure qui change, les messages des amis qui ont du mal à arriver à destination (et du coup je n'en reçois presque plus), les flux rss qui sautent, plus de nabshare donc en gros plus de mp3 (oui il y'a starzik mais allez dire a tous vos contacts de s'inscrire sur le site nabaztag ET le site starzik pour vous envoyer des messages...), le port d'amsterdam version midi pourri tous les jours à 13h30, une humeur le matin vers 10h où mon lapin prononce un truc incompréhensible (j'ai compris "et maintenant!") bref ça sent la triste routine tout ça.

Et vous autres, depuis combien de temps avez vous noté ce genre de changements? Combien de temps les excuses de serveurs (encombrement des serveurs? on est fin juillet!!) et d'équipe pas au point vont elle tenir pour vous?

Je vous demande ça en vue d'un article que je vais écrire, donc si vous avez d'autres désagréments à noter sur les services du Nabaztag, c'est le moment.
Malgré toute ma sympathie pour le lapin (et Violet aussi...même si en ce moment je l'ai mauvaise) au bout de plusieurs mois de mauvais services il faut faire passer le message aux gens qui pensent avoir un service irréprochable.

Il y'a peu de temps j'ai donné une interview au magazine jalouse, la journaliste voulait en savoir plus sur mes passions de geekette dont le Nabaztag: je n'en ai dit que du bien alors que j'étais au courant des nombreux problèmes et je le regrette aujourd'hui car mon lapin est devenu transparent, relayé au rang de gadget inutile tel un idog a 30€, sauf que pour l'idog, je ne paie pas d'abonnement...

Enfin, un grand merci à tous les developpeurs Api qui proposent de nouvelles applications sympas! Sans vous mon lapin serait déjà sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:39

Bonjour,



Juste pour vous dire que les humeurs et les heures comme nous l'avons dit, ainsi que la voix masculine sont en cours.

Avec la nouvelle version des Nabcasts sur le point de voir le jour vous aurez un historique des archives de vos mp3.



Ca nous étonne en ce qui concerne les plaintes au sujet des Nab me ! des flux RSS, des mp3 par mail, car nous les testons régulièrement et de notre côté ça marche.

Je veux bien voir tous les problèmes avec vous au cas par cas en mp, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:54

Ok, merci. J'espère effectivement que tout rentrera dans l'ordre rapidement après tant de temps...
Ceci dit, à supposer que tout rentre dans l'ordre d'ici que je fasse mon article (lol...) en tant qu'utilisatrice il me parait normal de prévenir d'autres personnes qui ont fait confiance à mes tests de louanges du Nabaztag (dont un est relayé sur mageekstore...) qu'il y'a eu de nombreux problèmes, et qu'il se pourrait donc que d'autres problèmes surviennent à l'avenir.

Bien sûr si un jour je trouve mon lapin génial à nouveau, j'en reparlerai au positif cela va de soi yellownabzsmile

ps: c'est un peu le propre du geek amateur de dire "chez moi ça marche".


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:02

Lunem à 14:18
Marvel à 14:39


Quelle rapide réponse ! Fruit d'un vent de minipanique à l'idée d'un article peu élogieux ou simple coincidence ?

Marvel, ptet une petite participation de ta part ici : (Ven 21 Juillet)
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1696
???

Ou encore ici : (mer 19 juillet)
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1691

Au hasard on peut terminer par cette série, en date du 18 juillet...
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1669&start=45


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:05

En fait je réponds lorsque je le peux, les patrons étant en déplacement, je ne peux prendre l'initiative de parler à leur place, c'est aussi bête que ça. Je lis tous les posts en temps réel, et donne une réponse quand j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:35

Keep cool Toucool breathing's all you need yellownabzwink

De toutes façons je crois Marvel sur paroles quant à l'amélioration du lapin, en revanche ça n'aura de repercussions sur mon avis que lorsque j'aurai vu mon Nabaztag réellement s'améliorer yellownabzsmile

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de mois gratuits? (j'ai lu en diagonale) bon c'est peut être pas le topic pour, je poserai ma question sur l'autre topic quand je repasserai...
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:08

Don't get me wrong : je suis cool. C'est juste qu'en gardien du temple je suis surpris de voir marvel répondre aussi vite ici alors que j'ai l'impression qu'il y a des feux à éteindre là-bas ; rien de moins, rien de plus.

