| Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! | |
|
+23Psychocat tunafish desquifa BigPanda beckynot NaBoByZ Mr6 calitel Yavin Guizmo coxynell speedyaujourdhui Bille de clown Muchumu Kero_Zen Kubusz azertyluc PixieDixie trukmus Taggynounet aerosmiss fannyfrancia nabazland 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Nbr de messages : 4349
| |
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6673
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 11:19 | |
| - fannyfrancia a écrit:
- j'ai rien compris :?: :idea:
Me neither, but then I don't speak French. Something about ear liberation? Any which way, I liked the drawing. :?: :?: Moi aucun, mais alors je ne parle le Français. Quelque chose de la libération d'oreille ? J'ai aimé l'image, cependant ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 11:23 | |
| Waaaaaaaaaaaaaah, fabuleux, enfin le lapin réellement sans fil Je veux le firmware en question Comment ça j'ai pas encore de tagtag ? Landry > Surtout n'arrêtes pas l'alcool, continue, ça te réussi _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 15:14 | |
| - Yavin a écrit:
- Y parait même que Le prochain fw permettra a nos Tag tagz de se deplacer seul dans la piece!!
En effet la vitesse de rotation etant bridée a la version "1.01a 05e" du firmware, une mise a jour de celui ci permettrait d' augmenter la vitesse de rotation des oreilles et en les remplaçant par des modeles plus plats, Les lapins pourraient voler ... ... un peu comme dumbo ...mais pas vraiment pareil nonplus ou presque ! Et pourquoi croyez vous que les tagtags ont une molette derrière.. le volume? Mais non. avec un upload d'un 3eme firmware, un moteur y sera couplé! c'est une roue!!! | |
|
| |
tunafish Nabz Junior
Localisation : paris Nabaztag : Soushi Nbr de messages : 53 Carottes : 6539
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 16:04 | |
| Euh ... question de débutant : tu viendrais pas d'inventer la pile éléctrique par hasard ? | |
|
| |
tunafish Nabz Junior
Localisation : paris Nabaztag : Soushi Nbr de messages : 53 Carottes : 6539
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 16:07 | |
| Et sinon, pour les lapins élevés en plein air, une source confidentielle m'a confié que Violet réfléchirait à un lapin muni d'une petite éolienne. Violet n'a pas démenti la rumeur. | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 17:00 | |
| Et si on tourne l'oreille une fois de trop? Le lapin, il explose? M;) | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6673
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 20:29 | |
| - tunafish a écrit:
- Et sinon, pour les lapins élevés en plein air, une source confidentielle m'a confié que Violet réfléchirait à un lapin muni d'une petite éolienne.
Violet n'a pas démenti la rumeur. Je voudrais une petite éolienne! Un éolienne USB! <-- ET | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Chatellerault (86) Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2) Nbr de messages : 146 Carottes : 6619
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 20:45 | |
| heu va faloir stopper les carottes à la niaule la quand même enfin moi j'ais rien dis (hip) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 20:47 | |
| Pourquoi? C'est pour te coiffer plus rapidement ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 20:48 | |
| ôhhhhh, pour un peu la peinture elle lui tombait sur les cheveux ! _____________________________
| |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 22:35 | |
| ca aurait été dommage ... une si belle mise en plis ;D | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Mer 10 Jan 2007 - 22:58 | |
| J'ai un peu de mal à suivre! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6607
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Jeu 11 Jan 2007 - 10:09 | |
| tu sais il lui suffisait d'enfiler un collant sur sa tete et jusqu'au fesse et de peter dedans pour se faire sa si jolie mise en plis alors bon | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Jeu 11 Jan 2007 - 10:32 | |
| Self Powered Nabz? I still don't know what Landry babbling about and I want to, but my translator couldn't make head or tail of it. Perhaps because it wasn't drinking. :?: --> <-- :?: Self powered Nabz ? Je ne sais toujours pas à quel Landry babillant environ et à moi vouloir, mais mon traducteur ne pourrait pas se comprendre de lui. Peut-être parce qu'il ne buvait pas. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Jeu 11 Jan 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Cilaoos Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Saint Pierre, Réunion Nbr de messages : 58 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Jeu 11 Jan 2007 - 12:30 | |
| Heu... Je tourne l'oreille depuis hier et RIEN !
:idea: C peut etre l'autre oreille... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Jeu 11 Jan 2007 - 12:46 | |
| Faut p'têt contacter le support...... | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Jeu 11 Jan 2007 - 20:28 | |
| Cilaoos, I LOVE your bunny's mugshot. Cilaoos, J'AIME la photo de criminel de ton lapin. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Ven 12 Jan 2007 - 13:05 | |
| - Cilaoos a écrit:
- Heu...
Je tourne l'oreille depuis hier et RIEN !
:idea: C peut etre l'autre oreille... T'as sans doute pas encore le bon firmware... Mais fais gaffe parce qu'avec la version actuelle, si tu tournes trop, ça peut faire du dégat (ouais, le nabz a un compteur de tours d'oreille et après 1523 tours, il bloque tout :-/) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Chatellerault (86) Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2) Nbr de messages : 146 Carottes : 6619
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Ven 12 Jan 2007 - 13:35 | |
| c 'est debille parceque au bout du compte on vas tous finir par tournée 1523 foi les oreillle erf!!! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Ven 12 Jan 2007 - 13:38 | |
| Il faut juste le préserver ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Ven 12 Jan 2007 - 14:02 | |
| - panawouane a écrit:
- c 'est debille parceque au bout du compte on vas tous finir par tournée 1523 foi les oreillle erf!!!
Désolé mais c'est comme ça, c'ets pas moi qui ai choisi _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! Ven 12 Jan 2007 - 14:22 | |
| ERFet re ERFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! | |
| |
|
| |
| Nabaztag Secrets : Self Powered Nabz ! | |
|