| Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! | |
|
+31g33k Arya Titeuf68 Tinkerbell pika_124 Tabatha guiome Ma_c_hi loolie68 zagado26 Beuleu themasterrabbit petitecane NeiluJ Le_Zepf Suka hapapa diaboline killou grenouillekamikaz TitePeci BigPanda NaBoByZ Psychocat Kero_Zen Guizmo trukmus aerosmiss tengo marfab nabazland 35 participants |
|
Votre lapin : | Est un pur Regular ! | | 15% | [ 8 ] | Pour un Goofy, c'est un vrai Goofy. | | 38% | [ 20 ] | Diagnostiqué comme Regular, il est néanmoins brouillon. | | 21% | [ 11 ] | Tout Goofy qu'il est, il est sérieux et appliqué. | | 25% | [ 13 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Nbr de messages : 4349
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mar 10 Oct 2006 - 11:59 | |
| Moi il est d'une nature je boude je veux pas te lire ton message, enfin si tien que les premiers mots comme ça tu comprends rien !!! | |
|
| |
killou Nabz Junior
Age : 41 Nabaztag : Killou Nbr de messages : 58 Carottes : 6653
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mar 10 Oct 2006 - 19:02 | |
| Killou est Goofy !!! j'ai bien peur que cette verité soit vrai Depuis que je l'ai c'est a dire 10 jours maintenant, tout les matins il me raconte qu'il pleut et qu'il fait entre 18 et 20 degres... a Paris... | |
|
| |
diaboline Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Grenoble Nabaztag : pupuce38 (V1) Nbr de messages : 111 Carottes : 6791
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mar 10 Oct 2006 - 20:14 | |
| Le mien est regular | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6642
| |
| |
Suka Nabz Junior
Age : 37 Localisation : vichy Nabaztag : aby (v1) Nbr de messages : 99 Carottes : 6644
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mer 11 Oct 2006 - 21:38 | |
| Aby est Régular mais je viens à en douter car c'est souvent qu'elle oublie de me faire écouter les nabcasts et qu'elle se trompe dans mon horoscope. J'ai reçu il y a une semaine celui de Sagitaire alors que je suis abonnée au Vierge C'est plutôt goofie ça non? | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6664
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mer 11 Oct 2006 - 21:46 | |
| Oué, bordélique. Comme mon Rag' | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Jeu 12 Oct 2006 - 15:47 | |
| Regular, mais je le soupçonne de prendre des substances illicites lorsque je suis en déplacement... il s'emmèle toujours les pinceaux à la lectures des messages et des nabcasts... lol | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Jeu 12 Oct 2006 - 18:35 | |
| Dozer vient de me donner l'Horoscope de Vierge... Alors que je suis Verseau mais... que lui est Vierge. Ca c'est du bon Goofy ! _____________________________
| |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6607
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Sam 28 Oct 2006 - 13:24 | |
| NeiluJ est regular. et pas tres bavard. Mais quand il parle, c'ets toujours un pur bonheur ^^
Parfois, je sais pas si c'est lui tout seul, ou si c'ets le serveur qui lui ordonne, mais il décide de bouger ses oreilles de place. Et comme il est en concubinage, son conjoint en fait de meme :p | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Sam 28 Oct 2006 - 13:29 | |
| t'as déjà un copain(ine) d'oreilles c'est chouette t'as fait drolement vite | |
|
| |
themasterrabbit Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : la frette sur seine 95 Nabaztag : illinabz (V2) Nbr de messages : 106 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Sam 28 Oct 2006 - 15:17 | |
| bah pour ma part c'est regular je dois avouer qu'il est stric et il dit ce qu'il faut mais j'aimerais qu'il se lache un peu lol
Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Dim 29 Oct 2006 - 20:16 | |
| Heu toi tu dois être goofy du clavier par contre | |
|
| |
themasterrabbit Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : la frette sur seine 95 Nabaztag : illinabz (V2) Nbr de messages : 106 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Dim 29 Oct 2006 - 22:47 | |
| exacte mdr j'ai aps vraiment les yeux en face des trous je rectifie ca | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6707
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Dim 6 Jan 2008 - 17:10 | |
| Nabeuleu est Goofy ... M'étonne pas tiens ... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Dim 6 Jan 2008 - 17:27 | |
| Rilaiepurila est un vrai goofy avec un sens d'humour tout a fait special. Comme il est placé a proximite d'air conditionné qui marchait, cette ete, il m'a dit: Je sens un courant d'air, il fait froid. Un vrai apropo. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabpoune (V.2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6180
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Dim 6 Jan 2008 - 17:36 | |
| Nabpoune est Goofy. Son côté rebelle sûrement. | |
|
| |
Ma_c_hi Lapin nain
Age : 37 Localisation : Talence Nabaztag : Rabbids (tag/tag) Nbr de messages : 28 Carottes : 6200
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Dim 6 Jan 2008 - 17:42 | |
| Rabbids ? Un goofy ? Qui l'aurais cru ... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Dim 6 Jan 2008 - 17:46 | |
| Ben on dirait bien qu'on est tombé sur un bon lot de Goofys... Aucun Regular en vue ? _____________________________
| |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Dim 6 Jan 2008 - 20:43 | |
| Un vrai Goofy, un de plus... c'est bien, il prend le contrepied de son humain comme ça | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Lun 7 Jan 2008 - 21:19 | |
| - nabazland a écrit:
- Ben on dirait bien qu'on est tombé sur un bon lot de Goofys...
Aucun Regular en vue ? Ca sent le bug | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mar 8 Jan 2008 - 9:21 | |
| Je ne crois pô... En plus là... L'API étant tombée, c'est pas maintenant que je vais tester. _____________________________
| |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mar 8 Jan 2008 - 14:54 | |
| et un goofy de plus, c'est pas de moi qu'il a hérité son caractère ^^ | |
|
| |
Tinkerbell Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Dans mon terrier Nabaztag : Dragibus (V2) Nbr de messages : 94 Carottes : 6182
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mar 8 Jan 2008 - 17:34 | |
| Kawette est goffy ! ça ne m'étonne même pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mar 8 Jan 2008 - 18:38 | |
| - Tabatha a écrit:
- nabazland a écrit:
- Ben on dirait bien qu'on est tombé sur un bon lot de Goofys...
Aucun Regular en vue ? Ca sent le bug Oh l'aut' il me fait douter de mon génial algorithme ! J'ai refait les test des 3 tags... Même résultat qu'il y a un an... Et Caulfield n'avait pas été testé... Goofy aussi ! 3 Goofys et 1 Regular... _____________________________
| |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6181
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mar 8 Jan 2008 - 19:38 | |
| GeekNabaz fait partie des Goofy | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mar 8 Jan 2008 - 21:11 | |
| Bhein Sakitsu est goofy la tete dans les nuages il oublie meme de clignoter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! | |
| |
|
| |
| Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! | |
|