respect
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:39

Toucool, je ne me souviens plus si tu as annoncé quelque part qu'Olivier Mével bientôt répondra à vos questions en tchat ? A ce moment-là vous verrez avec lui, sans doute, puisque comme dit pour l'instant il n'est pas là, et que nous ne pouvons répondre à toutes les questions à sa place. (cf : Geste commercial, notamment)

Oh et j'en profite pour dire que nous avons essayé de comprendre le problème lié à la Newsletter de Starzik indésirable, et qu'il se peut que lorsqu'on vous demande d'insérer votre email, vous ayez pu donner celui de votre compte Nabaztag, au lieu de la vôtre propre qui permettrait de se désabonner.

En ce qui concerne les feux à éteindre, en fait, Landry m'a dit, quand je lui disais que je n'étais pas en mesure de donner des réponses consistantes pour le moment, qu'il n'y avait pas péril en la demeure pour le moment.

Parfois nous pouvons ne pas répondre mais en ce moment même on vérifie les flux Rss, les humeurs par exemple, dont nous en avons en stock des centaines qui sont peut-être mal dispatchées (à une époque il semblait que ce n'était pas le cas, donc nous vérifions à fond), ce qui n'empêche pas Ze Voice d'en enregistrer tous les jours de nouvelles pour les rajouter toutes ensemble incessamment, les heures rigolottes pour lesquelles nous sommes, pour les remettre en ligne, tenus à un planning stricte ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:41

Ah, une dernière chose, je réponds en temps réel, et quand je le peux quand je ne suis pas en train de faire autre chose et que je suis bien derrière cet écran et non en train de discuter avec l'équipe technique ou de me concentrer sur la fabrication d'une image, ou la rédaction d'une note, ou a traduction de documents etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:47

j'ai regardé les divers topics de mécontentement, "il n'y a pas péril en la demeure?" ah bon?^^' c'est un peu insultant pour ceux qui se sentent lèsés mais bon si il n'y pas de réponse potables pour le moment tant pis.

Pour les humeurs, elle doivent être bien filtrées alors car je n'en reçois plus. D'ailleurs je viens de recevoir une alerte nabcast par mail de l'amuse bouche de Scrunch...que mon lapin ne lira jamais. Tant de travail pour rien elle doit être déçue si personne ne reçoit le message!

Trop de monde sur les serveurs mais on encourage tout de même le chaland avec trois mois gratuits yellownabzhappy forcément ça fait grincer les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:55

Péril en la demeure ça voudrait dire que les problèmes sont insolvables, ce qui n'est pas le cas.

Si je reprends tout les posts parlent de Starzik, il a fallu qu'on comprenne quel était le problème avant de l'adresser.

Pour les humeurs, la voix masculine, les heures, j'ai répondu à plusieurs reprises à ce sujet.

Pour le geste commercial, aussi.

Le problème, c'est que par exemple, nous ici tous sur nos lapins qu'on teste on reçoit les humeurs, sur les nabcasts que j'envois, tout le monde les reçoit, donc ce sont des problèmes plutôt particuliers qui sont plus délicats à résoudre rapidement, il faut comprendre d'abord avant de pouvoir faire quelque chose d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:59

(je reprends la phrase qui a fourché plus haut)

"Si je reprends les post cités dans ce thread, voici certains des problèmes soulevés " :

Starzik
Humeurs, voix masculine, horloge
Geste commercial
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:01

D'ou l'incompréhension, vu que la définition de ce terme c'est: "Il y a (il n'y a pas) des risques à rester sans agir, à ne pas trouver une solution à un problème."

Citation :

Le problème, c'est que par exemple, nous ici tous sur nos lapins qu'on teste on reçoit les humeurs, sur les nabcasts que j'envois, tout le monde les reçoit, donc ce sont des problèmes plutôt particuliers qui sont plus délicats à résoudre rapidement, il faut comprendre d'abord avant de pouvoir faire quelque chose d'effectif.

Oui mais dit comme ça on dirait un boulot d'amateurs qui ne connaissent pas leur lapin quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet: Mon Nabaztag/tag est-il malade ????
» Problèmes avec mon nabaztag
» [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
» Problèmes actuels du Nabaztag:Tag
» problemes configuration du Nabaztag V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: