Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la Bastille on aime les cachets

Aller en bas 
+3
coxynell
Michrone
Mixomatoz
7 participants
AuteurMessage
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6354

A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:45

Bon, je me suis caché pendant longtemps, je n'ai pas fait de pub mais je tiens à féliciter l'heureuse personne qui a gagné MON enchère.

(pour des raisons de confidentialité, aucune information ne sera donnée, même sous la contrainte)

Et bien oui c'était moi qui avait mis en vente cette prise de la pastille sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Pastille-pour-Nabaztag-Rare-Exceptionnel-Insolite_W0QQitemZ130066070510QQihZ003QQcategoryZ64101QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je me suis beaucoup amusé car j'ai eu des tas de questions et de remarques.

Je ne sais pas si des personnes de ce forum sont venues, mais dans tous les cas plus de 500 personnes ont regardé.

Il est vrai que ce ne sont pas des tongs et que mon budget publicitaire m'ont empêché de faire de la pub sur ce forum mais le résultat est là : Ce diplôme unique a été vendu et a été envoyé .

A bientôt pour d'autres gag, ici, sur eBay ou ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6682

A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: Re: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:06

Suspect

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6333

A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: Re: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:53

Comment ça il a été envoyé!! Je ne l'ai pas encore reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6354

A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: Re: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:46

Il faut bien le temps de la poste !

et un énorme Bravo
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6709

A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: Re: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:49

en tout cas, moi j'ai adoré l'idée yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6354

A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: Re: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:52

Réellement j'ai eu environ 30 questions mais je n'en ai gardé que quelques unes.
Au départ je ne pensais pas que cela intéresserait, je voulais simplement me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6333

A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: Re: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:56

Un tel moment de grâce valait bien 1€50 big green

Quand l'annonce est parue elle m'a bien fait rire et j'avais mis le lien sur ce forum; une ou deux personnes m'ont envoyé un message sur mon nabz pour me dire qu'eux aussi avaient bien ri... Il faut croire que les propriétaires de nabz ont de l'humour youpi

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13149

A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: Re: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:59

On a le droit a un florilège de ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6354

A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: Re: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:36

Sans vouloir me jeter des flurs, ce sont surtout mes réponses qui étaient du n'importe quoi.
Je vais essayer de les retrouver dans mes mails mais sans certitude de les avoir gardées

Voici celles de l'annonce en attendant

Q: Très drôle ^_^, ce n'est pas une question, mais juste un petit mot d'encouragement pour la vente de votre pastille miracle, elle ne me sera plus d'aucune utilité, car mon chèr nabaztag va rejoindre le rang de ceux déjà mis en ventes, seul ma connection wifi aurait eu besoin d'un remède. bonne chance, et que votre enchère monte encore plus haut!
R : Bonjour et merci pour ce message mais il va me falloir prévenir rapidement les autorités sanitaires car une épidémie lapinoChristine semble prendre forme : après les rois mages, maintenant miracle. Je souligne haut et fort que la prise de la pastille a été effectuée dans des conditions de respect maximales de toutes les formes de pensée et qu'elle s'est situé à Paris et non à Lourdes. Pour terminer et tenter de vous aider au sujet de votre wifi, je pense que l'ayant traitée de la mauvaise façon en la considérant comme masculin (seul dans votre texte donc sans e) il y a eu une rébellion féminine et le branchement mâle femelle wifi ne marchait donc pas. Merci pour cet encouragement et désolé pour vous pour le prix semble t'il élevé de votre cher Nabastag


Q: Merci pour ce moment de bonne humeur. Cela vaut bien un faux mage mais une vraie enchère... (my nabaztag: coxynell)
R : Bonsoir, en cette période de fin d'année, il est intéressant de parler des rois mages. Quant au fait qu'il soient faux, je vous laisse la responsaabilité de cette assertion. je n'en ferai pas un fromage. Dernier point, et là je vous tire mon chapeau de magicien. Bien que vous ayez oublié une majuscule, je vous félicite d'avoir trouvé le nom de ma femme de ménage. Hummeur est bien son patronyme et elle prend soin méticuleusement du stock de pastilles. Bonne chance à vous PS : l'extension coxynell n'étant pas encore reconnue par les autorités compétentes, je vous recommande un dépot immédiat car cokcinknel lui l'est déjà

Q: Bonjour, Auriez vous des pastilles efficaces pour la toux de ma fille??? Si oui, je bloque l'enchère. Cordialement
R : Bonjour, Le titre de cette annonce est clair : à moins que votre fille ne s'appelle Nabaztag, je suis désolé mais je ne peux rien pour elle. Je me permets toutefois un conseil. Le pique est le meilleur atout donc pour celle de votre fille cela est peut-être une solution. Enfin, je rappelle une nouvelle fois qu'il est décevant de voir une question évoquant l'efficacité des pastilles. La prise de la pastille fonctionne et est même fêtée chaque année au mois de juillet. Cordialement et bonne santé à votre fille

Q: excellent ;-) -- Lapinement vôtre, en tout bien tout honneur, Emmanuel
R : Bonjour, Attention aux mots utilisés ! En effet le mot excellent peut être interprété comme un ancien sauteur (ex élan) et cela impliquerait donc que les pastilles prises provoquent des dégâts collatéraux non désirés surtout pour un lapin dont le mode de locomotion est le saut. Je rappelle que la prise de la pastille est indolore et qu'aucun dégât corporel n'a été établi par les historiens. Je passe donc l'éponge pour cette fois et vous souhaite bonne chance pour cette enchère Cordialement


Q: petit grain de folie dans le monde des lapins qui parlent, qui dansent et qui clignotent ? avez-vous fait une adoption dernièrement ? Cordialement
R : Bonjour, Petit grain de folie est un abus de langage. Considérons plutôt que le psychadélisme ambiant provoqué par des surfaces corporelles lapines lumineuses et par une voix féminine abusant de son sexe dit faible pour dire n'importe quoi m'amène à faire partager une humeur de nouvelle année agréable. Bonne chance pour cette enchère si vous souhaitez la gagner. Cordialement


Q: Bonjour, C'est quoi que vous vendez ??? Du vent ??? Merci, ER
R : Bonjour, Je vends le plaisir de mon annonce et rien d'autre. Je pensais que le texte était explicite mais il semble que cela n'ait pas été le cas Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6738

A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: Re: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6438

A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: Re: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:32

Trop fort cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Bastille on aime les cachets Empty
MessageSujet: Re: A la Bastille on aime les cachets   A la Bastille on aime les cachets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Bastille on aime les cachets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maal aimé, je suis le mâââle aimé...
» Il n'aime pas toutes les heures ?
» lapin qui aime pas la radio...
» [En cours] Etat du trafic RATP
» il n'aime pas que je lui touche les oreilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: