| Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) | |
|
+5tengo Kero_Zen aliseaaaaa NaBoByZ trukmus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:21 | |
| Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors ... je suis désolé ma chérie, mais ....
j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra !
Soudain le mari a 90 ans !
Morale de l'histoire : Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!
à votre tour maintenant!! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:22 | |
| Merci Trukmus tu vas peut être nous sauver ! | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6691
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:25 | |
| waaaaouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh j'adore Vais essayer d'en trouver une ...... mais moi je connais que des blagues cochon** (celle que disent les amis en general) comment je vais faire ??? | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:25 | |
| NaBoByZ : tu es bien a plaindre toi | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| ben tu nous les racontes, au pire on censurera | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:27 | |
| non ..... ca va boucher les zoreilles de nos lapinous .... vais trouver autre chose aaahhhhhhhh g une idée !! mais c pas une blague et ca peut en occuper certains Je peux ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:27 | |
| oui oui vas-y, ce topic est là pour ça | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:28 | |
| | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:28 | |
| aliseaaaa, je crois que le ménage t'a énervée plutôt que de te calmer | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:29 | |
| - Kero_Zen a écrit:
- Oui vive les fées Y'en a qui comprendrons
Haa les fées....>>soupir<< | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:29 | |
| http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm
Alors là les enfants ( ca me fait rire cette expression, alors que j'ai que 24 ans mdr) ca rigole plus !!!!
celui qui arrive a tenir plus de 25 secondes dans les premiers essais est un BALEZE !!!
Bon courage | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:30 | |
| tiens c'est marrant j'y ai joué il n'y a pas longtemps et j'ai tenu max 10 sec... | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6612
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:31 | |
| C'est quoi une carotte avec une cape? | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:33 | |
| | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:33 | |
| allez des petites blagues sympa malgré tout : Un ours fait ses besoins dans la forêt lorsqu'un petit lapin blanc vient faire aussi à côté de lui. L'ours demande au lapin : Ca ne te dérange pas, toi qui est si petit et tout blanc, les éclaboussures quand tu fais tes besoins ? Le lapin répond simplement : Non, je suis habitué. Alors l'ours saisit le lapin et s'essuie avec. C'est un pâtissier qui tous les matins a la visite d'un petit lapin. Tous les matins il lui demande la même chose : - Vous avez de la tarte à la carotte ? Et tous les matins le pâtissier fait la même réponse : - Non désolé je n'en ai toujours pas... Mais un matin ce n'est pas, un, mais deux lapins qui viennent chez le pâtissier... Et chaque jour il y en a un de plus. Au bout du 25éme petit lapin, le pâtissier est quand même excédé, et il se dit : - Quand même, si ils m'en demandent tous, c'est que cela représente un bon créneau à exploiter, je vais en fabriquer, disons 25+1 puisque demain, c'est sûr, il y aura un petit lapin en plus... Alors le pâtissier travaille toute la nuit pour fabriquer ses 26 tartes aux carottes, avec les 10 kg de carottes qu'il est allé piquer dans le champ du voisin. Et le lendemain matin, les 26 petits lapins arrivent devant sa boutique, et lui pose la question fatidique, et le pâtissier répond : - Oui, aujourd'hui j'en ai plein, j'en ai fabriqué exprès pour vous. Alors les petits lapins rigolent et disent tous en coeur : C'EST PAS BON HEIN !!!!!!!!
On pourra pas dire que j'ai pas participé | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6612
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:34 | |
| c'est ça!
Et une tomate avec une cape? | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:34 | |
| c'est ça!
Et une tomate avec une cape? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:35 | |
| une tomate qui se prend pour super carotte? | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:39 | |
| mdr je trouve qua ca va de mal en pire ce soir Les nerfs lachent !! | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:44 | |
| allez une ou deux petite photos marrante Regardez ce qu'il peut devenir ...terrifiant Pas tres au point le clonage non ? | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:46 | |
| | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:48 | |
| - aliseaaaaa a écrit:
- allez des petites blagues sympa malgré tout :
Un ours fait ses besoins dans la forêt lorsqu'un petit lapin blanc vient faire aussi à côté de lui. L'ours demande au lapin : Ca ne te dérange pas, toi qui est si petit et tout blanc, les éclaboussures quand tu fais tes besoins ? Le lapin répond simplement : Non, je suis habitué. Alors l'ours saisit le lapin et s'essuie avec. Moi je connais la suite : Alors là, le lapin, il est véner! Il devient tout rouge, et l'ours quand même un peu effrayé, s'en va en courant (peut-être aussi qu'il a peur qu'en essayant de lui mettre une baigne, le lapin le salisse...). Enfin, passons, les deux courrent dans la forêt. Et là, sur qui tombent-ils? Sur une fée (sic!) qui leur propose 3 souhaits chacun (pour quoi, on ne le saurait jamais...) : - L'ours : moi, je voudrai... que tous les ours de la région soient des femelles! (et la fée fait trois signes gracieux du poignet et dit "ça y est!") - Le lapin : moi, je voudrais une moto! (pouf, une moto apparait devant lui! Il monte dessus, ravi) - L'ours, qui entretemps a réfléchi : "En fait, la région, c'est pas assez... Je voudrais que tous les ours du PAYS entier soient des femelles!" (et la fée fait trois signes gracieux du poignet et dit "ça y est!") Le lapin : Maintenant, je voudrais un casque de moto! (pouf, un masque de moto "spécial lapin" apparait sur sa tête! Il est encore plus ravi.) L'ours, qui a encore un peu plus réfléchi : Le pays, c'est pas assez... Je voudrais que les ours du monde entier soit tous des femelles (excepté moi, bien sûr...) (et la fée fait trois signes gracieux du poignet et dit "ça y est!") Le lapin, lui, monte sur la moto, la fait démarrer, commence à faire chauffer les roues et lance avant de partir en trombe : et bin moi, j'aimerai que l'ours soit homo! VRRRRRRRAAAAAAAOOOUUUMMMMMMMM trukmus : c'est ça! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) Jeu 2 Nov 2006 - 17:50 | |
| - tengo a écrit:
- Kero_Zen a écrit:
- Oh on dirai mon chatoune ! ( le sacré de birmanie)
Je confirme nan nan c'est le mien bon allez, je rentre à la maison moi, ça suffit les bêtises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) | |
| |
|
| |
| Des blagues pour faire patienter les hystériques ;) | |
|