Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Et pour faire ses nuits ? | |
| | Auteur | Message |
---|
supermannala Lapin nain
Age : 41 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Kerta Nbr de messages : 4 Carottes : 6190
| Sujet: Et pour faire ses nuits ? Mar 25 Déc 2007 - 12:31 | |
| Bonjour Tout le monde, Je vais bientôt acceuillir une pt'ite bêbete , je vous drais le mettre dans ma chambre mais je me pose une question, est-ce que la nuit il eteint ses lumières ? Bon j'ai vu que il replie est oreilles et se tait. Merci d'avance à toutes et a tous. | |
| | | The fast Nabz Junior
Age : 29 Localisation : BELGIQUE Nabaztag : (V2) Znak Nbr de messages : 84 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Et pour faire ses nuits ? Mar 25 Déc 2007 - 12:35 | |
| Oui bien sûr a l'heure que tu as choisie il éteint ses diodes et baisse les oreilles. Cependant si ta connexion n'est pas fiable à 100%, il est possible que tu le voies s'allumer pour se reconnecter mais sinon pas de problème | |
| | | supermannala Lapin nain
Age : 41 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Kerta Nbr de messages : 4 Carottes : 6190
| Sujet: Re: Et pour faire ses nuits ? Mar 25 Déc 2007 - 13:04 | |
| merci beaucoup "The Fast" c cool C'était un peu logique mais bon je préfèrais demander l'avis d'experts Encore Joyeux Noël à toutes et à tous !!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Et pour faire ses nuits ? Mar 25 Déc 2007 - 17:40 | |
| The Fast super réponse !!
Il faut savoir aussi que tous les services activés durant les heures de sommeil seront ignorés, par contre les messages seront recus au reveil ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | The fast Nabz Junior
Age : 29 Localisation : BELGIQUE Nabaztag : (V2) Znak Nbr de messages : 84 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Et pour faire ses nuits ? Mer 26 Déc 2007 - 16:59 | |
| Bon eh bien voila, Ah oui j'oubliais, pour les utilisateurs d'OpenNab, il est possible qu'une mauvaise configuration puisse enraîner des petits bruits (Celui que le nabaztag fait d'habitude quand il a fini de tourner ses oreilles). Suivez-donc bien l'aide à la lettre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour faire ses nuits ? | |
| |
| | | | Et pour faire ses nuits ? | |
|