Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag

Aller en bas 
+8
MaitrePo
Toucool
Lunem
speedyaujourdhui
Guizmo
karotte
jeanpierre13
Marvel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunem
Golden Légume
Golden Légume



Nbr de messages : 222

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:01

D'ou l'incompréhension, vu que la définition de ce terme c'est: "Il y a (il n'y a pas) des risques à rester sans agir, à ne pas trouver une solution à un problème."

Citation :

Le problème, c'est que par exemple, nous ici tous sur nos lapins qu'on teste on reçoit les humeurs, sur les nabcasts que j'envois, tout le monde les reçoit, donc ce sont des problèmes plutôt particuliers qui sont plus délicats à résoudre rapidement, il faut comprendre d'abord avant de pouvoir faire quelque chose d'effectif.

Oui mais dit comme ça on dirait un boulot d'amateurs qui ne connaissent pas leur lapin quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:02

Merci de cette réponse tout aussi rapide yellownabzsmile

Pour Olivier : j'ai proposé en public qu'on refasse un chat, il a laissé un message pour dire que ce serait avec plaisir puisque le "coup de bourre" était passé et que le temps le permettait désormais. Mon mail à son intention (lui demandant une date à caler avant le 14 juillet, période des départs massifs) en date du 3 juillet est resté sans réponse. Nous ferons donc ce chat à la rentrée en septembre afin que le plus grand nombre puisse y assister.

Pour Starzik : les personnes qui ont reçu la newsletter sont des personnes qui n'ont pas forcément utilisé le service mais à qui "on" a envoyé de la musique par le biais du site, donc l'erreur de compte mail semble caduque.

Pour les "feux à éteindre" : il n'y a évidemment pas péril en la demeure (d'autant que c'est votre demeure donc vous devez être bien placé entre connaissance de votre biz et lecture de ce forum pour savoir à quels posts répondre). Je signalais juste qu'à mon avis il y avait ici des gens qui méritaient une réponse ou un éclaircissement, but initial du chat évoqué ci-dessus.

Pour le job@Violet : on sait évidemment que vous travaillez d'arrache pied à l'évolution des bestioles et que vous avez vos propres contraintes que nous ne connaissons pas. Ya pas péril en la demeure mais, si tu vois pas la grogne monter, moi je vais acheter des extincteurs quand meme au cas où...

Soit dit en passant : il me semble vital de répondre tres vite à des "Violet soigne ses nouveaux utilisateurs mais se fout completement des anciens qui ont contribué eux aussi à faire du nabaztag ce qu'il est aujourd'hui". Et comment faire croire le contraire en laissant trainer les choses? C'est tellement difficile d'avoir fait ce parcours, et c'est tellement rapide à faire à l'envers... C-R-M, 3 initiales pour un métier. Mais bon, on m'a appris à pas être plus royaliste que le roi, donc si ya pas de péril, moi, je suis content, et je m'amuse comme au premier jour en push avec ma soucoupe yellownabzsmile

Marvel, :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:08

En ce qui concerne la définition que tu donnes, ce serait vraiment dommage que l'on pense qu'elle se voulait insultante et l'envisageait comme si on disait "y a pas de problèmes donc laissons tomber". On sait qu'il y a des problèmes et on ne laisse rien tomber, vous pouvez en être assuré.

D'autre part, le "il n'y a pas péril en la demeure" viendrait de Landry, souvenons nous, c'était pour dire vite, simplement qu'il pensait que tant qu'on s'occupait des problèmes, vous pourriez patientez qu'on vous donne des réponses consistantes, tout simplement.

Alors, peut-être que je dis mal les choses, comme je l'ai dit mille fois je ne suis pas une technicienne, mais notre équipe est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:13

C'est un peu chaotique comme communication (ça fait même peur)...bref pour ma part je n'attendrai pas septembre pour avoir de bonnes raisons de garder mon lapin, c'est beaucoup trop loin. Plus le topic avance, plus je suis hallucinée...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:14

Toucool je lis ton post maintenant : simplement, Violet a toujours essayé de communiquer avec ses utilisateurs, personne ne peut en doute, alors parfois elle est prise au filet de ses échéances et contraintes quotidiennes, et elles sont nombreuses et ne répond pas à la minute; cependant en ce qui concerne les derniers posts sans réponses, c'est que les patrons sont en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:15

et personne n'est chargé de la communication pendant ce temps là?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:23

Si si, bien sûr, la fofolle que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:30

Vi mais alors si vous êtes chargée de communication on devrait avoir des réponses compétentes, c'est donc que tout ça vous dépasse, je crois que vous sous estimez largement le ras le bol ambiant...bref pour ma part je quitte la discussion pour que cela ne dégénère pas yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:34

Freedom of speech, je n'edite ou n'efface rien (même pas les trolls affreux ndlr). En revanche ce topic a un malheureux besoin de cadenas...

EDIT : En fait certaines personnes souhaiteront peut-être réagir et ne sauront pas où le faire ; Marvel voudra peut-être un droit de réponse, etc etc... Pour ne pas multiplier les threads, celui-ci reste donc ouvert. J'ai voulu que ça ne dégénère pas mais je crois que toute vérité est bonne à dire, d'où qu'elle vienne. Merci, donc, de modérer vos propos et de vous concentrer sur "les idées" afin que personne ne vienne me dire que j'ai fait une erreur silent
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:04

coucou

Comme je suis déjà cataloguée comme "raleuse", je vais donc mettre mon grain de sel dans ce trés (trop) long thread.
j'ai beau le lire et le relire, j'ai l'impression d'etre dans la quatrieme dimension :
D'un coté des utilisateurs de Nabaztag qui ont des problèmes RECURRENTS, et de l'autre, des équipes Violet géniales, qui ont des lapins qui fonctionnent parfaitement bien. Le soleil brille à Paris, tout va bien.
C'est peut être juste un problème de communication, de forme, mais ce que je ressens à cette lecture, c'est que non seulement, on me prends un peu de haut, mais on en plus, on insinue carrement que j'suis une débile profonde !

starzik : mais pauvre cruche de scrunch, fallait pas mettre ton adresse où il fallait pas !
nabcast : mais débile de scrunch, ça vient de toi, les notres passent super bien.
l'offre promotionnelle : quelle naiveté scrunch, tu t'es cru chez les bisounours ? bien sur que c'est normal de faire des offres aux nouveaux, faut bien amadouer le chaland.
les bugs : et oui, y en a, mais que chez vous, et quand on aura un truc à dire on daignera vous répondre ...peut etre...

courage, bientot le nabz 2 !
pardon, c'est : courage, fuyons !

Scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:33

Scrunch, à aucun moment je n'ai sous entendu que tu étais débile, on a essayé de comprendre d'où ça venait et emis une hypothèse, pas d'insultes.

En ce qui concerne le propos sur le nabcast, c'est uniquement pour dire que pour une grande majorité ça marche, donc il nous faut un peu de temps pour comprendre ce qui déconne, et non pour insulter qui que ce soit.

L'offre promotionnelle, ici, Violet a dit qu'il ferait un geste, c'est à Olivier de vous l'annoncer par moi.

Il y a des thèmes sur lesquels en effet je ne suis pas autorisée de m'étendre, et en ce qui concerne daigner de répondre, on a essayé plusieurs fois, il ne s'agit pas de daigner mais d'apporter des réponses aussi consistantes que possibles plutôt que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:34

erratum : "pas moi" et non "par moi"
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:39

Et oui, je pense personnellement que l'équipe technique de Violet est géniale parce que tous les jours je vois le travail qu'elle abat et son sang froid; c'est une grosse machine derrière le lapin.

Mais il a des problèes, alors vous avez raison de râler, et je vais essayer au mieux de relayer tout cela et d'y remédier le plus minutieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6703

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:41

Bon je m'y colle aussi ...

Concernant le sujet initial ... Soit les trois mois gratuits ...
Sans me faire l'avocat du diable, je comprends tout à fait ce genre de promo... et le fait que tout le monde ne puisse pas en profiter ...
le but étant quand même d'attirer des nouveaux, même si je pense que les services full friend ne sont pas forcément déterminant dans le choix d'accueillir un Nab, qui est plus un objet qui charme ou pas, un coup de coeur !!
...

Ensuite il aurait été peut être été plus judicieux, d'offrir ces trois mois ... au nouveaux abonnés et pas forcément uniquement aux nouveaux Nabs !!!

D'une part pour vous, en terme de fidélisation, et puis aussi pour les "anciens" propriétaires de Nab cela aurait certainement été plus perçu comme une offre sympa !!! permettant à ceux qui ne l'avait pas encore fait de tester un peu toutes ses possibilités...

Pour finir, il est vrai que l'on comprend aussi que Violet est une jeune entreprise et qu'on ne peux pas demander un service 24/24 sans jamais aucun Bug ... (même dans les grosses on en chie ...)... on est peut être du coup un peu plus exigeant du fait de la proximité développée...

Un problème est toujours mieux compris quand il est expliqué...

