Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6483

Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais ! Empty
MessageSujet: Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais !   Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais ! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 16:48

Bonjour chers possesseurs de lapin-wifi !

Décembre dernier je découvrais le concept, mais Noel étant passé (du moins les cadeaux achetés), j'avais un peu oublié en me disant "Attendons voir ce que ça donne".
Mais voilà, récemment, grâce à une jolie newsletter de Violet (bah oui j'avais quand même créé mon compte et tout, pour tester :p), je me suis rappellé de ce petit lapin...

Et comme je suis en pleine révision d'examen, évidemment, je passe mon temps à surfer sur Internet à la recherche d'info croustillantes. La raison est que c'est bientôt mon anniversaire, et que très bientôt, on va me demander "Alors, qu'est ce que tu veux ? 20ans, ça se fête quand même".

Oui mais. Geekette dans l'âme, je pense déjà (comme bcp surement) à un lapin plus évolué, qui répondrait à la voix sans passer par un pocket PC, qui détecterait une présence (au moins comme le Furby). Bref un lapin un peu plus sensible à l'extérieur (je veux dire, autre chose que ses oreilles et les ondes environnantes), un lapin avec plus de mémoire, du bluetooth, une webcam, voir même, avec un bouton de plus !!! je ne sais pas... Une V2 quoi.

Et apparement, une rumeur de V2 courerait sur le web, mais certains parlent "Maintenant nabaztag parle", ce qui n'est pas vraiment une nouveauté mais juste une amélioration logicielle (si je me trompe pas), et Nabaztag fait même bcp mieux depuis...
Cette rumeur de V2 parlait de décembre 2006....
Et ça me tuerais d'acheter un lapin le mois prochain pour le voir déjà dépassé quatres mois plus tard...

Alors j'ai déjà envoyé un mail à Yasmine ce matin pour demander quoi, mais évidemment, elle a bcp de boulot j'imagine, et moi je trépigne d'impatience à la place de travailler... Donc je viens vous voir, vous demandez vous, qu'est ce que vous en pensez ?

Acheter un Nabaztag maintenant ça vaut le coup ?

J'ajoute quelques faits qui font qu'un Nabaztag attire grandement mon attention :
- J'adore programmer sur des PICs et sur le web cheers
- J'étudie en Belgique
- Mes parents vivent en Paris
- Mon copain habite en Hollande
- Mon copain s'achète un Nabaztag si j'en ai un à mon annif

Oui mais, oui mais... convainquez ou dégoutez moi, en bref, need info, je suis déjà accroc albino !
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais !   Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais ! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:26

Bienvenue Thea;) deja si tu es geekette dans l'âme regarde ici:http://www.kysoh.com/ c'est moins joli que le nab mais visiblement il aura plus de possibilités et il est belge;) mais bon il faut linux je crois...
Sinon je pense que le Nabaztag malgré ses ratés (services pas très fiable, abonnement inutile ou non justifié) vaut le coup, c'est sympa pour garder le contact surtout si ton copain en prend un aussi yellownabzwink
La V2 qui arrive a la fin de l'année sera surement meilleure mais n'en attends pas trop non plus (genre webcam bluetooth etc on oublie a mon avis, c'est plutôt un Nabaztag V1.5 yellownabzhappy )
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6483

Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais !   Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais ! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:30

Oui, j'ai déjà vu le petit Tux, mais bon déjà c'est un prototype, et en plus, je trouve le lapin bcp plus mignon ... yellownabzsmile !

Mais justement c'est V2 (ou V1.5, ce que je voulais dire, c'est un changement de hardware conséquent et pas seulement update du firmware), est-ce que c'est vraiment fin de l'année, est-ce que une rumeur ?

Je veux dire, j'ai l'habitude des projets qui disent "Ouais, dans deux mois promis juré".... "Ouais en fin de compte dans encore deux mois cette fois c'est sur"... "Oui mais enfin non, on a un problème, tenez ce patch pour patientez.... Promis dans six mois ça va être du tonnerre"... etc !

Donc si c'est dans six mois, sur (à quelques semaines près), je suis prète à attendre, sinon, je me rue sur le premier magasin à Paris qui en vend dès que je rentre chez moi ! :p

Ah oui encore une chose, avoir son lapin connecté sur un serveur privé (parce que les services payants m'intéressent et que je préfère les programmer), c'est autorisé par Violet non ?
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6933

Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais !   Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:12

Attention...Nabaztag n'est pas un Aibo. Pour 100€ à peu près, il ne faut pas lui demander la lune.

A l'origine, Nabaztag a été conçu pour diffuser de l'information d'une manière discrète et non intrusif. C'est le principe du réseau pervasif http://www.fing.org/ref/Haladjian_Pervasif_long.pdf

Fort de son succès en grande partie du à son physique....il est très mignon et de la mise à disposition d'une api, une multitude de services ont vue le jour. J'ai moi même crée qq programes dont un de questions/réponses à reconnaissance vocale via un pocketpc. C'est super inutile et très éloigné de la philosophie originale de l'appareil mais c'est très drôle à utiliser surtout avec des enfants..

Il faut voir ce lapin comme une brique d'un mur.. Je m'explique : Vous voulez que votre lapin réagisse aux éléments extérieur ? installez un web cam ip et liez les 2 via les api. Vous voulez qu'il réponde à vos questions ? utilisez un programme comme le mien..

En tous les cas un an après mon acquisition, je ne regrète en rien mes 95€..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
Contenu sponsorisé





Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais !   Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'acheterais bien un Nabaztag... mais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtention du token...
» fonctionne bien sur Nabizdead mais ne pas sur nabalive...
» Mais-ou-donc-ai-je-bien-pu-foutre-ce-nab ? / WIMN
» tout allait bien mais maintenant il ne reagit plus
» [Questions] Nabaztag:tag est-il bien là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: