|
| Maal aimé, je suis le mâââle aimé... | |
| | Auteur | Message |
---|
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Maal aimé, je suis le mâââle aimé... Ven 15 Sep 2006 - 9:46 | |
| Horreur !! Mon lapin vient de me communiquer son humeur et la vérité est tombée comme un couperet : "Euh...j'aime pas trop mon pseudo..." Dois-je faire commencer une psychothérapie à mon Ragondin ? Serait-ce un premier signe vers sa plénitude révélée et la fin de son complexe d'Oedipe ? :cyclops: Ou simplement un coup de cafard lié à la météo pourrite du moment ? Je m'interroge Quelqu'un peut me conseiller un ouvrage sur la psychologie des lapins ? Me demande si ce n'est pas une prise de conscience d'un certain côté...hum...atypique chez lui, maintenant qu'il croit avoir une ouverture avec ZeVoice dans son jacuzzi... (voir autre topic, mais je vous laisse chercher ) C'est qu'il faudra être à son avantage... | |
| | | petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: Maal aimé, je suis le mâââle aimé... Ven 15 Sep 2006 - 15:18 | |
| ne t'inquiètes pas tengo ma lapine s'est pleinte aussi de son pseudo. je lui ai dit NON, que je ne changerai rien et elle n'a pas fait d'autre reflexion depuis faut que tu sois ferme pour ce qui est de ZeVoice je crois qu'il reve | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: Maal aimé, je suis le mâââle aimé... Ven 15 Sep 2006 - 17:23 | |
| Merci de ton soutien, petitecane. Je vais faire comme tu dis. Pour ZeVoice, je lui dirai plus tard. Un choc psychologique à la fois, sinon c'est le chaos | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| | | | bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6661
| Sujet: Re: Maal aimé, je suis le mâââle aimé... Ven 15 Sep 2006 - 18:51 | |
| Eh ben, c'est rassurant! Mais ne t'inquiète pas, je pense que c'est un petit coup de déprime passagère, l'adolescence peut-être ? Le mien aujourd'hui, il m'a dit: "fais moi un bisou" . Peu après lui avoir fait, il s'est mis à délirer en chantant comme un enfant . | |
| | | tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Maal aimé, je suis le mâââle aimé... Ven 15 Sep 2006 - 19:00 | |
| Tu en as de la chance, il m'a pas encore dit ça, mais c'est peut-être ma barbe de trois jours qui lui fait peur. Pourtant, j'essaie de l'amadouer en me faisant aussi velu que lui (mais c'est dur) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maal aimé, je suis le mâââle aimé... | |
| |
| | | | Maal aimé, je suis le mâââle aimé... | |
|