| Nabaztag 2... des News ! | |
|
+23vargave Claire deborah75 Le_Zepf Thea -rh- killou xfromtheblock alinghi Psychocat trukmus Guizmo marfab TitePeci SillyConCarne tengo Suka aerosmiss BigPanda Toucool Tabatha NaBoByZ nabazland 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Jeu 28 Sep 2006 - 18:59 | |
| Parions que la V3 se nommera Nabaztagtagtag ! Sympa cette conférence de presse... Merci pour le lien !
Zauriez pu inviter quelques forumeurs à y assister... La prochaine fois ?
Euhhh pour le coup du reniflage ! j'ai des doutes ! Par contre la reconnaissance vocale c'est sympa... Moi je lui aurais le micro au dessus... Mais bon ! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6664
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Jeu 28 Sep 2006 - 19:01 | |
| Hoooooo il a un nombril !!!!!! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Jeu 28 Sep 2006 - 19:09 | |
| Dans quelques semaines ou pourra voir sur le forum des :
"T'as un Nabz© ou un TagTag© toi ?"
C'est absolument fabuleux la branchitude ! _____________________________
| |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6664
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Jeu 28 Sep 2006 - 19:24 | |
| J'ai honte, je suis un geek branchitudinesque, mais j'aime bien TagTag... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Jeu 28 Sep 2006 - 20:07 | |
| Superbe comme présentation et pas à la Bonaldi | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Jeu 28 Sep 2006 - 21:25 | |
| Ouais, il a un nombril et ça, j'trouve que c'est dommage, ça lui fait perdre un peu de son charme :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Jeu 28 Sep 2006 - 21:38 | |
| - BigPanda a écrit:
- Ouais, il a un nombril et ça, j'trouve que c'est dommage, ça lui fait perdre un peu de son charme :-/
Pareil ! _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Jeu 28 Sep 2006 - 23:19 | |
| au début ils avaient pensé à le mettre derrière mais les gens du marketing ont dit que ça pourrait pas le faire sans donner plus d'explication... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 29 Sep 2006 - 9:01 | |
| Sont chiants au marketing ! _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 29 Sep 2006 - 9:06 | |
| Oué franchement valait mieux pas. J'adore l'accent frenchy pendant cette présentation. Il manquait juste ZeVoice pour mieux faire la voix française | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 29 Sep 2006 - 10:32 | |
| J'arrive pas a voir l'anim au boulot...Pfffffff... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 29 Sep 2006 - 10:53 | |
| moi je peux la voir!! mais je peux pas l'acouter , c'est pas très bien isolé par ici Le nombril, j'suis pas contre mais il est un peu bas non? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 29 Sep 2006 - 10:57 | |
| - Guizmo a écrit:
- bah bosse alors !!!!!
Vas ou tu dois aller toi!! et a tes amis les tenias | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 29 Sep 2006 - 13:04 | |
| AH ben tout s'explique hinhin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 29 Sep 2006 - 14:04 | |
| j'ai pas de téniaaaaaaaasssssssssssssssssss les seuls vers qui sont mes amis sont ceux avec un R et un E en plus ... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 29 Sep 2006 - 18:38 | |
| C'est quoi un versre alors? M;) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 29 Sep 2006 - 19:27 | |
| Non les vers Oh ben un petit tenia de 8m de long est un joli vers | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6758
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Lun 2 Oct 2006 - 23:18 | |
| bonjour,
je comprends pas bien l'anglais (un vrai naz...batag... lol) il va faire quoi ce nouveau lapin ? On peut avoir une liste claire ?? svp
merci d'avance | |
|
| |
xfromtheblock Lapin nain
Nbr de messages : 12 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Jeu 5 Oct 2006 - 15:38 | |
| Questions:
Le streaming des webradios pourra se faire ordi eteint ? Sinon je vois pas trop linteret...
La prise jack servira a quoi ?
Pourquoi ne pas avoir fait des nabaztag de differentes couleurs à l'image d'apple... Noir, Rose, Vert, Bleu, Jaune... Ca aurait pu etre sympa meme si l'investissement comparé au profit final naurait peut etre pas ete top... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Jeu 5 Oct 2006 - 15:44 | |
| pour le streaming, avec mes connaissances techniques actuelles, j'affirme que l'ordinateur ne devra pas etre allume ! La prise jack permettra de brancher le lapin vers une chaine hifi pour avoir une meilleure qualite de son, donc non dependante de la qualite des haut parleurs du lapin... jusqu'a preuve du contraire... Pour les couleurs, ils y pensent... | |
|
| |
xfromtheblock Lapin nain
Nbr de messages : 12 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 6 Oct 2006 - 0:06 | |
| - Tabatha a écrit:
- pour le streaming, avec mes connaissances techniques actuelles, j'affirme que l'ordinateur ne devra pas etre allume !
La prise jack permettra de brancher le lapin vers une chaine hifi pour avoir une meilleure qualite de son, donc non dependante de la qualite des haut parleurs du lapin... jusqu'a preuve du contraire...
Pour les couleurs, ils y pensent... Si c véridique alors c vraiment bien de pouvoir ecouter des webradio ordi eteint ! Pour la mini jack mouais... c un peu gadget et a mon avis ca servira pas trop car faudra que le lapin soit pres dun element audio... chose pas tjs frequente. Dommage de ne pas avoir fait un lapin completement wifi (idem dans la reception et envoi de son vers dautres sources audios wifi...) et rechargeable... Ca, ca aurait pu etre sympa genre on se déplace on lemmene avec nous... sniffouille | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 6 Oct 2006 - 8:49 | |
| Selon le createur, lors du 1er chat, le wifi consomme bcp trop pour permettre un usage coherent du lapin sans fil... | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 6 Oct 2006 - 10:10 | |
| - xfromtheblock a écrit:
Pour la mini jack mouais... c un peu gadget et a mon avis ca servira pas trop car faudra que le lapin soit pres dun element audio... chose pas tjs frequente.
On peut aussi penser à lui coller un transmetteur FM, auquel cas tu pourras diffuser le son sur tes enceintes si tu as un tuner radio. A ce moment, tu peux mettre le lapin où tu veux (même DTC, aurait dit un philosophe belge célèbre...son nom commence par Tab..je crois ^^) | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! Ven 6 Oct 2006 - 10:15 | |
| Ouais et à la fin il peserait 10 kg et ferait trop de bruit et il aurait besoin d'un transfo 800 W pour fonctionner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag 2... des News ! | |
| |
|
| |
| Nabaztag 2... des News ! | |
|