| Le terrier propose l'"instant Nab" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Le terrier propose l'"instant Nab" Lun 7 Aoû 2006 - 9:50 | |
| Petite nouveauté (ou pas vu que j'ai été absent quelques jours) Sur Nabaztag.com > Nabaztaland > Le terrier, Violet vous propose de générer le code de ce petit formulaire à intégrer sur votre site pour recevoir des messages sur votre Nabaztag. CopyPastePower _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Lun 7 Aoû 2006 - 10:06 | |
| Ben il est beau ce formulaire. Je pense que c'est mieux que le Nab Me. Je file le tester. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Lun 7 Aoû 2006 - 14:34 | |
| Alors petit test sur le blogbaztag.
J'ai ré adapté le code généré pour que ça rentre. Ouf, ça marche.
Bon quand on clique sur "OK" on arrive sur une page avec comme intitulé : "vous avez maintenant un pseudo". Pas top du tout. Il faudrait passer l'envoie sous silence en fait et ne pas avoir ce genre de page. | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Jeu 17 Aoû 2006 - 17:08 | |
| Coucou,
Depuis, pour update, il y a eu une nouvelle version et ça ne génère plus ce genre de page. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Jeu 17 Aoû 2006 - 17:33 | |
| | |
|
| |
J&JC Lapin nain
Age : 25 Localisation : PALAISEAU Nabaztag : Microcessus Nbr de messages : 12 Carottes : 6677
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Ven 18 Aoû 2006 - 13:17 | |
| bizarre moi j'ai cette fameuse page qui apparait toujours??? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Ven 18 Aoû 2006 - 13:20 | |
| Il doit y avoir un cache résiduel sur les serveurs ou sur ton PC au choix. | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Ven 18 Aoû 2006 - 13:21 | |
| ce doit être les cookies peut-être ? on a testé et retesté, je ne crois pas que ça vienne de notre côté. Mais je vais demander à revérifier. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Ven 18 Aoû 2006 - 13:23 | |
| Euh... instancier un cookie sur ce genre de page c'est pas top. Vider le cache au niveau client c'est aussi une solution. Par contre si on doit buter les cookies à ce niveau c'est pas la solution miracle car si on doit effacer tous nos cookies (mode non prise de tête) on va en perdre certains nécessaires pour d'autres activités (banque, sites de e-commerce...) | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Ven 18 Aoû 2006 - 14:52 | |
| Euh ... donc, la semaine prochaine, tout cela sera résolument résolu; parce que pour l'instant avec l'ancienne version du site, y a les cookies pas struts et les cookies strusts, et la semaine prochaine aura plus que les struts, donc plus d'ancienne page qui sera générée. Ce n'est pas super bien expliqué mais c'est ce que j'ai compris, à peu près, je suis sûre que tu suis Marfab | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Ven 18 Aoû 2006 - 15:06 | |
| J'ai jamais entendu parler de cette notion...struts... un collegue vient de tenter de m'expliquer mais...hum... Vivement la semaine prochaine que les "pas struts" se cassent | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Ven 18 Aoû 2006 - 15:24 | |
| Pourquoi ta version instant nab elle ne marche pas non plus ? | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Ven 18 Aoû 2006 - 15:27 | |
| donc "struts" c'est une technique de développement en java plu structurée que ce qu'il y avait avant. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Ven 18 Aoû 2006 - 15:32 | |
| - Marvel a écrit:
- Pourquoi ta version instant nab elle ne marche pas non plus ?
J't'avoue que j'ai pas essaye...j'faisais juste un "hors sujet" sur ma meconnaissance de cette notion... | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Ven 18 Aoû 2006 - 15:42 | |
| oh d'accord, ouf, en tous cas si t'as envie d'essayer : ça marche ! struts ou pas struts ! | |
|
| |
NextOne Lapin nain
Nbr de messages : 12 Carottes : 7004
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Lun 28 Aoû 2006 - 23:09 | |
| Salut, Je viens d'essayer le widget InstantNab et ca ne marche toujours pas. J'ai une boite de login genre Authentification Basic et je ne sais pas quoi rentrer ? Je met mon login/pass nabaztag mais ca ne marche pas. Et la page se transforme en "Authorization Required" Ce serait cool qu'il y ai une doc associé au widgets "officiels" et ce serait bien qu'il n'y ai pas d'authentification. Je crois que si je trouve pas de solutions, je vais me faire une petite interface qui enverra un bête mail avec mon adresse à panpan | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" Lun 28 Aoû 2006 - 23:20 | |
| Je sais qu'il y a un problème de gestion des cookies. Essaye de virer les cookies de www.nabaztag.com et vide le cache de ton navigateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier propose l'"instant Nab" | |
| |
|
| |
| Le terrier propose l'"instant Nab" | |
|