| Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! | |
|
+23Psychocat tunafish desquifa BigPanda beckynot NaBoByZ Mr6 calitel Yavin Guizmo coxynell speedyaujourdhui Bille de clown Muchumu Kero_Zen Kubusz azertyluc PixieDixie trukmus Taggynounet aerosmiss fannyfrancia nabazland 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 19:40 | |
| Que l'habitué du Nabz© qui n'a pas remarqué l'inertie des oreilles du TagTag© me contredise ! Une source proche du bureau d'étude de Violet m'a fait parvenir via la Croatie et le Nouveau-Brunswick -la dernière étape s'étant faite pas moineau voyageur explique le retard pris dans cette contribution-, 17 brins de papiers déchiqueté par un destructeur de document. Bien que n'ayant aucune passion pour les puzzles, ni le coloriage, ni le découpage, ni le macramé; je décidais néanmoins de passer les quelques heures à reconstituer le document. On pouvait y lire " 120 tours d'oreille gauche seront nécessaire à l'amorç".... Hummm fis-je en dehors de moi-même à l'attention de mon chat, fidèle partenaire dans la reconstruction de puzzle. Aussitôt, je sollicitais de nouveau ma source afin d'obtenir de nouveau documents. 48h plus tard DHL me délivrait - sans passer ni par la Croatie ni par Nouveau-Brunswick, mais par Vernon - un bon m3 de filaments de papier. 893m de scotch plus tard, ayant reconstitué - une note de pressing : chemise tachée par du côte du rhône, - la facture de sushis : 3 menus Madame Buterfly et 1/2 fanta orange, - post-it : rappeler Christelle 06xxxxxxx (encore elle), - un ticket de métro -trop facile les tickets de métro-, - note confidentielle : 'Ne pas oublier de changer de pallier', - griffonnage : "O ne prend pas les escaliers - D", - une photo de Karl Lagerfield au milieu de 78 TagTag©, - quelques : Fuck le web, - correspondance : Q: comment qu'on va faire ? R:Ché pô moi ! - 2nde notre pressing : chemise tachée par du côte du rhône, et enfin... La suite de mon document exclusif où l'on peut lire : " Dynamos situées à la base des oreilles du Nabaztag/Tag permettent de générer de l'énergie qui stockée peut assurer une autonomie de 24h au Nabaztag/Tag. Le Nabaztag/Tag sera ainsi libérer de tout fil. 120 tours d'oreille gauche seront nécessaire à l'amorçage du système ensuite une dizaine de tours de cette dernière suffise pour regénerer le système pour 24h supplémentaires. La mise à jour du firmware au moment opportun suffira à activer ce nouveau service dés que les lobbies du nucléaire nous lac" Un lapin libre de tout fil, on n'osait l'espérer mais Violet l'a fait !Aidons Violet à se libérer des pression du lobby de l'atome ! Pétitionnons contre EDF et Areva afin d'avoir à disposition ce fantastique firmware.Libérons les Lapins ! _____________________________
| |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 19:46 | |
| j'ai rien compris :?: :idea: | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 19:46 | |
| Landry.... Tu vas bien? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 19:47 | |
| Ces queqlues semaines d'enquête m'ont quelque peu affaibli il est vrai... _____________________________
| |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 19:49 | |
| Appelez un médecin, on a un code rouge! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 19:50 | |
| mais Landry, mais mais, qu'est-ce qui va pas? | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6574
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 19:51 | |
| j'en veux un .. espère ... j'en veux deux .. s'il ne pas trop cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 20:03 | |
| Euhhhh ! ben pourtant j'en ai pris juste qu'un peu ! _____________________________
| |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 20:07 | |
| Je me demande s'il lui reste du sang dans son alcool à Landry | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 20:07 | |
| trop fort l'energie nabazienne | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 20:08 | |
| Quelle nouvelle ! Moi qui n'arrête pas de le déplacer (du salon vers ma chambre, et inversement) ! J'espère que ça sortira rapidement lol, je ne suis pas patient !
En tout cas, merci bcp de l'info ! | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6759
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 20:30 | |
| ?? | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 21:19 | |
| D'accord avec toi Muchumu ... notre ami Landry a du faire un exces de liqueur de carotte qu'il destinait a Dozer ... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 21:50 | |
| llp !!
nous aussi on a nos trois lettres: libérons les lapins !!!
llp ! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 22:07 | |
| Merci pour ce moment de bonne humeur! | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 22:17 | |
| Non, é franchement, c'est vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mar 9 Jan 2007 - 22:19 | |
| Ben forcément... "Nabaztag Secrets" c'est pas Gala ou Voici... C'est de la vrai investigation ! _____________________________
| |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
Yavin Lapin nain
Localisation : Idf Nabaztag : Mimo Nbr de messages : 10 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 0:08 | |
| Y parait même que Le prochain fw permettra a nos Tag tagz de se deplacer seul dans la piece!! En effet la vitesse de rotation etant bridée a la version "1.01a 05e" du firmware, une mise a jour de celui ci permettrait d' augmenter la vitesse de rotation des oreilles et en les remplaçant par des modeles plus plats, Les lapins pourraient voler ... ... un peu comme dumbo ...mais pas vraiment pareil nonplus ou presque ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 0:20 | |
| Je sais pas à quoi vous tournez Landry et Yavin, mais je veux goûter !!!! ça semble terrible comme truc ! Mais à y réfléchir 5 minutes... l'idée développée par Landry est excellente ! Faisable en tout cas... ça va pas être donné comme lapinou au bout, mais pourquoi pas ! | |
|
| |
Mr6 Lapin nain
Localisation : Bussac Forêt (près de Bordeaux !!!) Nabaztag : Miyuji Nbr de messages : 9 Carottes : 6583
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 8:47 | |
| j'comprends pourquoi mes collègues disent que ca attaque les neurones d'avoir un lapin.... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 8:58 | |
| Boah, avec les ordinateurs à 100€ développés pour nos amis du tiers monde des pays en voie de développement équipé d'un système de manivelle pour fonctionner, on peut certainement trouver un moyen d'appliquer cette idée à des coûts pas trop élevés, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 9:00 | |
| Et puis ça va donner des idées pour les nabnames : 101, 102, 103, 407, 902...... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! | |
| |
|
| |
| Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! | |