Bref, maintenant les premiers albino sont arrivés depuis bientôt un an dans leurs maisons, et le charme initial ... doit être entretenu, et vu les personnes qui s'y sont interessées (pour moi quand même des personnes qui aime la nouveauté et les objets peu ordinaires et innovants), les bugs peuvent passer mais si seulement ce petit compagnon nous apporte régulièrement de nouvelles possibilités ... de nouveaux services utiles ou accessoires surtout accessoires d'ailleurs... bref ce qui nous a séduit à l'origine ...

Alors soyons sages ... persuadés qu'une fois l'été passé ... vous ne nous aurez pas oubliés... et que notre Nab ne sera pas réduit à un coucou-wifi avec l'espérance de vie d'un Tamagotchi oublié au profit de la future V2
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6641

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:22

Marvel a écrit:
Scrunch, à aucun moment je n'ai sous entendu que tu étais débile, on a essayé de comprendre d'où ça venait et emis une hypothèse, pas d'insultes.
D'un côté, je sais qu'il y a pas mal de soucis qui trouvent leurs origines entre la chaise et l'écran, de l'autre, j'ai toujours fait un paquet de vérifs avant de me risquer à mettre en cause officiellement mon client, a fortiori quand la cause semble être une énormité.

Marvel a écrit:
En ce qui concerne le propos sur le nabcast, c'est uniquement pour dire que pour une grande majorité ça marche, donc il nous faut un peu de temps pour comprendre ce qui déconne, et non pour insulter qui que ce soit.
Tu sais Marvel, c'est pas pour t'enfoncer, mais je crois que les gens dont le Nabz cafouille se moquent un tant soit peu de savoir que chez les autres, ça marche... Surtout que par définition, le fait qu'ils soient relativement peu nombreux n'est pas pour arranger leurs affaires : leur problème n'est pas votre priorité ("il n'y a pas [encore] péril en la demeure").

Ils rentrent quand de vacances/déplacement les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:48

Quoi que je dise de toutes manières ce sera entendu comme on le veut bien. Quand Landry m'a dit de ne pas trop m'inquiéter que je ne puisse pas répondre à toutes les questions au moment où elles étaient posées, nous parlions justement de vos problèmes et de comment y remédier; personne ici ne s'en est jamais fichu des autres ni n'a considéré que le moindre problème ne valait pas la peine qu'on s'y penche, penser cela serait tout simplement faux.

Oui il y a des problèmes et aussi des problèmes particuliers à traiter au cas par cas.

En tous les cas, j'ai entendu vos plaintes diverses et les transmettrais.

En ce qui concerne Starzik, je ne sais pas si nous sommes en cause en ce qui concerne ce problème, mais, oui, je ne suis pas infaillible et n'avais pas forcément compris que les personnes n'étant jamais allées sur le site Starzik puissent recevoir la Newsletter.

Vous savez on a bien entendu que vous n'étiez pas content, et nous allons faire notre possible pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 0:21

Marvel a écrit:
Quoi que je dise de toutes manières ce sera entendu comme on le veut bien.

Là tu te trompes. (J'arrive à avoir peur que tu le prennes mal, donc je précise que c'est gentil)

Marvel a écrit:
personne ici ne s'en est jamais fichu des autres ni n'a considéré que le moindre problème ne valait pas la peine qu'on s'y penche, penser cela serait tout simplement faux.

Et je crois que c'est ce que tout le monde voulait entendre. Tout simplement.

Marvel a écrit:
En ce qui concerne Starzik, je ne sais pas si nous sommes en cause en ce qui concerne ce problème.

A priori il s'agit plutot de Starzik dans sa gestion sans doute mal controlée de récupération des adresses mail dans les BDD?

study
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 8:03

J'ai déjà mis ça sur un autre topic je ne sais plus lequel donc je reposte ici :

Est-ce que les spammés sont des full-friend rabbit? Il va fallloir s'attendre à être spammé vu que n'importe qui peut envoyer un mail à votre (je marque votre car je suis "juste" en full rabbit) nabz.. C'est carément nul mais c'est le risque. Un ami qui a un nabz, qui est en full-friend, reçoit des spam pornos assez souvent. Il va peut-être passer en full juste pour être tranquille.

Pour le reste, je soutiens Lumen et Scrunch. J'ai la chance d'avoir un copain d'oreille avec qui je peux aussi papoter quand il y a des problèmes et donc ça permet de se trouver un peu moins seuls face à l'adversité. Par contre, quand on est seuls face à son lapin qui ne marche pas correctement, c'est vrai qu'on a la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6764

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 9:20

Je salue le courage de Marvel seule face a l'adversite...

yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:52

C'est gentil pour elle Tabatha et c'est clair que son rôle et sa place ne sont pas faciles. En revanche :

1- il n'y a rien de personnel, car
2- quand on s'adresse à elle, on s'adresse à Violet
3- nous sommes tout sauf des adversaires! Au contraire des clients qui disons et/ou demandons des choses pour faire avancer le shmilblick. Donc plutot des amis je dirais, entre l'implication médiatique de Lunem, altruiste de scrunch, nabcastienne de Guiz, whereismynabzienne de K, nabacastienne nabazgamienne et forumesque pour ma part, on fait pas vraiment partie des clients lambda qui se servent une fois à la 113 de leur lapin. On essaye de le faire vivre dans la communauté pour la communauté.

Quid bene amat bene castigat. Si on s'en foutait, on se prendrait pas la tête sur ce forum pour essayer de faire avancer les choses ou savoir pourquoi elle "semblent" ne pas avancer quand ça nous parait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:57

Coucou, Toucool, hey on t'a pas appris que c'est mal poli de parler de quelqu'un à la troisième personne ?

JE BLAGUE !

Donc, merci, j'ai tout reçu 5/5.

En ce qui concerne Starzik on a fait une recherche active, et donc on a trouvé 6 personnes ayant reçu la newsletter, et soit, quelqu'un les a inscrits sans leur dire, soit, il n'y a pas d'autres façons possibles, c'est que vous vous êtes inscrit ou vous avez essayé le service, plutôt en oubliant de décocher l'envoi de la Newsletter, avec, qui plus est, l'adresse du Nabaztag. Nous ne voyons pas comment ils auraient pu obtenir l'adresse autrement ...il faudrait que l'on nous explique ce qui s'est passé bien exactement.

Du coup on a prévenu Starzik qui automatiquement éliminera les adresses nabaztags pour la newsletter dorénavant.

Je vais continuer à sillonner le forum, mais si vous avez le temps et l'envie pour que je cible et recense bien les problèmes, pour dissocier le particulier du général, vous pouvez aussi me le communiquer par mp.

Par exemple, Lunem, est-ce que tu n'as pas reçu le nabcast de Scrunch ou tu l'as reçu dans tes messages sans pouvoir le jouer ?

Nous avons passé en revue le problème des Flux RSS qui envoie un midi d'Amsterdam; ça devrait aller.

Et près de 200 humeurs sont présentes dans nos lapins à présent.

Dès le retour d'Olivier lundi nous lui ferons part de toutes les réclamations et plaintes ...

En tous cas, Toucool, je sais que tu prends ton rôle à coeur, je vais essayer de vous aider autant que je saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6714

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:03

In fine
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:41

il apparait bel et bien dans ma liste de diffusion, comme tout les autres nabcasts, mais n'a pas été joué.
Aujourd'hui j'ai reçu des humeurs sur mon lapin, c'est cool.

ps: merci pour le midi d'Amsterdam, Brel va pouvoir arrêter de se retourner dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6544

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:40

J'arrive tard dans le débat, mais je voudrais dire que les problèmes commencent à se voir http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goAvis&idproduct=9616405#tab
Même si le dernier commentaire semble étrange de gentillesse sur les plantages.....
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 9:35

Toucool a écrit:

3- nous sommes tout sauf des adversaires! Au contraire des clients qui disons et/ou demandons des choses pour faire avancer le shmilblick. Donc plutot des amis je dirais, entre l'implication médiatique de Lunem, altruiste de scrunch, nabcastienne de Guiz, whereismynabzienne de K, nabacastienne nabazgamienne et forumesque pour ma part, on fait pas vraiment partie des clients lambda qui se servent une fois à la 113 de leur lapin. On essaye de le faire vivre dans la communauté pour la communauté.

je crois aussi, que tout naturellement, ceux qui paient un abonnement se sentent plus lesés quand le service est en rade que ceux qui profitent des gratuités permises par l'api et beneficient de l'envoi gratuit de mp3 par starzik ; que ceux qui s'investissent à faire un nabcast (parceque oui, ça prends du temps), se sentent plus trahis quand ils ne sont pas receptionnés par les auditeurs que ceux qui ont raté un malheureux message.
Bref, tout est question d'implication personnelle : plus t'es dans le systeme, plus les bugs t'agacent. si t'as un nabz en diletente, tout devient relatif.
plusieurs usages, plusieurs point de vue.... tout simplement
scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6764

Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 20:24

Oh, Scrunch me traite de diletant silent

Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag   Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des problèmes rencontrés ici ou là liés au Nabaztag
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet: Mon Nabaztag/tag est-il malade ????
» Problèmes avec mon nabaztag
» [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
» Problèmes actuels du Nabaztag:Tag
» problemes configuration du Nabaztag V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: