| Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! | |
|
+31g33k Arya Titeuf68 Tinkerbell pika_124 Tabatha guiome Ma_c_hi loolie68 zagado26 Beuleu themasterrabbit petitecane NeiluJ Le_Zepf Suka hapapa diaboline killou grenouillekamikaz TitePeci BigPanda NaBoByZ Psychocat Kero_Zen Guizmo trukmus aerosmiss tengo marfab nabazland 35 participants |
|
Votre lapin : | Est un pur Regular ! | | 15% | [ 8 ] | Pour un Goofy, c'est un vrai Goofy. | | 38% | [ 20 ] | Diagnostiqué comme Regular, il est néanmoins brouillon. | | 21% | [ 11 ] | Tout Goofy qu'il est, il est sérieux et appliqué. | | 25% | [ 13 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Platinum Nabz
Nbr de messages : 1176
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mar 8 Jan 2008 - 21:11 | |
| Bhein Sakitsu est goofy la tete dans les nuages il oublie meme de clignoter ! | |
|
| |
g33k Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Devant mon PC Nabaztag : g33k Nbr de messages : 55 Carottes : 6213
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mar 8 Jan 2008 - 21:46 | |
| ha le mien est Regular, le bougre :p | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mer 9 Jan 2008 - 14:14 | |
| Arya > Pour changer, j'adore ton avatar et ta signature _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mer 9 Jan 2008 - 21:28 | |
| Pour info et rendons gloire à ce strip c'est issu de www.maliki.com et le chat c'est Feanor | |
|
| |
Ma_c_hi Lapin nain
Age : 37 Localisation : Talence Nabaztag : Rabbids (tag/tag) Nbr de messages : 28 Carottes : 6200
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Mer 9 Jan 2008 - 22:52 | |
| - marfab a écrit:
- Pour info et rendons gloire à ce strip c'est issu de www.maliki.com et le chat c'est Feanor
Feanor c'est la sorte de chose à poil avec des yeux à faire peur ... le truc tout fou dans la signature c'est Fleya Bah oui ... yen a pas qu'un de chat !!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Jeu 10 Jan 2008 - 13:50 | |
| J'connaissais pas du tout mais ça a l'air super mignon _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6403
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Ven 11 Jan 2008 - 17:14 | |
| arg zut... une fois le test passé.. y me dit rien.. m'enfin ca fait deux fois que je l'observer le sieur Tiwix et il commence son Tai-chi de l'oreille gauche.. alors regular..? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Ven 11 Jan 2008 - 19:25 | |
| @picsoung, le site te dit s'il est goofy ou regular (Texte en couleur) et le lapin agite l'oreille en question... Si c'est SON oreille gauche, il es goofy... _____________________________
| |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| |
| |
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6182
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Ven 11 Jan 2008 - 22:28 | |
| Ah... apparemment la mienne est Goofy ! Pourtant, elle est plutôt "obésissante" ! Bon, par contre, toujours pas de Taï-chi... Mais je ne dois pas en parler sur ce post.... | |
|
| |
NiarkNiark Lapin nain
Age : 37 Localisation : Viroflay Nabaztag : NiarkNiark -V2- Nbr de messages : 19 Carottes : 6164
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Jeu 17 Jan 2008 - 0:13 | |
| :MDR:Mon Niark est Goofy, pas etonnant, qu'il loupe des heures lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! Jeu 24 Jan 2008 - 22:51 | |
| je suis goofy moi aussi!!!! je plante régulièrement aussi ... ou c'est peut être la faute aux serveurs de violet!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! | |
| |
|
| |
| Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin ! | |
|